“Magnifique séjour”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié: 13 mai 2014

Superbe semaine à l'Ostria Beach, très bon accueil, chambre spacieuse et correctement nettoyés tous les jours. Soirée de gala grandiose et soirée barbecue inoubliable, merci à toutes l'équipe de cuisine, service pour ces bons repas. l'équipe d'animation au top, merci à Lucas, Justine, Amandine, Charlène, Margaux, Sabri, Florent, Clément pour votre dysnamisme et votre sympathie. N'oublions pas Nikos qui à fait vibrer le dancefloor tous les soirs. Les excursions proposées nous on permis de mieux découvrir cette superbe île. Les activitées proposés au club sont très variés. Je recommande fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ostria Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 0211 027 avis sur 1 658

Avis publié: 13 mai 2014

Club magnifique avec ses arbres, ses fleurs, ses piscines. Les chambres sont magnifiques, vue sur la mer et la piscine trop classe. Restauration parfaite, même trop... Car + 3kgs en 1 semaine tellement c'est bon, varié, on a envie de goûter à tout. Le personnel du Club est très sympathique et souriant ainsi que les crétois en général. Les paysages sont magnifiques. Il ne faut pas avoir peur de louer une voiture pour découvrir par soi même cette magnifique île. Très simple de se déplacer et la meilleure solution pour découvrir des endroits incroyables.
L'excursion sur l'ile de Spinalonga ne mérite pas d'être faite par l'intermédiaire du club, car elle prend une journée entre le bus et le bateau où il y a bcq de monde et du coup, il ne reste que 3/4 h pour visiter et faire du shopping à Agios Nikolaos. Le mieux est d'aller directement à Elunda en voiture et de louer un bateau pour une 15aine de personnes. L'excursion ne vous prendra qu'une demi journée, largement suffisant et ça vous laissera le temps de faire autre chose à côté. Par contre, excursion à faire impérativement par l'intermédiaire du club est la sortie jeep safari. Magnifique. De plus, nous avons eu la chance de faire ça "version VIP" car ce jour là, nous n'étions que 5 jeeps alors qu'habituellement il y en a environ 17 qui se suivent... Du coup, on a pris notre temps, on a eu plein d'explications sur la vie des crétois, la culture.... J'ai lu divers avis où les gens se plaignent que le club est loin de tout... Tout dépend ce que vous recherchez. Si c'est uniquement les magasins, il vaut mieux aller vers les hôtels proches de l'aéroport, si c'est le calme, la nature et la facilité de circulation et de déplacement vers la crête sauvage, alors venez à l'Ostria Beach...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, trop classe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine magnifique à l'Ostria Beach !
Les animateurs sont supers cool, drôles, souriants etc .... ne changez pas !
Les serveurs, femmes de ménage et autres personnes de l'établissant sont aimables ( les chambres sont nettoyées correctement )
La soirée barbecue est très réussie !

Bref, si vous partez seul, entre amis, en couple, en famille, vous passerez un très bon moment dans cet hôtel !

Je le recommande fortement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2014

Complexe vraiment super, original. nourriture plutôt bonne. Tres belles piscines dont la chauffée vraiment utile. Une équipe d'animation tres motivé,distrayante et simpathique.ainsi qu'une dédicace à Clément du club ado!
Felicitations à toutes les personnes de cet hotel .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 7 mai 2014

Ce très bel hôtel 5* est situé à quelques kilomètres de Ierapetra ( la ville la plus au sud de l'Europe !!!!), on se croirait d'ailleurs dans un petit village avec de belles petites maisonnettes dans lesquelles sont situées des chambres spacieuses et très propres, le personnel d'accueil est crétois et très courtois , serviable, et les animateurs sont très accueillants, dynamiques et fournissent des spectacles en soirée d'une excellente qualité, ils proposent également des activités agréables pour petits et grands.les deux restaurants proposent de très beaux buffets bien varies. Nous avons eu du mal à revenir à la réalité lorsqu'il a fallu repartir de ce petit coin de paradis. La famille Papa Ours ( les animateurs nous appelaient amicalement comme cela :)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez visiter les alentours, un taxi pour Ierapetra vaut 10 euros pour un aller sinon il y...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances et les enfants aussi. On revient avec plein de bons et beaux souvenirs. Super équipe d'animation tant au niveau accueil, activités du jour et spectacles. C'était nos premières vacances en Club et pas déçus.

Astuce pour la chambre : Attention pour les chambres doubles : la chambre des enfants avait 2 hublots de chaque côté à 4 m de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Le retour à la vie après une semaine à L'Ostria Beach est bien difficile !! Les animateurs nous ont transportés sur une autre planète durant toute la semaine.
La qualité de leurs spectacle est digne des plus grands metteurs en scènes. L'hôtel est super top, le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service (le directeur lui-même n'hésite pas à mouiller sa chemise pour aider ses clients !!)
Un petit point à mon avis à améliorer : la location des serviettes de plage au prix de 7€ par serviette : ça surprend pour un hôtel de cette gamme.
Par contre, d'un point de vue restauration, tout est parfait, tant la qualité que la quantité.
Sinon, encore mecri à tout le personnel et en particulier aux animateurs qui sont tous adorables et toujours disponibles avec le sourire. Ne changez rien à votre façon d'être, c'est un plaisir de passer du temps avec vous.
Les Toulousains ! (NB pour les animateurs : Thibaut a une nouvelle casquette requin !!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Almyra Hotel Village
N° 1 sur 21 à Platanias
Kakkos Bay Hotel
Kakkos Bay Hotel
N° 2 sur 2 à Ferma

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
Catégorie de prix : 98€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete