“Très bel hôtel aux prestations de qualité !” 5 5 étoiles

Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Montgeron
“Très bel hôtel aux prestations de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous étions en couple avec 2 enfants de 14 ans et 9 ans et nous avons passé une superbe semaine du 20 au 27 juin 2014 à l'Hôtel Club Eldorador Ostria Beach en Crête, le service est impeccable et de grande qualité dans cet hôtel, tout est fait pour que l'on passe une semaine parfaite ! le personnel est aimable, la nourriture savoureuse avec de magnifiques buffets, l'équipe d'animation est très sympathique et professionnelle, ils proposent des spectacles formidables. merci en particulier à Lucas, Justine, Clément, Florent... L'hôtel est très propre très agréable, avec plusieurs belles piscines, au bord d'une très jolie plage aux eaux cristallines (pédalos et canoés à disposition gratuitement) nous en avons pris plein les yeux ! il faut prévoir un budget pour les excursions car l'hôtel est un peu excentré mais vous pouvez aussi louer une voiture (environ 40 euro par jour) afin d'aller vous balader au coeur de la Crête qui est une très grande et jolie île, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine Zen sont très calmes ainsi que celles proches de la réception.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Après 15 jours passes à l'Ostria, nous sommes revenus enchantés de notre séjour.
Bien sur il y a 2 heures de transfert à partir de l'aéroport mais ça on le sait avant de partir. En même temps ça nous permet de découvrir les paysages crétois qui sont sublimes (sauf transfert de nuit évidemment !)
La situation de l'hôtel n'est pas idyllique, mais des que l'on est a l'intérieur, on ne voit que jardins parfaitement entretenus, des bungalows blancs disperses et sans vis à vis. Les chambres sont grandes, fonctionnelles et impeccables de propreté. A noter il y a plein de cintres dans les placards, ce qui est loin d'être toujours le cas.
Il y a un restaurant intérieur qui fonctionne matin, midi et soir. Il y a un restaurant extérieur qui fonctionne matin et midi. On ne peut pas appeler cela un snack le midi vous y trouvez de tout, poisson, viandes grillées ou pas, légumes chauds ou crudités , fromages, pâtisseries, fruits, glaces etc... En général la nourriture est très bonne, et nous n'y avons rien trouvé à redire.
A noter le pain servi au petit déjeuner est un vrai régal.
L'accueil n'est pas terrible, mais on n'y fait qu'y passer.
Nous avons trouvé l'équipe d'animation super, d'habitude nous boudons plus ou moins les spectacles et n'avons pas de contacts particuliers avec les animateurs, mais la ils se donnent a fond, prennent leurs repas avec nous, et discutent volontiers avec l'un et l'autre. C'est une équipe de jeunes qui répètent leurs spectacles tous les jours et qui sont tous charmants (ils disent même bonjour!!!)
Il y a le mardi soir une soirée de gala dans un très grande salle, c'est super organisé. Pour l'apéro vous pouvez prendre du champagne (Veuve Cliquot 7 euros la coupe) ou du whisky (Chivas 5 euros le verre) Les autres boissons, vin blanc, rosé, rouge ne sont pas payantes, personne n'est
obligé de prendre l'apéro ! Le repas est servi à table. Il y a bien sur le fameux bingo, mais ça on y échappe que dans peu de clubs.
Le jeudi soir il y a la soirée blanche, barbecue géant, assez spectaculaire au vu du nombre de personnes présentes, ça permet d'échanger avec d'autres vacanciers. En tous les cas c'est super organisé.
Nous n'avons jamais rencontré un directeur aussi impliqué dans son hôtel. On le voit partout du matin au soir, une poignée de mains un sourire.
Il y a sur la plage un resto poissons très bien décoré, les repas et le vin y sont payants. Nous y avons mangé un soir, c'était très bon et très agréable. (45 euros pour 2 vin compris)
La plage est assez grande , il y a toujours des transats libres, il faut savoir que ce n'est pas du sable, sauf à de rares endroits, mais des petits graviers noirs, donc pas très agréable pour marcher pieds nus.
Nous avons discuté avec de nombreux vacanciers qui avaient la même optique que nous sur l'hôtel, et qui regrettaient de ne pas pouvoir rester une semaine de plus.
Pendant les vacances l'essentiel n'est pas de chercher à tous prix les choses qui ne vont pas, alors que le but est de profiter au max des choses que l'on ne trouve pas a la maison.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La chambre super belle. Mais le bruit des poubelles à 7 h tous les matins :-). La restauration c'est self . Pour un 5 étoiles il n'y a pas de restaurant pour manger le soir tranquillement. Les piscines sont très belles mais juste une est chauffée. La plage n'est pas super. L'équipe d'animation n'est vraiment pas compétente . Ils sont plus en vacances :-(. Les spectacles sont vraiment moyens. Ils ne disent pas bonjour. Je suis partie avec mon CE pour le prix que j'ai payé rien a dire. Mais si j'avais payer le prix normal j'aurai fait un scandale. Ce n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Nous voyageons beaucoup et pour le prix standard nous pouvons trouver beaucoup mieux. Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans cet établissement , situé dans le sud de la Crète , mais loin de tout , à 2h de route (ou presque ) de Héraklion en car...Les chambres sont très agréables .très belle piscine zen, calme , comme il se doit .Les jardins sont très agréables .Le personnel est très professionnel (animation ,restauration) un bé mol pour l'accueil très impersonnel .LA PLAGE !!!
horribles "gravillons " qui vous labourent les pieds et les chevilles dès que vous approchez de l'eau ( à 21 degrés du 01 au 15 juin et très claire
).Autre soucis : LE RESTAURANT, dès 19h30 est pris d'assaut et devient dans cette salle commune , une véritable cantine bruyante et grouillante et donc très désagréable , et ce , jusqu'à 20h45 .Les repas y sont corrects , sans plus pour un 5 étoiles !Nous devions attendre à l'entrée du restaurant , pour etre dirigés vers notre table ...à conseiller avec réserves

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre " vue " piscine et un coin de mer avec un supplément assez conséqu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De retour à l'ostria beach pour une semaine de vacance juin

Transfert bus aeroport : plus de 2H15 trop long ( navette privé 600 euro )

Arrivée sur place : bon accueil

chambre : parfait au niveau de la piscine zen ( 2003 ) propre et calme

points positif: Animations , propreté du site , repas ,
points négatifs : ce n'est pas un vrai all in il s'arrete à 24h et la journée tous n'est pas dispo ( ex : expresso payant )
le bruit des pseudo touriste ca crie dans tous les sens , pardon sa gueule le terme est plus adapté
La soirée de gala , obligation d'aller dans une salle climatisé pour entendre un loto pfff nul
La soirée blanche , les uns sur les autres
bref !!!! plein de petits détails qui seraient bon de corriger pour passer vraiment sur du 5 étoiles
car l'hotel et l'emplacement et idéal pour passer de bonnes vacances
nous avons passé quand meme un bon moment qui aurait pu etre mieux encore mais si vous n'etes pas aussi pointilleux que nous allez y vous n'y serait pas dessus

Astuce pour la chambre : prenez les chambre cotés piscine ZEN
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans votre hôtel du 12 au 19 juin 2014, votre hôtel nous a été recommandé par ma famille qui est venu en même temps que moi mais pour la deuxième fois.
Pour infos nous voyageons en Grèce depuis plus de 10 ans.
Le trajet, après un long périple avion, escale et 2h de bus (prévenu par l’agence de voyage donc pas d’inquiétude). Nous arrivons enfin à l’hôtel, qui est juste MAGNIFIQUE de l’extérieur mais éloigné de tous, pas un mégot de cigarette par terre très propre rien à dire.
A notre arrivé à l’accueil (arrivé tardive 23h30), l’hôtel ouvre le resto pour nous donner quelques reste à manger)
Apres nous passons a la réception chercher la clé, arrivé à notre chambre première déception (pour infos la chambre 617) petite chambre, mobilier très anciens, une terrasse avec 4 murs comme dans les prisons, rien à voir avec les photos, un bruit insupportable pas moyen de dormir et de se reposer (but des vacances).
Le lendemain matin nous allons en réception pour régler ce problème et nous avons été directement relogés dans une superbe suite (chambre 115) avec vu sur les piscines et la mer (que du bonheur).
Donc aucune surprise quand on a demandé le changement de chambre, l’hôtel devrait la supprimer.
Les chambres sont nettoyées régulièrement rien à dire sur le ménage très bien fait on pourrait manger par terre.

Côté restauration, dommage que le matin ou le soir on ne puisse manger dehors avec un cadre aussi beau…
Sinon le premier jour le buffet est sympa, des bons produits locaux, les desserts même chose, le pain juste un délice, le deuxième jour le buffet sympa, le troisième jour c’est toujours le même buffet a peu de chose près (ayant fait énormément d’hôtel en Grèce de même gamme et même de gamme inférieur les buffets ne sont pas assez diversifiés).
Un soir sa sembler plus à un réfectoire qu’a un restaurent (on nous a fait attendre à l’entrée comme des enfants) car il y avait énormément de monde (beaucoup de CE a des prix tous petits 300/350E la semaine donc la vision avec une personne qui paye 900E la semaine n’est pas la même …)
La soirée blanche, nous en avons entendu que des compliments mais manque de chance nous n’avons pas pu y participer car c’est le jeudi et c’était le jour ne notre arrivé et aussi de notre départ.
La soirée au Palace était plus que correct (un diner spectacle), une bonne ambiance, à la fin il y a la présentation de tout le staff de l’hôtel et un sirtaki du directeur.
Cotée BAR, personnel super sympa, très agréable (Dimitri toujours là pour faire le show et nous faire rire) le all exclusive permet de gouter à tous.
Le seul point négatif est qu’il ne propose pas un carte avec juste 3 à 4 cocktails diversifiés comme dans les autres hôtels a la place du cocktail du jour qui est presque toujours le même.

Cotée piscine, 3 énormes piscines et chaudes en plus. Une piscine Zen pour les personnes qui ne souhaite pas être déranger par le bruit (silence de rigueur) juste parfait.
Cotée animation, toujours présents, toujours la pèche et le sourire, ils sont là du matin au soir, toujours à l’écoute rien à dire.
Les activités sont diversifiées pour tout le monde et tous les âges (foot dans une très belle structure, tennis, poker, gym, cardio, mini-golf et beaucoup d’autre encore).
Le mini club que tu bonheur pour les enfants, un très bon encadrement (les animateurs ont les yeux rivés sur les enfants).
Les spectacles sont sympas et très bien fait mais c’est toujours de la danse…
Une seule fois nous avons eu du café-théâtre.
Cotée mer, une magnifique plage avec une eau ou on voie à travers même à 10m de profondeur.
Des activités gratuites comme le pédalo, le kayak ou la planche à voile sont proposées. Et aussi des activités payantes mais à des prix très abordables comme le jet ski.
Il manque quand même un bar de plage et des petits salons extérieur sur la plage comme ceux juste à côté de la piscine pour y boire un verre le soir (dommage de ne pas profiter de la vue et du bruit de la mer le soir autour d’un verre)
Pour conclure l’hôtel est juste magnifique est très propre moins bien que les années précédentes.
Hôtel 7/10 j’aurais mis 10/10 si nous n’avions pas eu le problème de chambre du départ
Restauration 4/10 toujours le même
Animation 7/10 varié pour ne pas avoir que de la danse
Bar 6/10 proposer une carte
Piscine plage 7/10 pour la propreté.

Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hôtel très sympa. Une belle arcitecture, de belles chambres. Même les moins récentes sont agréables. La vue sur mer avec sup. est top. Des chambres propres et confortables. Un environnement surprenant, de nombreuses fleurs, jarres, arbustes, palmiers...La piscine lagoon ainsi que les nouvelles bâtissent construitent tout autour sont charmantes!!! Coin très zen.
Le personnel est mis en avant et c'est génial de voir tous ceux qui travail dans l'ombre et qui font un boulot extraordinaire tant au niveau culinaire, techniques, d'entretien et de ménage. Un grand MERCI.
Un directeur très présent et ça c'est très rare et très appréciable.
Des buffets copieux, une très belles présentation et des produits de bonne qualité. Du goût dans les assiettes, beaucoup de choix et le tout sans prendre un gramme au retour!!
A prévoir absolument si l'on veut découvrir la région et sortir de l'hôtel : une voiture de location car l'hôtel est assez excentré et c'est le seul point négatif. Prévoir en moyenne une quarantaine d'€ par jour pr une ptite voiture.
Les excursions sont interessantes mais trop chères. Paysage plus arride, plus sauvage et moins envahi par les touristes, donc plus calme. Nous avons découvert de magnifiques plages à quelques km de l'hôtel. Voulissma, .....à 30 min....et d'autres encore à découvrir.
Nous avons fait le tour de tte la côte Est et ceux qui trouvent que ce coin de la Crête n'a rien d'attrayant , ne ce sont pas donné la peine de la découvrir.
Je vais finir par le meilleur!!! : L'équipe d'animation à qui je dis bravo et merci de m'avoir apporté tous les soirs un éventails d'émotions. Un niveau professionnel rarement vu à travers mes différents voyages. 5* à toute l'équipe.
J & S

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 774 avis
Sunshine Kreta Club Calimera
Sunshine Kreta Club Calimera
N° 6 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa
Adresse: Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra