“hotel juste super mais loin ...”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans votre hôtel du 12 au 19 juin 2014, votre hôtel nous a été recommandé par ma famille qui est venu en même temps que moi mais pour la deuxième fois.
Pour infos nous voyageons en Grèce depuis plus de 10 ans.
Le trajet, après un long périple avion, escale et 2h de bus (prévenu par l’agence de voyage donc pas d’inquiétude). Nous arrivons enfin à l’hôtel, qui est juste MAGNIFIQUE de l’extérieur mais éloigné de tous, pas un mégot de cigarette par terre très propre rien à dire.
A notre arrivé à l’accueil (arrivé tardive 23h30), l’hôtel ouvre le resto pour nous donner quelques reste à manger)
Apres nous passons a la réception chercher la clé, arrivé à notre chambre première déception (pour infos la chambre 617) petite chambre, mobilier très anciens, une terrasse avec 4 murs comme dans les prisons, rien à voir avec les photos, un bruit insupportable pas moyen de dormir et de se reposer (but des vacances).
Le lendemain matin nous allons en réception pour régler ce problème et nous avons été directement relogés dans une superbe suite (chambre 115) avec vu sur les piscines et la mer (que du bonheur).
Donc aucune surprise quand on a demandé le changement de chambre, l’hôtel devrait la supprimer.
Les chambres sont nettoyées régulièrement rien à dire sur le ménage très bien fait on pourrait manger par terre.

Côté restauration, dommage que le matin ou le soir on ne puisse manger dehors avec un cadre aussi beau…
Sinon le premier jour le buffet est sympa, des bons produits locaux, les desserts même chose, le pain juste un délice, le deuxième jour le buffet sympa, le troisième jour c’est toujours le même buffet a peu de chose près (ayant fait énormément d’hôtel en Grèce de même gamme et même de gamme inférieur les buffets ne sont pas assez diversifiés).
Un soir sa sembler plus à un réfectoire qu’a un restaurent (on nous a fait attendre à l’entrée comme des enfants) car il y avait énormément de monde (beaucoup de CE a des prix tous petits 300/350E la semaine donc la vision avec une personne qui paye 900E la semaine n’est pas la même …)
La soirée blanche, nous en avons entendu que des compliments mais manque de chance nous n’avons pas pu y participer car c’est le jeudi et c’était le jour ne notre arrivé et aussi de notre départ.
La soirée au Palace était plus que correct (un diner spectacle), une bonne ambiance, à la fin il y a la présentation de tout le staff de l’hôtel et un sirtaki du directeur.
Cotée BAR, personnel super sympa, très agréable (Dimitri toujours là pour faire le show et nous faire rire) le all exclusive permet de gouter à tous.
Le seul point négatif est qu’il ne propose pas un carte avec juste 3 à 4 cocktails diversifiés comme dans les autres hôtels a la place du cocktail du jour qui est presque toujours le même.

Cotée piscine, 3 énormes piscines et chaudes en plus. Une piscine Zen pour les personnes qui ne souhaite pas être déranger par le bruit (silence de rigueur) juste parfait.
Cotée animation, toujours présents, toujours la pèche et le sourire, ils sont là du matin au soir, toujours à l’écoute rien à dire.
Les activités sont diversifiées pour tout le monde et tous les âges (foot dans une très belle structure, tennis, poker, gym, cardio, mini-golf et beaucoup d’autre encore).
Le mini club que tu bonheur pour les enfants, un très bon encadrement (les animateurs ont les yeux rivés sur les enfants).
Les spectacles sont sympas et très bien fait mais c’est toujours de la danse…
Une seule fois nous avons eu du café-théâtre.
Cotée mer, une magnifique plage avec une eau ou on voie à travers même à 10m de profondeur.
Des activités gratuites comme le pédalo, le kayak ou la planche à voile sont proposées. Et aussi des activités payantes mais à des prix très abordables comme le jet ski.
Il manque quand même un bar de plage et des petits salons extérieur sur la plage comme ceux juste à côté de la piscine pour y boire un verre le soir (dommage de ne pas profiter de la vue et du bruit de la mer le soir autour d’un verre)
Pour conclure l’hôtel est juste magnifique est très propre moins bien que les années précédentes.
Hôtel 7/10 j’aurais mis 10/10 si nous n’avions pas eu le problème de chambre du départ
Restauration 4/10 toujours le même
Animation 7/10 varié pour ne pas avoir que de la danse
Bar 6/10 proposer une carte
Piscine plage 7/10 pour la propreté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 755)

1 0661 072 avis sur 1 755

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Hôtel très sympa. Une belle arcitecture, de belles chambres. Même les moins récentes sont agréables. La vue sur mer avec sup. est top. Des chambres propres et confortables. Un environnement surprenant, de nombreuses fleurs, jarres, arbustes, palmiers...La piscine lagoon ainsi que les nouvelles bâtissent construitent tout autour sont charmantes!!! Coin très zen.
Le personnel est mis en avant et c'est génial de voir tous ceux qui travail dans l'ombre et qui font un boulot extraordinaire tant au niveau culinaire, techniques, d'entretien et de ménage. Un grand MERCI.
Un directeur très présent et ça c'est très rare et très appréciable.
Des buffets copieux, une très belles présentation et des produits de bonne qualité. Du goût dans les assiettes, beaucoup de choix et le tout sans prendre un gramme au retour!!
A prévoir absolument si l'on veut découvrir la région et sortir de l'hôtel : une voiture de location car l'hôtel est assez excentré et c'est le seul point négatif. Prévoir en moyenne une quarantaine d'€ par jour pr une ptite voiture.
Les excursions sont interessantes mais trop chères. Paysage plus arride, plus sauvage et moins envahi par les touristes, donc plus calme. Nous avons découvert de magnifiques plages à quelques km de l'hôtel. Voulissma, .....à 30 min....et d'autres encore à découvrir.
Nous avons fait le tour de tte la côte Est et ceux qui trouvent que ce coin de la Crête n'a rien d'attrayant , ne ce sont pas donné la peine de la découvrir.
Je vais finir par le meilleur!!! : L'équipe d'animation à qui je dis bravo et merci de m'avoir apporté tous les soirs un éventails d'émotions. Un niveau professionnel rarement vu à travers mes différents voyages. 5* à toute l'équipe.
J & S

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans ce club idéal pour les enfants et les parents! Une très bonne ambiance et qui ne tombe pas dans le cliché "club beauf" grâce a une super équipe d animation: spectacles sympas, danses, thèmes varies. Charline et Sabri sont justes adorables avec les enfants !
Les infrastructures sont très bien tout comme la restauration ( mention spéciale pour le barbecue du jeudi soir!) aussi bien pour les équipes que pour la qualité des produits (pains et viennoiseries).

Petite astuce : emmenez vos serviettes de bains pour éviter de payer 7€!

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné du 31/05/14 au 7juin et le tarif 829€/pers ! Tout d'abord l'hôtel est très loin de tout . Ensuite le paysage est très désertique ... Pas de végétation autour !! La plage c'est un grand bac à sable ! Les transats c'est à vous de vous débrouiller pour les déplacer et l'état est castastrophique . Le buffet est répétitif et en plus vous ne savez pas ce que manger car il y'a très peu d'information sur les plats et le contenu ... Les animateurs sont cool pour certains dommage qu'ils passent inaperçus ... et y'en à une qui est là pour ses propre vacances et vivre sa passion ( la danse )! Alors nous le directeur on l'a vu à notre départ seulement !!! Le service au restaurant était médiocre !!! Les serveurs ont du mal à sourire et ils sont pas efficaces !!! Ils éteignent les lumières du Resto pour vous dégager ou ils augmente la climatisation ... Le buffet est débarrasser 20 min avant . Nous tenons à préciser que la plus part des clients viennent avec les comités d'entreprises et que vu le prix qu'ils payent car c'est pris en charge par leur CE (350€) d'après certains clients pompiers avec qui nous avons échanger . Donc vous comprenez bien qu'à ce tarif ils peuvent trouver l'hôtel et les prestations sympas ! Nous voulions changer d'hôtel mais nôtre correspondante Thomas cook fut très désagréable et ne comprenait pas que cet hotel ne nous plaisaient pas ! Elle devenait agressive et haussait la voix en disant que c'était une promo que nous avions bénéficiés sauf que 825€ /pers pour 3h25 de vol c'est assez excessif ... Nous voyageons 3 à 4 fois par an et franchement y'a largement mieux à ce tarif !!! Les promesses faites avant l'achat de ce sejour ne sont pas à la hauteur . C'est hotel vaut un petit 4 étoiles et nous sommes super déçus de ce club eldorador surtout que nous avons déjà séjournés dans d'autres eldorador ( Senegal , republique dom, Maroc , Tunisie ) dommage que les correspondants sur place thomas cook n'ont rien fait pour être commercial ... Attention cet hotel est beaucoup fréquentés par les CE donc des groupes bruyants et pas toujours objectifs sur cet hotel car le tarif est alléchant pour eux ...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Y sommes arrivés vers 23heures et malgre tout le restaurant était resté ouvert pour nous...sympa après 1 heure de retard au décollage de lille...puis plus de deux heures de transfert de l'aéroport!! Le lendemain après visite avec Florent l'animateur decouvrons l hôtel comme les tripadvisornautes l'avaient decri...avec precisions! Je n'en rajouterai pas .
Déceptions sur certains points pour un cinq étoiles....dans la chambre un refrigerateur....VIDE...même pas deux petites bouteilles d'eau...a la plage il faut payer 7 euros par semaine pour une serviette de plage...en location...et non en caution!!....pas de resto à thème...Certes la soiree bbq et de gala compensent...rien aux alentours obligation de louer une voiture ou prendre le taxi!
En résumé nous avons trouvé l'hôtel bien, une animation avec de bons animateurs mais nous n'y retournerons pas c'est certain.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Des vacances idéales dans un hotel superbe !

Les animations, la cuisine et le personnel de l'hotel sont de loin les meilleurs que j'ai pu tester.

Seul point négatif, le petit magasin OSTRIA market qui propose des prix trop élevés, la personne qui s'en occupe a tendance à arnaquer les clients. Mieux vaut faire 500 metres de plus pour aller au BAZAR, en dehors de l'hotel avec des prix 2 fois moins chers.

Je conseille l'hotel et la Crète à tous ! C'est une très belle ile entre terre et mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la piscine Zen sont splendide !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

retour d'une semaine a l'ostria du 7 au 14 juin, a notre arrivée grosse déception, les serviettes sont a payer 7€ par serviette et nous ne pouvons que les changer tous les 3 jours. pour un 5 étoiles en eldorador c la première fois que nous voyons ça!!!! une piscine chauffée sur 3 (pas très grande), le mini bar dans la chambre est vide en fait c juste un frigo, le snack n'en parlons pas, ce n'est pas un snack, il est ouvert de 10 h à 18h avec très peu de chose. on mange bien mais a l'interieur pas de resto ouvert donc cela fait cantine, pas de resto a la carte, nous avons réglé 45€ pour manger le long de la plage, en payant les bouteilles d'eau 2,50€ tout est payant même durant la soirée gala!!!! Au bar passée minuit toutes les boissons sont payantes, donc ce n'est vraiment pas un all inclusive.
les points positifs soleil mais vent (du coup on ne sent pas la chaleur et l'équipe d'anim pas mal) je ne le recommande pas pour les personnes habitués en 5 etoiles club eldo ,mais pour un 4, nous avons payé assez cher pour ce genre de prestation nous n'y retournerons plus.
excursion en 4X4 a conseillée avec la belge géniale, l'excursion l'ile aux lépreux a faire seul car tres peu de temps piège a touristes!!! voila je ne suis pas une pers critique mais je vous fais part de ce commentaire en couple avec un enfant de 11 ans.

Astuce pour la chambre : chambre 400 au milieu de tous, l'hotel est tres petit (resséré)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 55,4 km
Nakou Village
N° 3 sur 6 à Koutsounari
À 32,2 km
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie de prix : 87€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete