“super encore super séjour”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
auchel
“super encore super séjour”
Avis écrit le 4 août 2014

voilà on rentre de crête de hôtel ostria beach ou on à passé quinze jours merveilleux rien à dire trois ans qu on y va, soirée barbecue soirée gala etc etc etc. L ambiance au bar toujours aussi super avec le chef du bar Dimitri et ces barman merci encore à tous et toutes les serveurs et serveuses du resto principal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (398)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 05/07/14 au 19/07/14. 2 Adultes 1 Enfant de 8 Ans.

L' OSTRIA vous réserve un accueil de qualité dans une belle structure au bord d'un belle plage sur la mer libyenne.

Grande chambre 30 m2 dans un bâtiment de 2 étage silencieux et très propre- Chambre 4614- dans un parc peu ombragé très bien entretenu avec de nombreuses variétés de plantes odorantes , fleurs et arbustes.

Dès votre arrivée vous serez pris en charge (22h30) par votre équipe d'animation et vos représentants Thomas COOK qui vous ferons passer de bons moments sportives et événementiels .
BRAVO à Tous pour votre bonne humeur, votre disponibilité et la qualité de vos spectacles.Salut à Minouche ..

Le restaurant principal vous proposera de nombreux mets grecques et méditerranéens (viandes grillées et poissons au top!!)
Le Snack saura aussi vous proposer ces mêmes plats (en quantité moindre c'est normal) le midi et soir et avec la possibilité de manger dehors !!!
Le restaurant THALASSA saura régaler vos papilles pour les amateurs de poissons pour 60 € (entrée, plats ,vins) desserts offerts avec vue exceptionnelle sur la plage. Cadre du Resto superbe.
Bravo au directeur et son équipe très présentes..

Une piscine sportive, une piscine zen et une autre vous attendent (peu ombre !!).
La plage est superbe où les transats sont présents en nombre. La mer est un aquarium géant où vous nagez au milieu des poissons. Le club prête un masque et tuba ... Petite ballade à faire au bord de la plage.

N'hésitez pas à sortir du Club.
1°)Ballade pédestre le mercredi avec Nikos 45 minutes .Facile. Sympa , Conviviale et Apéro pour vos accueillir vers la petite chapelle qui domine le club.
2°)Iérapétra se trouve à 7 Km du Club liaison en bus (10 minutes attente pas plus) .. 1.6 € par personne ou 10 € pour un taxi .. Agréable ballade de jour comme de nuit dans cette petite ville . Aller voir la Forteresse (Panorama sur la Baie de Iérapétra).
Nous avons mangé d'excellentes glaces chez un chocolatier vers la plage 1.5 € 2 boules....!!
Petit achats souvenirs peu cher Magnet en verre 2 €...Créatrice de Mode super tendance...
Départ pour l'ile de Krissi 50 % moins cher qu'au club!!
3°)Le Jeep SAFARI vous attend dans un superbe bonne humeur.
Merci pour cette journée au milieu de petits chemins de montagnes pleins de couleurs de senteurs...(le DVD à 20 € aurait pu être inclus dans le prix : 210 € pour les 3 mais c'est un super souvenirs..
4°)Location de Voiture proposée par le Club. Toyota AYGO pour 50 € et 20 € essence pour 200 km...Découverte de l'est de l'ile : Sitia , Monastère MONI TOPLOU et la palmeraie de VAI.)Ballade à faire .. Circulation sans problème Circuit très SYMPA .

Points faibles
Pour les amateurs de ballades .. il faut prendre la voiture.. pas de villages proches...
7 € la serviette par personne et par semaine du jamais vu..
Climatisations à fond au restaurant.
Il faut progresser pour être vraiment un 5 étoiles..(Accueil un peu froid, Piscines,
Serveurs Bar pas trés aimables,Menus répétitifs au bout de 15 jours,Hygiene des toilettes au bar et Snack..).

Bilan : Revenir ? Le Conseiller oui car au final vous ne pouvez pas être déçus.

Pringy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons à peine de notre semaine dans cet hôtel, des étoiles pleins les yeux. Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait aussi bien l’animation , que le restaurant, que l'hébergement. Je ne comprends vraiment pas les personnes qui trouvent des critiques à faire.
Les animateurs toujours de bonnes humeurs et prêt à faire les fous, des spectacles surprenant par leur qualité.Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur
meaux
Avis écrit le 3 août 2014

nous sommes partis avec des amis à l'Ostria du 19/7 au 3/8
Nous étions deux couples avec grands ados.
L'Hôtel ; vraiment remarquable. chambres impeccables (les standards vue jardin), calmes propres et joliment décorées. service en chambre impeccable et propreté irréprochable comme dans tout l'hôtel d'ailleurs.
3 piscines dont une zen qui permettent de nager/jouer ou autre sans surnombre.
Pas de guerre des transats !
La plage est superbe. Prenez vos lunettes tubas et autres car les poissons sont en nombre et c'est top.
Le plagiste africain Mahmadou est remarquable de gentillesse et vous aide pour les activités nautiques gratuites (paddle pédalo ou canoé.)
Info vérité .... le vent ! il peut souffler dur ! Sur nos 15 jours deux jours assez fort. il y a deux ans à l'Almyra situé à l'Almyra c 'était pire donc nous sommes chanceux.
Le restau excellent et varié. Pas de lassitude en 15J. Placement à table efficace et rapide.
La wifi est gratuite à la réception mais il faut le dire un peu pourrie...;)
Le lieu ; Calme et isolé. Personnellement j'adore le calme de Iérapétra une très jolie petite ville. Mangez au restau de bord de mer près du port excellents et pas chers.
L'animation ; franchement déception. animateurs peu agréables, s'animant eux mêmes...bref déception et cela fait trois fois que je pars avec Jet Tours Eldorador et l'animation était toujours le point fort. Le club ado c'est un peu amateur nul...mais néanmoins les ados plein de ressources ont passé entre eux un excellent séjour en meute donc mon avis est à relativiser mais je compare avec le Conté di Cabrera l'année dernière ou l'animatrice était exceptionnelle.
Le soit très bon DJ efficace et pro.
Ceci dit mon avis est à relativiser au vu d'autres très positifs...comme quoi le feeling c'est personnel.

Cauroir
Avis écrit le 2 août 2014

J'ai vraiment beaucoup de difficultés à évaluer cet hôtel tant j'y ai vu de bonnes choses et de moins bonnes. L’hôtel est situé à 2 heures de route de l’aéroport, la seconde moitié est pénible car pas mal de virages. La population est essentiellement francophone, à une immense majorité, avec quelques Polonais charmants mais aussi quelques rares Russes... C'est un établissement très familial, avec beaucoup d'enfants. L’hôtel est composé de deux parties : une nouvelle et une plus ancienne. Nous étions dans la partie nouvelle dite "coin zen". Check in rapide. La chambre est vraiment magnifique, sans doute une des plus belles que j'ai jamais eues, élégante, spacieuse, bien aménagée, au bord de la piscine. Mais très vite, les petites choses négatives apparaissent. Tout d'abord, le coffre est payant, 15 euros par semaine, ce qui est fréquent, mais aussi les serviettes de plage, louées 7 euros la semaine (ce n'est pas une caution mais bien une location). Je vous conseille de venir avec vos propres serviettes. Les mauvaises surprises continuent avec la formule 'all inclusive' vraiment très réductrice. N’espérez pas une carte de cocktails sympas, ce sera : le cocktail du jour, ou quelques mélanges simples, et bien sur ouzo et raki. Et avant minuit car après, c'est payant. Les cocktails sont chers : 5 ou 7 euros (le mojito par exemple). idem pour certaines boissons, et aussi l'expresso. Les vins paraissent coupés à l'eau. L’hôtel est d'une propreté absolue. Tout le personnel est extrêmement professionnel et j'ai beaucoup apprécié cela (merci a Sophie la femme de ménage ou Emmanuel au restaurant pour ne citer qu'eux, mais merci a tous). Les jardins sont absolument magnifiques, parfaitement entretenus, avec de bien jolies plantes et fleurs.

Plage et piscine
--------------------
Vous trouverez toujours un transat libre et c'est très appréciable. Il y a je crois 5 piscines en tout, pour les grands et les petits, y compris le coin zen. L’hôtel est situé au bord de la plage, mélange de gravier et de sable brun, mais finalement pas désagréable du tout. L'eau est extrêmement propre (pavillon bleu) et je vous conseille de prendre un masque de plongée car vous ne manquerez pas de voir des poissons tellement l'eau est transparente. Je regrette également beaucoup que le coin zen n'est pas toujours respecté, loin s'en faut (il est zen 1 jour sur 3). C'est particulièrement pénible, mais cela est surtout la faute des touristes. Il n'est pas possible de boire non plus dans le coin zen. Je pense que si on mettait une personne qui fournit quelques boissons et gendarme les personnes trop bruyantes, ce serait très bien.

Achats
---------
Pour les achats, il y a un petit magasin sur le site, et également un "grand bazar" sur la route a moins de 5 minutes. On y trouve de tout et les deux sont sympas. N’hésitez pas a aller a Ierapetra, environ a 7 kilomètres, soit en taxi (10 euros par trajet), soit en bus (1.60 euros). Le bus se prend juste en face de l’hôtel. A ierapetra, allez faire le petit marché (le samedi) très authentique. La ville est petite mais les commerçants très sympas. Par contre, évitez le "duty free" de l'aeroport qui est très cher, souvent plus qu'en France ou qu'en Crète. A ramener : huile d'olive forcément, miel, raki, ouzo, torchons brodés, et je vous conseille les bijoux avec les motifs grecs traditionnels, vous en trouverez de jolis a tous les prix.

Restaurants
----------------
Il y a un restaurant principal et un snack. Egalement un restaurant de poissons face a la mer mais payant. La nourriture est excellente. Vous aurez également des pains très variés. Le mardi, c'est le repas de gala, servi a table dans une grande salle. Je ne suis pas fan. Le jeudi, c'est barbecue (je dirais plutôt rôtisserie) et j'ai adoré.

Divers
--------
Il y a une équipe d'une douzaine d'animateurs qui multiplient les activités. Nous avons eu la visite de 2 pros du step et c'était très apprécié. Dommage qu'ils ne soient restés qu'une semaine. Le mini club avait l'air très bien mais je n'étais pas concerné, c'est donc juste une impression. Le Directeur est très présent pour veiller a ce que tout aille bien. Il est venu nous saluer individuellement le jour du départ.

Nous avons essayé les massages et je vous le conseille vivement de le faire. Compter 30 euros 30 minutes ou 55 euros pour une heure. Dommage que cela soit si mal valorisé. J'ai découvert cela par hasard.

Au final
----------
Au final, difficile de se faire une opinion. L'opinion générale est très positive, mais il faudrait vraiment améliorer des petites choses qui agacent beaucoup : accès internet a améliorer voire le mettre en chambre, meilleur all in, plus de boissons et cocktails, plus de spectacles professionnels le soir, Je dirais que si vous cherchez un 5* haut de gamme, vous n’êtes pas au bon endroit, mais les critiques ne doivent pas masquer les points forts de cet hôtel (restaurant, chambres, piscines, jardins, ...). donc tout dépend de vos attentes.

Je pense que c'est un hôtel en devenir.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres les plus chères, ça vaut le coup. Certaines chambres donnen...
Avis écrit le 1 août 2014

Deuxième année à l'Ostria et tout est toujours aussi bien !
Ce club est génial pour se détendre, pour s'amuser et pour profiter de pleins d'activités et d'animations.

Une superbe ambiance, des animateurs et des représentantes toujours aussi accueillants

Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres en 3100,3200 et 3400 sont les plus calmes et les 800 aussi ainsi que les 1400 à 1600
nord
Avis écrit le 31 juillet 2014

super séjour à l'ostria beach du 14/07/2014 au 27/07/2014 , nous avions une chambre supérieur dans les nouveaux bâtiments prés de la piscine zen( 1er rangé en arrivant de l'entrée.), chambre superbe mais à éviter car trop proche de la route , vous êtes réveillez à partir de 6h du mat et les aboiement de chiens qui deviennent pénible tout les jours ,sinon chambre très propre et spacieuse ,grand balcon , bonne literie .restaurant : excellente nourriture et diverse le matin , midi et soir ( coup de chapeau au boulanger pour son pain) et que dire des pâtisserie ,super barbecue le jeudi , le petit point négative serait le goûter, un peut plus de diversité serait le bien venu .l'animation reste un point fort du club, animateur sympa mais pas envahissant , infrastructure excellente, allées et jardins très bien entretenu ,club très bien sécurisé et gardé le soir ,manque un bar du coté de la piscine zen et sur la plage , piscine propre et grande,très belle plage et propre, assez de transat, on ne doit pas se réveiller pour mettre les serviettes. personnel gentil et poli.
"mais le gros point négative ,LE VENT, souvent dans cette région de la Crète."
les excursions proposé sont abordable , mais le mieux c'est de louer une voiture à la journée , beaucoup à voir
sinon, bonnes vacances à vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 à Ferma
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 922 avis

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete