“super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Tournai, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons réservé du 20 au 27 juillet. Nous en sommes revenu enchantés; nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 12 ans ) . Animation au top, personnel à l'affut, propreté générale.
Nous y retournerons certainement !!
Seul petits bémols : Espace de Beach Volley avec des cailloux ( attention aux genoux..., raquettes de tennis dépassées - prendre la sienne pour les confirmés , pas de planche à voile,.... )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions à l'ostria beach du 05 au 19 juillet malgré une arrivée très venteuse force 11 mais exceptionnelle, le séjour a été extra.

CHAMBRE : Nous avions une chambre familiale très spacieuse (2 chambres) dans les nouveaux bâtiments. Avec un grand balcon vue sur mer. Ménage impeccable.

RESTAURATION : Sur quinze jours un peu répétitif sur la fin. Nourriture de bonne qualité et variée. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant à la carte. Concernant la soirée gala nous avons préféré la soirée dans la salle de l'ostria beach avec le repas servi à table dommage que la semaine suivante, il n'y est eu que le spectable.
Soirée blanche et barbecue, super et impressionnant quand on voit le travail que le personnel fourni.

BAR : Trés bien beaucoup de choix en boissons. Seul bémol l'expresso qui est payant. Super les soirées où les barmans enflamment le bar !!!

PISCINE et MER : Piscine Zen bien. Que se soit à la piscine où à la mer, transats et parasols disponibles toute la journée. Pas besoin de mettre les serviettes tôt le matin. Pensez à amener masque et tuba, la mer est transparente, vous verrez plein de poissons sans aller loin du bord.

ANIMATION : Super quoi dire de plus !!!!! Je remercie toute l'équipe Florent, Clément, Justine, Amandine et Nikos pour les spectacles qui sont supers, les soirées dansantes, les soirées gala et toute l'ambiance qu'ils mettent toute la journée. (signée douche)
Super journée du 14 juillet avec les olympiades et le feu d'artifice.

ANIMATION ADOS : Super !!!! Une très bonne ambiance avec Lucas et Jérémy. Les jeunes sont libres de participer aux activités selon leur envie. Bien la sortie karting.

EXCURSIONS : Je vous conseille la sortie 4x4, vous passerez une super journée. La sortie à Spinalonga est un peu éprouvante (le transport en car et en bateau est assez long). Faites la balade au monastère avec Nikos, c'est vraiment sympa.

Le directeur de l'hôtel est hyper présent. Ce qui est rare. Il était d'ailleurs présent le jour de notre départ.

Un grand mercià tous pour nous avoir fait passer des superbes vacances !!!!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que dire de plus élogieux que ce titre ? Une semaine passée du 18 au 25 juillet fut un véritable enchantement : disponibilité et amabilité du personnel, accueil chaleureux, chambres spacieuses et propres, bâtiments et extérieurs propres comme s'ils étaient neufs, équipe d'animation au top, restauration typique et variée, digne d'un très bon restaurant et formule all inclusive qui l'est vraiment. Bref, dépêchez vous d'y aller !!

Astuce pour la chambre : Pas de chambre vue sur mer : elles sont proches de la disco. Tanpis pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine à l'Ostria beach. Nous sommes très contents de nos vacances. Nous avons profité de toutes les infrastructures proposées et des animations. Merci à Florent, Clément, Justine, Jérémy pour votre bonne humeur et pour nous avoir fait passer une bon séjour. Merci aussi à Geoffroy pour les cours de fitness (semaine spéciale fitness) super toniques et qui ont laissé quelques souvenirs dans les jambes:-). Les spectacles etaient très sympas sauf le bingo ou on ne nous dit pas a l'avance qu'il n'y a qu'un seul gagnant sur 900....alors à 5€ la carte, il vaut mieux réfléchir.
Concernant le restaurant, tout est très bon, et il y a toujours un immense choix. En rentrant, on n'a plus qu'à se mettre au régime!!
Concernant le voyage, pas de repas dans l'avion, et un transfert long de 2h. Au total, si vous decollez de Lyon à 15h10, vous arrivez à 21h30 à l'hotel. Autant le savoir avant de partir plutot que de raler dans le bus du transfert.
Astuce: si vous avez des enfants, emmenez un ballon pour jouer dans la piscine car des clients précédents ont embarqué tous les ballons et du coup, le club n'en a plus à prêter.
Sinon laissez-vous aller, tout le monde s'occupe de vous!
Monsieur le directeur, bravo pour cette gestion irréprochable! (Et pour le sirtaki).

Astuce pour la chambre : Pas d'importance car vous passez votre temps à l'extérieur :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super club avec une équipe d animation formidable chambre calme côté zen et très confortable . Nourriture excellente en particulier soirée barbecue et gala !!! Nous y retournerons une deuxième fois .un gros bisous a tous les animateurs qui font un travail de pro . Séverine André Juliette Alexis

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Equipes (animation, hotel, restaurant,..) extraordinaires avec un top à spécial à Florent, Clément, Amandine (sa rage de dents et quand même présente pour faire du body attack), Anne Sophie (notre fille ne fait que la réclamer pour la voir une troisième année), Justine (spécialiste du tir à l'arc), lieu nickel (chambres, piscine, resto…), météo de dingue (même si 2 jours de vent assez fort), spectacles de fou….juste envie d'y rester plus longtemps et d'y retourner….par contre, pas grand chose à voir à l'extérieur !! Je recommande 100 fois avec si possible une chambre récente.

Astuce pour la chambre : plutôt proche de la piscine dite Zen (chambre récente)
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

deuxième fois que nous venons a l OSTRIA BEACH que dire...........
chambre 2306 a cote piscine zen top
repas top
animation top
bravo (FORENT .(top le chef)..CLÉMENT( beau gosse).. JUSTINE (poupi ou bien ph.....promis je le dis pas) ..AMANDINE.(ma coach sportif)..MARGAUX.(le soleil). PETIT LU......(LUCAS LE TENNISMAN)..JEREMY.( MR BLAGUE)..vous nous avez enchantez avec votre gentillesse vous étiez la tous le temps que du bonheur.vous nous manquez déjà.
UN GROS GROS merci a FLORIANE ET KATIA ...représentante jet tour,.dans des moments plus délicats.pour leur gentillesse et leur dévouement
merci au responsable de hôtel...
merci au responsable animation jet tours
merci a toi dame..... INGRID.... pour les spectacles (circus et abba.)
merci DIMITRI...le responsable du bar ainsi que a toute son équipe ...
hôtel est bien entretenu, les repas sont bon ..
nous reviendrons surement une troisième fois..
nous avons fait excursion en voilier la mer est splendide cela fait du bien le calme et plonger dans le mer turquoise
et comme le veux la tradition......( ICI C EST LE PARADIS....POMME BE GOUT TOURNE LA POMME) dédicace a NIKOS
A BIENTOT

Astuce pour la chambre : prendre cote piscine zen..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Sunshine Kreta Club Calimera
Sunshine Kreta Club Calimera
N° 6 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa
Adresse: Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra