“BON SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 1 sur 27 Hôtels à Ierapetra
Strasbourg, France
“BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons de quinze jours de séjour à l'ostria beach : nous avons relevé du très bon et du moins bon. Tout d'abord une chambre magnifique côté zen avec deux pièces La wifi fonctionnait mais très peu et lentement TV5 et deux chaînes info c'est tout pour les chaines françaises Très bonne insonorisation

Un hôtel avec beaucoup de clients mais la structure où cela ne se sent pas La plage avec suffisamment de transats mais ceux des piscines sont pris d'assaut

Bonne animation et spectacles mais animateurs pas très proches de nous;

Nourriture en abondance mais au bout de quinze jours elle nous semblait répétitive

Bravo pour le barbecue et la soirée Ostria Beach (gala)

Le club ado : trop de monde et les plus âgés se sentaient moins attirés par les activités proposées et s'isolaient

Merci au personnel très accueillant

Transfert de l'aeroport de deux heures mais pas dérangerant car magnifiques paysages

Du vent mais très agréable : juste un jour de très très fort vent

Bref bon séjour malgré les petits bémols

Astuce pour la chambre : chambre côté zen si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (333)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Retour hier d'une semaine à l'ostria beach choisis par nos soins plutôt sur la qualité de l’hôtel vu les commentaires que sur sa situation sur l'île.

voyage depuis bordeaux impeccable même en avance sur l'heure à l'aller -
chambre 905 à côté de l'accueil : taille intéressante avec un grand lit, un canapé et un lit pour notre fils de 9 ans
salle de bain nickel
terrasse avec chaises et table donnant sur la fontaine et les jardins.

restauration : les plats sont de bonnes qualité mais pour ma part côté viande pas bcp de diversité....midi et soir sur le grill souvent la même viande mais très bonne en revanche.
Buffet des desserts savoureux
Petit déjeuner très complet : croissants, crêpes, pains, confitures, fruits confits, fromage blanc, fruits puis omelettes, charcuteries, jus de fruits (chimiques) thé café chocolat !!!

Une amabilité incroyable des serveurs qui travaillent très bien et très vite, souriants et toujours disponible dès que l'on demande qq chose.

Une soirée barbecue autour de la piscine tous habillés en blanc très très réussie !!! bcp de travail de préparation et une nourriture excellente et variée.
belles tables, vraiment un moment très agréable.

Une soirée à l'ostria palace : service à l'assiette - un très bon repas servi avec classe !!! avec spectacle circus - point négatif à mon avis le bingo !!!! pas besoin ....

Junior club : tenu par deux animateurs très gentils et professionnels - animations variées - une soirée cinéma pour les enfants avec repas sur la plage pendant que les parents sont à la soirée blanche barbecue !!! excellente idée.
Possibilité de jouer au tennis, foot sur un terrain extra, mini club, pétanque, tir à l'arc, pédalo et pleins d'autres animations comme dans tous les clubs eldorado.

Une balade proposée par l’hôtel le mercredi soir à 17.30 avec nikos à faire absolument !!! 45 min de montée mais ça vaut vraiment le coup d’œil - excellente ambiance avec les personnes présentes - très bon moment.
Nous n'avons pas fait d'excursions avec l’hôtel
mais avons loué une voiture une journée (Toyota yaris 60 euros et 20 euros d'essence)
balade à ierapetra (pas grand chose à voir mais bon moment de promenade avec des bars et restaurant sur le bord de mer pas cher du tout et sympa)
et agios nikolaos : ville agréable, port, balade, qq boutiques mais surtout sur la route de beaux endroits ou on voit la mer, les montagnes...belles photos à faire.

Nous avons vraiment passé une bonne semaine - voici les quelques petites remarques sur le séjour :
wifi que dans le hall de l’hôtel
coffre payant dans les chambres (pour un 5* dommage)
mini bar vide
ménage fait dans la chambre à 9.15 !!!! et surtout la femme de ménage qui ne frappe pas mais ouvre directement la porte ... ça peut surprendre ...
location de la serviette 7euros la semaine (nous le savions mais pour un 5*...)
pas énorme choix de cocktails au bar en all inclusive (pour un 5*...)
le transfert depuis l'aéroport 2h (nous le savions mais faut vraiment en tenir compte)
et le pire pour nous, départ de l’hôtel à 2.45 pour le retour sur bordeaux .....en résumé nous n'avons que 6 journées de vacances...

A savoir en réservant : demander une chambre familiale en rdc autour de la piscine zen c'est magnifique...un luxe vraiment ... chambre terrasse avec bains de soleil et pouvoir plonger directement dans la piscine et bien cela est magique !

En résumé, bon club de vacances pour une semaine.

Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel genial. la table y est succulente le cadre magnifique.une equipe d animation que nous tenons a feliciter pour leur tres grande implication! il y en a vraiment pour tous les gouts!!bravo aux serveurs ,au personnel de la restauration et aussi au pdg qui n hesite pas a mouiller sa chemise pour nous faire une petite demonstration de la danse locale!

Eure et loir
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un joli concept hôtelier. Les crétois dont très gentils. mais il n'y a rien a faire aux alentours de hôtel, le paysage est triste, très lunaire. La plage est triste, l'ambiance de l'hôtel est médiocre, c'est la première fois que je suis déçu d'un pays et d'un hôtel.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 13/07 au 28/07. 2 adultes et 1 ado de 14 ans

Les chambres supérieures sont magnifiques et propres, quoi qu'un peu bruyante lors des nuits venteuses, la nourriture est plus que correcte, un regret toutefois de ne pas voir les mets les plus prisés être ré alimentés ( crevettes ou jambon fumé). Mais bon il y a toujours de quoi satisfaire les plus exigeants. En ce qui concerne l'animation rien à redire, la gestion des ados est super, et les spectacles sont adaptés à la clientèle présente. Pour ce qui est des excursions je recommande le jeep Safari où l'animatrice (Mieke) est pour beaucoup dans la réussite de cette sortie, autre ballade à faire c'est la sortie en mer avec le nefelis (non distribué par l'hôtel) recommandé par le guide du Routard, Costas parle parfaitement français et lorsque nous y avons été nous étions 11 à bord du bateau, comparativement aux bateau usines à touriste, c'est vachement mieux et tout cela pour 45 euros par personne repas compris ( avec langouste au menu) tel 69 42 79 14 74...à faire!
Pour en revenir à l'hôtel, il y a une chose qui est selon mes critères dérangeantes, c'est la piscine Zen, qui est il est vrai magnifique, mais malheureusement envahies par les ados en journée et par certains clients éméchés la nuit ...pourquoi ne pas préciser clairement les choses via l'un ou l'autre panneaux ?

Donc globalement de très bonnes vacances avec l'organisation Eldorador, je repartirai certainement avec eux !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec vue piscine Zen
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons réservé du 20 au 27 juillet. Nous en sommes revenu enchantés; nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 12 ans ) . Animation au top, personnel à l'affut, propreté générale.
Nous y retournerons certainement !!
Seul petits bémols : Espace de Beach Volley avec des cailloux ( attention aux genoux..., raquettes de tennis dépassées - prendre la sienne pour les confirmés , pas de planche à voile,.... )

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions à l'ostria beach du 05 au 19 juillet malgré une arrivée très venteuse force 11 mais exceptionnelle, le séjour a été extra.

CHAMBRE : Nous avions une chambre familiale très spacieuse (2 chambres) dans les nouveaux bâtiments. Avec un grand balcon vue sur mer. Ménage impeccable.

RESTAURATION : Sur quinze jours un peu répétitif sur la fin. Nourriture de bonne qualité et variée. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant à la carte. Concernant la soirée gala nous avons préféré la soirée dans la salle de l'ostria beach avec le repas servi à table dommage que la semaine suivante, il n'y est eu que le spectable.
Soirée blanche et barbecue, super et impressionnant quand on voit le travail que le personnel fourni.

BAR : Trés bien beaucoup de choix en boissons. Seul bémol l'expresso qui est payant. Super les soirées où les barmans enflamment le bar !!!

PISCINE et MER : Piscine Zen bien. Que se soit à la piscine où à la mer, transats et parasols disponibles toute la journée. Pas besoin de mettre les serviettes tôt le matin. Pensez à amener masque et tuba, la mer est transparente, vous verrez plein de poissons sans aller loin du bord.

ANIMATION : Super quoi dire de plus !!!!! Je remercie toute l'équipe Florent, Clément, Justine, Amandine et Nikos pour les spectacles qui sont supers, les soirées dansantes, les soirées gala et toute l'ambiance qu'ils mettent toute la journée. (signée douche)
Super journée du 14 juillet avec les olympiades et le feu d'artifice.

ANIMATION ADOS : Super !!!! Une très bonne ambiance avec Lucas et Jérémy. Les jeunes sont libres de participer aux activités selon leur envie. Bien la sortie karting.

EXCURSIONS : Je vous conseille la sortie 4x4, vous passerez une super journée. La sortie à Spinalonga est un peu éprouvante (le transport en car et en bateau est assez long). Faites la balade au monastère avec Nikos, c'est vraiment sympa.

Le directeur de l'hôtel est hyper présent. Ce qui est rare. Il était d'ailleurs présent le jour de notre départ.

Un grand mercià tous pour nous avoir fait passer des superbes vacances !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 3 sur 6 à Koutsounari
Petra Mare
Petra Mare
N° 5 sur 27 à Ierapetra

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Établissement : Ostria Resort & Spa
Adresse: Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra