“Séjour inoubliable <3 <3 <3”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 7 mai 2014

Ce très bel hôtel 5* est situé à quelques kilomètres de Ierapetra ( la ville la plus au sud de l'Europe !!!!), on se croirait d'ailleurs dans un petit village avec de belles petites maisonnettes dans lesquelles sont situées des chambres spacieuses et très propres, le personnel d'accueil est crétois et très courtois , serviable, et les animateurs sont très accueillants, dynamiques et fournissent des spectacles en soirée d'une excellente qualité, ils proposent également des activités agréables pour petits et grands.les deux restaurants proposent de très beaux buffets bien varies. Nous avons eu du mal à revenir à la réalité lorsqu'il a fallu repartir de ce petit coin de paradis. La famille Papa Ours ( les animateurs nous appelaient amicalement comme cela :)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez visiter les alentours, un taxi pour Ierapetra vaut 10 euros pour un aller sinon il y...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 787)

1 1071 113 avis sur 1 787

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances et les enfants aussi. On revient avec plein de bons et beaux souvenirs. Super équipe d'animation tant au niveau accueil, activités du jour et spectacles. C'était nos premières vacances en Club et pas déçus.

Astuce pour la chambre : Attention pour les chambres doubles : la chambre des enfants avait 2 hublots de chaque côté à 4 m de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Le retour à la vie après une semaine à L'Ostria Beach est bien difficile !! Les animateurs nous ont transportés sur une autre planète durant toute la semaine.
La qualité de leurs spectacle est digne des plus grands metteurs en scènes. L'hôtel est super top, le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service (le directeur lui-même n'hésite pas à mouiller sa chemise pour aider ses clients !!)
Un petit point à mon avis à améliorer : la location des serviettes de plage au prix de 7€ par serviette : ça surprend pour un hôtel de cette gamme.
Par contre, d'un point de vue restauration, tout est parfait, tant la qualité que la quantité.
Sinon, encore mecri à tout le personnel et en particulier aux animateurs qui sont tous adorables et toujours disponibles avec le sourire. Ne changez rien à votre façon d'être, c'est un plaisir de passer du temps avec vous.
Les Toulousains ! (NB pour les animateurs : Thibaut a une nouvelle casquette requin !!)

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants 5 et 9 ans) à l'ostria Beach. L'établissement est très bien tenu. L'équipe d'animation est vraiment formidable et très professionnelle. Les spectacles qu'ils produisent tous les soirs sont de grandes qualités. Les enfants ont été quelques jours au mini-club et ils ont adorés. Nous espérons pouvoir y retourner un jour.

Avis publié : 6 mai 2014

Très bel établissement, bien entretenu, moderne, tranquille et propre .Les nombreuses allées donnent l'impression d'être dans un charmant village . Une des piscines extérieures très bien chauffée en ce mois d'avril a permis aux enfants d'y passer de longues heures .
Organisation parfaite ( jamais d'attente aux bars, buffets, chaises longues en nombre donc toujours disponibles ) . Direction omniprésente, personnel nombreux et très sympathique, souriant, disponible et toujours prêt à vous rendre service .
Un petit clin d'oeil à la charmante Margaux, animatrice enjouée, et efficace .
Petit bémol, le vent fréquent mais qui ne parvient pas à briser la bonne ambiance .

Avis publié : 6 mai 2014

Magnifique et sympa. Un équipe jeune et professionnelle ainsi qu'un coté culinaire particulièrement qualitatif, me si le snacking du midi nécessite un peu de patience et d'imagination sur la variété des plats. Un excellent séjour dans ce resort à l'architecture époustouflante.
Le Bar "met le feu" comme il faut, on regrette le vent frais qui balaie la terrasse lors de l'avant saison (fin avril).. Le service est soigné, la différence entre cinq et quatre étoiles ne fait pas photo. Le repas de gala de milieu de séjour est transportant, sur l'animation particulièrement. A conseiller sans réserve et bon séjour à vous.

Avis publié : 4 mai 2014

Le club Ostria beach est fabuleux : architecture magnifique, activités nombreuses et surtout une équipe d'animateurs au top. Merci Sabri pour ta gentillesse ...matis gardera un super souvenir du mini club . A vous tous animateurs, un grand merci pour tout vous êtes géniaux..quel travail pour nous satisfaire!!j'en ai pleuré dans notre bus qui nous ramenait à heraklion... On pense déjà revenir l'année prochaine. Un grand merci à vous le staff et M. Le directeur....quel professionnalisme et quelle proximité avec vos clients!! Gardez vos animateurs tant que vous pouvez.A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine zen si vous aimez le calme et à l'étage. Nous étions côté pisci...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 4,8 km
À 5,5 km
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 à Ferma

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie de prix : 102€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete