“Bon club de vacances!”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Lausanne, Suisse
“Bon club de vacances!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine à l'Ostria beach. Nous sommes très contents de nos vacances. Nous avons profité de toutes les infrastructures proposées et des animations. Merci à Florent, Clément, Justine, Jérémy pour votre bonne humeur et pour nous avoir fait passer une bon séjour. Merci aussi à Geoffroy pour les cours de fitness (semaine spéciale fitness) super toniques et qui ont laissé quelques souvenirs dans les jambes:-). Les spectacles etaient très sympas sauf le bingo ou on ne nous dit pas a l'avance qu'il n'y a qu'un seul gagnant sur 900....alors à 5€ la carte, il vaut mieux réfléchir.
Concernant le restaurant, tout est très bon, et il y a toujours un immense choix. En rentrant, on n'a plus qu'à se mettre au régime!!
Concernant le voyage, pas de repas dans l'avion, et un transfert long de 2h. Au total, si vous decollez de Lyon à 15h10, vous arrivez à 21h30 à l'hotel. Autant le savoir avant de partir plutot que de raler dans le bus du transfert.
Astuce: si vous avez des enfants, emmenez un ballon pour jouer dans la piscine car des clients précédents ont embarqué tous les ballons et du coup, le club n'en a plus à prêter.
Sinon laissez-vous aller, tout le monde s'occupe de vous!
Monsieur le directeur, bravo pour cette gestion irréprochable! (Et pour le sirtaki).

Astuce pour la chambre : Pas d'importance car vous passez votre temps à l'extérieur :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (421)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super club avec une équipe d animation formidable chambre calme côté zen et très confortable . Nourriture excellente en particulier soirée barbecue et gala !!! Nous y retournerons une deuxième fois .un gros bisous a tous les animateurs qui font un travail de pro . Séverine André Juliette Alexis

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 26 juillet 2014

Equipes (animation, hotel, restaurant,..) extraordinaires avec un top à spécial à Florent, Clément, Amandine (sa rage de dents et quand même présente pour faire du body attack), Anne Sophie (notre fille ne fait que la réclamer pour la voir une troisième année), Justine (spécialiste du tir à l'arc), lieu nickel (chambres, piscine, resto…), météo de dingue (même si 2 jours de vent assez fort), spectacles de fou….juste envie d'y rester plus longtemps et d'y retourner….par contre, pas grand chose à voir à l'extérieur !! Je recommande 100 fois avec si possible une chambre récente.

Astuce pour la chambre : plutôt proche de la piscine dite Zen (chambre récente)
istres
Avis écrit le 24 juillet 2014

deuxième fois que nous venons a l OSTRIA BEACH que dire...........
chambre 2306 a cote piscine zen top
repas top
animation top
bravo (FORENT .(top le chef)..CLÉMENT( beau gosse).. JUSTINE (poupi ou bien ph.....promis je le dis pas) ..AMANDINE.(ma coach sportif)..MARGAUX.(le soleil). PETIT LU......(LUCAS LE TENNISMAN)..JEREMY.( MR BLAGUE)..vous nous avez enchantez avec votre gentillesse vous étiez la tous le temps que du bonheur.vous nous manquez déjà.
UN GROS GROS merci a FLORIANE ET KATIA ...représentante jet tour,.dans des moments plus délicats.pour leur gentillesse et leur dévouement
merci au responsable de hôtel...
merci au responsable animation jet tours
merci a toi dame..... INGRID.... pour les spectacles (circus et abba.)
merci DIMITRI...le responsable du bar ainsi que a toute son équipe ...
hôtel est bien entretenu, les repas sont bon ..
nous reviendrons surement une troisième fois..
nous avons fait excursion en voilier la mer est splendide cela fait du bien le calme et plonger dans le mer turquoise
et comme le veux la tradition......( ICI C EST LE PARADIS....POMME BE GOUT TOURNE LA POMME) dédicace a NIKOS
A BIENTOT

Astuce pour la chambre : prendre cote piscine zen..
Saint-Etienne-du-Bois, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances !!!! 15 jours à profiter de la mer de Libye et de la mer Egée 27° le rêve à trois heures d'avion de Lyon!!! Farniente, aquagym, excursions, animations avec une équipe formidable !!! tout était réuni pour revenir en forme au travail lol.Beau temps garanti à cette période de l'année ( + de 300 jours de soleil / an ) 32° de moyenne nous sommes revenus en forme et tout bronzé!!!! Le personnel et le directeur sont à la hauteur de l'établissement!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin et avec terrasse sont très belles donnant sur le bassin à jet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre avec une magnifique vue sur piscine mer montagne alors déjà super !! Animation et l'équipe d'animation au TOP rien à redire là dessus tout comme les serveurs chefs barman .... Petit point négatif les boissons deviennent payante à partir de minuit (et pour un all exclusif certaines boisson et l'expresso sont payant même la journée) et la discothèque (en plein air) est peu rempli. Mais sinon c'étais agréable je me suis éclatée. Les deux réprésentes de Thomas Cook étais vraiment très gentile et la en cas de besoin. peu d'excursion à faire mais elles sont très sympatiques. et que c'est à 30min d'héraklion en voiture et il y a beacoup de chose à visiter et il y a vraiment de très jolie ville. C'étais très marrant de voir Dimitri mettre le feu au bar et nous faire d'exellent cocktail ! Les spectacles du soir étais très bien et les animateurs toujours sourriant agréable bref équipe au top. Niveau restauration c'étais buffet banal mais avec des plats très différent et beaucoup de plat typique. Propreté et soin de l'hôtel rien à dire très très propre et très soigné. Mais les receptionnistes et certain serveur ne sont pas au top niveau Français.

Mathilde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour il y a 3 jours, nous avons passé 1 semaine de vacances formidables avec 2 ados. Merci à Rami pour le mini club et à Luca pour le club ados.
Superbe club Eldorador ou tout le personnel est au petit soin pour notre confort jusqu'au directeur qui est venu nous dire au revoir dans le car du retour.
Nous avons été hébergé dans une chambre famille de 52 m2 digne d'un hôtel de grande classe.
Ne changer rien et si tout va bien, nous nous retrouverons l'année prochaine.
Le seul petit bémol est la compagnie aérienne. En effet, il y a assez de compagnie de charter française sans en prendre une tchécoslovaque

Astuce pour la chambre : Si possible avoir une chambre près de la piscine Zen
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Nakou Village
Nakou Village
N° 4 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete