“15 jours dans les étoiles !”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 13 juin 2014

Après notre 3ème passage à Ostria Beach du 26/05 au 09/06/2014, nous sommes de plus en plus enchantés.
Nous avons noté des améliorations qui font que l’on se dirige vers l’excellence.
L’accueil est chaleureux, même à notre arrivée à 23h30 !, le personnel charmant et souriant est aux petits soins pour les touristes.
Que dire de plus que L’hôtel est très très propre, les jardins sont très bien entretenus. Mr le Directeur , Issam et tout le personnel de cet établissement s’investissent pour le bon déroulement de nos séjours et méritent bien des éloges. .
(bravo pour la présentation de ces ‘petites mains’ qui travaillent dans l’ombre.)
Coté restauration, beaucoup de choix et de qualité. Sympa les buffets à thèmes ( Italien, Grec, Européen …) Les pains et pâtisseries excellents.
Et quel professionnalisme lors des soirées Gala et Barbecue .
Coté bar, Dimitri et son équipe mettent le feu au bar et nous concoctent de savoureux cocktails ! Génial !
Coté animation, cette fois encore que du bonheur !. L’équipe Amandine, Justine, Marguaux, Charline, Clement, Sabri et Forent nous a subjuguée. Tout les soirs animation ! spectacles ! Super ! On en redemande !!!!!
Sans oublier, Nikos le DJ technicien son et lumières de même que Katia et Floriane nos charmantes représentantes Thomas Cook.
Coté excursions, on ne se lasse pas de, la balade à Spinalonga, Elounda …
Quant à la balade en 4x4 organisée par le Safari Fun, Mikele nous a fait passer une très agréable journée. A faire c’est top !
Nous reviendrons car c’était vraiment 15 jours super. Amitiés à tous !!!!!
Domi et sa tribu, Tarzan, Huguette et le pécheur de Pischcool …l

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Pour le calme optez pour la partie 'ZEN'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 786)

1 0781 084 avis sur 1 786

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes revenus (4 adultes et 1 enfant) de ce superbe hôtel il y a quelques jours maintenant mais je tenais à donner mon avis sur notre séjour.

Quelques kilomètres séparent l’aéroport de l'hôtel (1h30 environ) mais le paysage est tellement beau qu'on oublie vite la distance.

Notre chambre était très spacieuse, bien équipée, propre et donnait directement sur la piscine « ZEN » ! quel cadre superbe !

L'hôtel a une belle petite plage privée équipée de transats (gratuit) et d'un restaurant (payant) où les serveurs sont très sympas !

Tous l'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu (jardins, allées, chambres, piscines, terrasses bar, restaurants). Très bonne organisation de toute l'équipe surtout lors des soirées barbecue et salle de spectacle.

L'équipe d'animation nous offre tous les soirs un spectacle différent ! Quelle énergie !

Un merci à NIKOS (le DJ) pour l'ambiance chaque soirs et sa bonne humeur !

Je voudrais remercier plus particulièrement CHARLINE qui s'occupe du mini club, pour son travaille effectué avec les enfants, son attention et sa gentillesse (ma fille ne s'est pas ennuyée et s'est bien amusée ! Elle m'en parle encore).

Ce cadeau qui m'a été offert pour mes 40 ans restera un très bon souvenir ! Inoubliable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

hotel tres joli surtout le haut du club avec les nouvelles chambres avec pierres apparentes..et piscines perso pour certaines chambres...se renseigner!
les restaurants sont plutot biens, mais comme partout la nourriture est le maillon faible des hotels (clubs ou pas...)
les piscines sont sympas ,les jardins bien entretenus,personnel gentils (bar piscine vraiment top)
par contre hotel situé loin de tout meme de ierapetra (4 km)..ne pas hesité a louer une petite voiture pour faire le sud est de la crete tres joli....autre point negatif : aeroport tres loin !!!et oui la crete c'est grand ..nou y sommes allés deux fois :1ere fois nord ouest et sud ouest et 2eme fois tout le sud est...enfin a peu pres...
pour info resto tres bon ,qui ne paye pas de mine ,en face de la petite gare routiere a ierapetra ou ils servent un gyros extra pour quelques euros...evitez le bord de mer, plus joli certes,mais moins bon ,et deux fois plus cher..!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui sont a l'entrée de l'hotel,un peu plus loin de la mer mais toutes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions du 25.05.2014 au 01.06.2014 dans cet hôtel qui est à connaitre pour toutes ces prestations et son animation qui est au top, repas variés et différents chaque jours. l’équipe d'animation est très sympathique ainsi que son directeur qui danse même le sirtaki pendant les animations. que ce soit des spectacles dans une salle qui peut contenir jusqu'à 2000 personnes ou les activités, rien à dire

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre coté snack et bar, donc musique le soir, mais pas trop gênant, sinon pr...
Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons aujourd hui de l hôtel ostria beach et sommes enchantés. Très beau club. Excellentes prestations. Tout est pensé pour que le séjour soit inoubliable. Bravo aux équipes de la restauration, buffets très beau et très bon, bravo à l équipe du service en salle et au snack, très attentifs et toujours serviables. Merci aussi à l equipe d animation de vrais professionnels.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

une semaine passée bien trop vite dans cet hotel magnifique en tout point. D'abord un accueil extra et beaucoup de gentillesse et de bonne humeur de la part de toute l'équipe. Une chambre luxe coté zen (c'est même plutôt une suite) les pieds dans l'eau de la superbe piscine lagon. Idéal pour profiter pendant que la petite fait la sieste. Une super équipe d'animation qui nous prépare de très agréables soirées. bizz de Fanny à Florent, Clément, Sabri, amandine, Margaux, Justine et charline qui nous ont bien amusés. quand à la restauration et bar... excellent ! n'oubliez pas de faire un détour au restaurant Thalassa. On espère revenir vite... continuez comme ça. PS : Merci pour l'accueil à Issam et à Mr le directeur. Les Charentais Christine christophe et Fanny

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute piscine lagon elles sont magnifiques et au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Séjour parfait grace à toute l'équipe du club, un grand merci à tout le monde pour ses moments inoubliables et tout particulièrement aux animateurs comme on en voit nulle part ailleurs, pour leurs gentillesses, les délires passé avec eux et pour leurs professionnalisme dans tout les spectacles qu'ils nous ont offerts. vous me manquez déjà... gros bisous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 4,8 km
À 52,3 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 184 à Chersonisos

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
Catégorie de prix : 95€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete