“très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Saint-Etienne-du-Bois, France
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances !!!! 15 jours à profiter de la mer de Libye et de la mer Egée 27° le rêve à trois heures d'avion de Lyon!!! Farniente, aquagym, excursions, animations avec une équipe formidable !!! tout était réuni pour revenir en forme au travail lol.Beau temps garanti à cette période de l'année ( + de 300 jours de soleil / an ) 32° de moyenne nous sommes revenus en forme et tout bronzé!!!! Le personnel et le directeur sont à la hauteur de l'établissement!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin et avec terrasse sont très belles donnant sur le bassin à jet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (352)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre avec une magnifique vue sur piscine mer montagne alors déjà super !! Animation et l'équipe d'animation au TOP rien à redire là dessus tout comme les serveurs chefs barman .... Petit point négatif les boissons deviennent payante à partir de minuit (et pour un all exclusif certaines boisson et l'expresso sont payant même la journée) et la discothèque (en plein air) est peu rempli. Mais sinon c'étais agréable je me suis éclatée. Les deux réprésentes de Thomas Cook étais vraiment très gentile et la en cas de besoin. peu d'excursion à faire mais elles sont très sympatiques. et que c'est à 30min d'héraklion en voiture et il y a beacoup de chose à visiter et il y a vraiment de très jolie ville. C'étais très marrant de voir Dimitri mettre le feu au bar et nous faire d'exellent cocktail ! Les spectacles du soir étais très bien et les animateurs toujours sourriant agréable bref équipe au top. Niveau restauration c'étais buffet banal mais avec des plats très différent et beaucoup de plat typique. Propreté et soin de l'hôtel rien à dire très très propre et très soigné. Mais les receptionnistes et certain serveur ne sont pas au top niveau Français.

Mathilde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour il y a 3 jours, nous avons passé 1 semaine de vacances formidables avec 2 ados. Merci à Rami pour le mini club et à Luca pour le club ados.
Superbe club Eldorador ou tout le personnel est au petit soin pour notre confort jusqu'au directeur qui est venu nous dire au revoir dans le car du retour.
Nous avons été hébergé dans une chambre famille de 52 m2 digne d'un hôtel de grande classe.
Ne changer rien et si tout va bien, nous nous retrouverons l'année prochaine.
Le seul petit bémol est la compagnie aérienne. En effet, il y a assez de compagnie de charter française sans en prendre une tchécoslovaque

Astuce pour la chambre : Si possible avoir une chambre près de la piscine Zen
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons réservé par TH COOK: très étonnés de se retrouver au fond de l'avion , avons constaté que des repas avaient été distribués à certaines personnes... voir avec l agence de voyage.. de plus à bord tout est payant, c'est nouveau......il ne m'a pourtant pas semblé voyager en low cost.... à suivre...1h de retard en partant de Lille et 45mn au retour a patienter dans l'avion (régulation aérienne)
Le transfert est de 1h30 allé comme retour pour nous, il est situé au sud Est de la Crète, (Ierapetra), zone pauvre en tourisme (ruines et monastère)
à noter que le séjour est de 6 jours à la réservation pour une semaine on ne le sait pas....

CHAMBRE: réservation faire 3 mois avant départ et déjà pas de possibilité d avoir une chambre en zone ZEN .... avons eu la 403, petite mais sympa, propre, au calme, proche restaurant, coté jet d'eau, proche mer également. a noter qu'il serait bienvenue de remplir le frigo, et me mettre à disposition une bouilloire pour café et thé souvent proposé en 5 étoiles

REPAS: le restau principal, grand, propre, ou nous sommes placés rapidement en fonction des disponibilités.repas variés, cuisine locale, très correct, il y en a pour tous les gouts
un restau de plage, payant, mais a prix raisonnables
buffet plage, moins de choix mais correct pour le midi
Jeudi soir: soirée BBQ et tenue blanche souhaitée
BAR: ce ne sont pas les rois du cocktail.....

ANIMATIONS: un planning ultra complet, bon enfant, bonne ambiance, tout en restant discret
impeccable, il y en a pour tous les gouts, des animateurs excellents en spectacle: CHAPEAU
pétanque, tennis, ping pong,foot, jeux aquatiques, aquagym, pédalo, jet ski, banane, etc...
massages à disposition, non essayé, prix 60€/h de soin
Club enfant et ados
avons eu droit aux olympiades du 14h juillet, journée rassemblant activités diverses et variées jusqu au bout de la nuit

LA PLAGE: Hôtel avec accès direct plage (assez rare en crête)
pas de sable, mais du gravier, pas vraiment gênant ( par météo venteuse, c'est même un avantage, rien ne vole...)
Grand plus: pas besoin de se battre pour avoir un transat, et merci à tous de ne pas les pré réserver
L HÔTEL à 7 km de IERAPETRA ou il n y a rien à voir: en revanche; louez une voiture à l’hôtel (60€/jour pour un 4X4 SUV cabriolé) et allez à AGIOS NIKOLAOS station balnéaire bien sympathique

Les moins:

Attention , passé 23h les boissons sont payants.....
La serviette de plage 7€
WiFI crétois uniquement à la réception
l'animation BINGO sans intérêt (on est pas au club des seniors et rasant d'entendre le défilé des numéros); ne correspond pas au standing

PS/ l’hôtel n est pas responsable de la météo, sur une ile il y a souvent du vent comme le CAP VERT par exemple.............

C est un Hôtel que je vous conseille mais ne comparez pas avec la Jamaïque ou le Mexique dans la catégorie 5 étoiles, idéal une semaine ou 10 jours, pas plus
si l occasion de présente, c'est un hôtel ou je retournerai, 3h30 de vol de Lille sans retard pour une météo radieuse

bonnes vacances
votez utile

Astuce pour la chambre : comme beaucoup d'avis, le coté ZEN est magnifique (comment fait on pour avoir une chambre dans c...
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine en famille avec 3 ados. L'hôtel offre d'excellentes prestations soignées, accueil chaleureux, restauration variée et de qualité, chambre propre et spatieuse, bar animé et agréable... L'ensemble du personnel est au petit soin, l'équipe d'animation remarquable. Une fabuleuse semaine dans un club qui n'a rien à envier au club med !! Seul point négatig : le transfert est un peu long : 1h30 à l'aller et 2h15 au retour.
En résumé BRAVO à l'équipe hôtelière ainsi qu'à celle de jettours.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proche du bar. Nous avions 2 chambres la 803 et 804 et nous étions au calme et p...
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ambiance superbe.restauration trés variées seul bémole le restaurant sur la plage payant.une équipe d animation extraordinaire notre fille 12 ans c est régalée avec sabri.pour nous clément , justine et florent nous ont vraiment donner un punch durant notre séjour.pour les chambres nous étions coté jardin chambre 405 et c était trés agréable et tranquille.malgré l éloingnement nous retournerons dans cet hotel car vraiment c était magnifique .pour bouger prévoir location voiture proposer à l hotel 60 euros par jour pour une jepp.les avis négatif ne sont vraiment pas justifier car les 2 heures de l aéoroport on le sait dés le départ.derniere chose nous sommes arriver à 00h30 l acceuil superbe le personnel nous accompagner à notre chambre et ouvert la porte.puis on a reouvert le restaurant pour nous servir des plats divers .un directeur au petit soin Bravo!!!!!!!!!

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

1 semaine passée beaucoup trop vite et Tout était SUPER: animations, club ado (notre fils veut déjà y retourner pour 15 jours!), accueil, etc..Restauration plus qu'excellente et très variée du matin au soir. ALLEZ Y LES YEUX FERMES. Animateurs au top, personnels de l’hôtel très sympathiques et dynamiques. A savoir : Club éloigné de tout, il faut presque 2h de transfert depuis l'aéroport. grande plage en accès direct dont une partie aménagée avec transat pour le club. A savoir pour le transport : au départ de Marseille, il y a une escale à Clermont-Ferrand au retour : optimisation du remplissage de l'avion oblige! au final, avec une arrivée tardive (23h) et un départ à 6h de l’hôtel, on ne passe que 6 jours sur place

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur piscine, disco en plein air, le soir, au bar à côté de la piscine : une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 766 avis
Hotel El Greco Ierapetra
Hotel El Greco Ierapetra
N° 6 sur 27 à Ierapetra

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa
Adresse: Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra