“Vraiment un très bon séjour”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Gerpinnes, Belgique
“Vraiment un très bon séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours en famille (enfants 13 ans et 10 ans) dans cet hôtel.
SITUATION DE L'HOTEL : il est vrai que le transfert est un peu long (1h15 à l'aller et 2h au retour) car l'hôtel est assez retiré mais c'est un détail par rapport aux bons moments passés.
CHAMBRE : nous avions une chambre du côté de la piscine zen (plus moderne et plus au calme) . Très spacieuse, 2 petites salles de bain et chambre séparée parents avec terrasse qui donne directement sur la piscine zen. Parfait.
REPAS et BAR : buffet très complet . Dommage que le restaurant principal soit uniquement à l'intérieur mais possibilité de manger au snack près de la piscine matin midi et soir. Il y a un restaurant sur la plage mais payant (principalement poissons mais prix abordables). Une soirée blanche (pensez y) BBQ 1x semaine au bord la piscine vraiment superbe! et une soirée gala le mardi avec service à table. Serveurs au bar très attentifs.
ANIMATIONS ET ACTIVITES: Des activités variées et nombreuses un peu pour tout les goûts (tennis, pétanque, tir à l'arc ,foot, pédalos, cours de cuisine crétoise, jeux apéro.... ... avec une équipe (francophone) d'animation super sympa et vraiment au top (merci à vous les Florent,Clément, justine, lucas, margaux ,jeremie et les 3 animateurs du mini club que nous avons moins côtoyer vu l'âge des enfants mais dont les échos étaient très positifs... Merci aussi à Nikos pour la musique du soir et mention spéciale pour Amandine qui parvient grâce à son humour et sa bonne humeur à faire de l'aquagym, le cardio ou encore le réveil matinal un pure moment de bonheur...
Continuez comme cela tous... et merci à vous pour ces beaux moments...Frédéric and family

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine zen plus calmes et plus modernes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lens, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Une chose est sure : j'y retournerai !
L'hotel est magnifique, les animateurs sont parfaits, la cuisine est variée, les activités très bien organisées, un cadre exceptionnel... Bref, c'était une semaine inoubliable mais malheureusement trop courte !
J'ai hâte de revenir à l'Ostria Beach !!! Bravo à tout le monde, vous êtes au TOP !

yvelines
Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour d'une semaine avec mes deux filles ( 19 et 24 ans).Très contente de cette établissement ! Commençons par les point négatifs ( c est ce que vous attendez aussi bien sur)
-Trajet en bus de 2h de l'aéroport ( mais on le sait, le bus est très confortable, climatisé, et on sait qu'il y a du trajet alors on ne râle pas et c 'est les vacances ( et ca permet de voir les jolis paysages si comme nous , vous arrivez en journée)
-Plage de gros sable/cailloux gris, mais pareil on le sait et au moins on ne ramène pas du sable partout.C’est juste embetant si vous avez des enfants qui veulent faire des pâtés de sable, la impossible.
En fait il n'y a pas de gros point negatif. L’hôtel est tres beau, la salle de restaurant aussi et tres agreable.Le personnel tres poli et souriant.Le service impeccable ( on fait tout pour qu'il ne vous manque de rien, un vrai plus à table) .Tout est tres tres tres propre ! rien ne traine.Les espaces verts sont bien entretenus, les piscines tres belles ( en plus la mer est juste derriere pas de chemin à parcourir, acces direct avec transat et parasol) .
Nous etions en chambre superieure ( vraiment spacieuse et tres belle, literie extra, etions à l'etage avec une terrasse sous voute en pierre splendide) la douche a l italienne parfaite, de grands placards, tv, seche cheveux, frigo,bref impeccable)
je vous recommande ce petit extra qui à mon avis vaut le coup, les chambres standards se trouvent dans la partie plus ancienne de l’etablissement et semblent vieillottes et petites.Meme si on passe peu de temps dans sa chambre, la notre était juste sublime et très bien placée ( c etait la 3413) juste à cote de la piscine zen ( piscine magnifique et reposante ( sauf quand les ados ont decidé de s'y rendre, mais il suffit de leur rappeler que c 'est un endroit calme et leur dire"'chuuut") donc chambre tres bien placée car au calme et a mi chemin entre la piscine zen et les restaurants.Tout se faisait en 2 minutes de marche .Petite info pour la piscine zen, pas de parasol, alors quand ca tape il y a des coins d'ombre ou bien une sorte de préau, mais ca vaut le coup vraiment.En bref demandez une chambre superieure cote piscine zen.
Encore un conseil.Prevoir vos draps de plage !!! car la bas il faut les louer 7€ la semaine /personne donc depense inutile .Le coffre fort de la chambre est aussi payant.Le wifi fonctionne moyen dans les chambres mais tres bien à l acceuil.Petite boutique a l entree de l hotel avec cigarettes ( 3.90€ le malboro light par exempl) Mesdames, si vous aimez lezarder avec votre biba, prevoir des magazines car la boutique n'en vend pas.Et ne pas oublier sa creme solaire car ils sont tres cher aussi ( 30€ l'indice 50) .Buffet tres tres correct ( si vous aimez les desserts gateaux vous serez servis) ils se mettent en 4 pour vous satisfaire, il y en a pour tous les gouts ( meme pour les enfants qui peuvent se servir des frites et nuggets eux même car un petit buffet est a leur hauteur).
Le jeudi c 'est soiree barbecue et le choix est enorme ! Ambiance tres familiale avec bcp de français, de belges, allemand, ukrainiens.Moyenne d'age ? en fait il y a tous les ages, c 'est donc tres bien je trouve car bon mélange.
Le personnel parle francais mais pas tous, mais on se debrouille tres bien quand meme.
Ah oui ! prevoir une tenue élégante ( pour la soiree de gala) et une tenue blanche ( c est quand meme tres sympa quand tout le monde joue le jeu, et à la tombée de la nuit c est tres beau).Voila mon avis ( tres positif) sur cet hotel, vous ne le regretterez pas ( sauf si vous etes un grincheux qui de toute facon n'a rien a faire dans un club de vacances) mes filles et moi avons bcp aimé.Pas besoin de faire toutes les activités pour passer de bonnes vacances, le club est fait pour tous les besoins, on s'y amuse et on s'y repose, alors bonnes vacances et savourez !

Astuce pour la chambre : Sans hésiter !! demandez une chambre dans la nouvelle partie "Zen" si possible une chambre...
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cela fait 10 ans que nous voyageons dans plusieurs hôtel du monde en 5 étoiles. Celui ci ne les mérites pas du tous et de loin. Arriver a l hôtel déjà changer 4 fois de chambre.Elle était Sale avec des fourmis partout jusqu'à dans le lit. A la 4 eme chambre (coter piscine zen) les bâtiments son neuf la pas de souci. Pour un 5 étoiles en tous inclus ce qu'on ne nous dit pas c'est les serviettes pour une semaine 7 euros. Non remboursé bien sure!! De plus le coffre location a 15 euros idem. Le frigo dans les chambres pour un 5 étoiles ne chercher pas les boissons. Y en a pas. Les bouteilles d'eau a l'hôtel son payante. A minuit toute les boissons son payante!!! Expresso payant a toute heure. Point positif les extérieurs son très bien entretenue. Nourriture excellente et personnel très sympa et serviable. Animations correct. En conclusion nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble mais nous ni retournerons pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
6 Merci Stephane et Nat... Q
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé par thomas cook ds le club eldorador hotel ostria beach. Hotel de très bon niveau avec beaucoup d animations pour les jeunes et moins jeunes! !!! Restauration de qualité et cadre de l hotel très agreable.....mais le gros point noir de mon avis c est le transfert aeroport vers hôtel! !!! 2h00 à 2h30 de bus en passant par tous les hôtels sur le trajet...il serait judicieux qu un hotel 5 étoiles comme l ostria beach réserve un transport pour ses clients....c est un coup supplementaire mais à méditer! !!! Mais globalement très bon séjour et à refaire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

En lisant les avis, je me demande si nous étions dans le même hôtel que les autres parce que à part la qualité de la cuisine et de la pâtisserie le reste est au niveau d'un 3 étoiles.
Du vent jusqu'à 110kmh au point de fermer la plage. Du café réchauffé dans des percos démodés .La gestion des serviettes de plage est unique dans le genre en effet la serviette est facturée 7€ par semaine + 3€ si échange pour une propre. L'expresso à 1€50 malgré le tout inclus.
La cerise sur le gâteau c'est le gratin de pâtes pour la soirée de gala ??? .
Le patron danse bien le sirtaki mais il devrait plutôt visiter les hôtels équivalents dans d'autres pays et remettre en question.cette gestion mesquine . J'allais oublier le transfert ramassage du retour 2H et demie pour faire 100km.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Wattrelos, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour inoubliable à l'Ostria Beach... chambres correctes, personnel serviable, apéro offert par le directeur pour "s'excuser" de la météo -3 jours de vent avec des rafales jusqu'à 110km/h-, soirée gala très bien organisée, et sans oublier une équipe d'animation comme nous n'en avions jamais rencontré!!! Bravo à Clément, Florent, Lucas, Amandine, Justine, Margaux pour tout ce travail fournit avec le sourire, ils ont vraiment beaucoup de mérite!!!
Allez-y, le transfert en bus est un peu long mais il vaut vraiment le déplacement!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 21 à Platanias
Nakou Village
Nakou Village
N° 4 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete