2 087 résultats
1 3061 311 avis sur 2 087
Avis publié : 7 juillet 2014

Ce club est extra, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez seul, en couple ou entre amis. Le personnel est gentil et toujours disponible, les animateurs savent faire le show, ils assurent tout au long de la journée.
Les chambres sont magnifiques, modernes, spacieuses, équipées de clim. Les 3 piscines réjouissent tout le monde, nous avons bien apprécié la piscine "zen" et la plage également. Ici, pas de guerre de transats !
Le seul bémol est qu'autour du club, il n'y a rien donc l'idéal est de louer une voiture. Et dommage pour nous, nous avons eu un vent de folie (100 km/h) mais le pdg nous a fait un cocktail géant pour nous consoler.
En résumé : ALLEZ-Y !!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

effectivement partie par un CE (rien à redire niveau prix)
surclassée en chambre avec piscine formule zen, magnifique !!!!
tres bonne semaine par rapport au prix CE en fonction je ne saurai pas vraiment dire.... somme toute, tous les animateurs sont excellents et s'investissent rien à redire ! le seul bemol arretez la soirée Gala perpétuer le BBQ :-))

Astuce pour la chambre : surclassée en zen chambre magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passés une superbe semaine à l'ostria. Hotel de qualité et tres bien entretenu, table pour tous et variée et une équipe d'animation formidable !!! La semaine est passée beaucoup trop vite , seul regret: de ne pas être resté plus longtemps. Felicitations à la direction et à toute l'equipe pour votre souhait de satisfaire vos clients .
Une pensée toute particulière de nos enfants pour Charline, Anne-Sophie, Sabri, Rami et Lucas (ils ont pleuré en partant). Un grand merci de nous tous, nous vous embrassons et vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite ... Et peut être un jour nous recroiserons nous ...
Natacha,Jean-Noël, Nicolas, Sacha et Anouchka

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

15 Jours dans cet hotel que du bonheur, l'équipe d'animation dynamique pleins de ressources et de super spectacles merci à Florent, Clément, Lucas, Amandine, Justine, Margaux et Sabri pour tous les fous rire. Le personnel et très gentil, disponible et attentionné au bon déroulement de nos vacances. Super paysage , les crétois sont très gentils.
Attention au wifi pas top et au vent le Melten

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Un super club, à tous points de vue !!!
La qualité est présente partout, tant au niveau de la structure hôtelière que de la restauration et de l'animation....
En effet, les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables pour le peu de temps que l'on y passe.
La restauration est variée et d'excellente qualité à tous les repas. (avec pour les difficiles des pâtes et des frites en permanence)
Au niveau des animations, rien à dire, si ce n'est que c'est parfait.... Cela va de la pétanque à l'aquagym, en passant par les tournoi de football et autres... Le tout encadré par une équipe formidable et super sympathique !!!! Sans oublier les spectacles excellents qui vous font passer d'agréables soirées.
Dernier petit point concernant le mini club très bien encadré d'où notre fils de 6 ans ne voulait plus revenir et qui était devenu la mascotte !!!!! LOL
En conclusion, ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille