“la parfaititude”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié: 7 août 2014

Comme une majorité de personne nous avons passé 15 jours de vacances formidables (juillet 2014).
D’abords l'arrivée à 1h30 du matin, on pensait ne pas être vraiment attendu et pourtant un repas complet nous attendait, le cuisinier nous a servi un repas, entrée - plat - dessert (nous n'étions que 3 couples pourtant).
comme tout le monde l'a déjà dit dans tous les commentaires, tout est pratiquement parfait, donc je ne vais pas en dire plus là-dessus

Par contre je m'étais posé la question avant de partir sur:
L’eau et les moustiques?
Pour l'eau:
aucun problème, vous pouvez boire l'eau du robinet pendant 15jours comme nous, sans être le moins du monde gêné (aucun souci)
Pour les moustiques:
pas vu de moustiques

Vous pouvez partir sans inquiétude.
Bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ostria Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Magnifique complexe hôtelier en all inclusive offrant une plage privée, trois piscines (dont une piscine zen à couper le souffle), une très bonne restauration qui se veut très variée et appétissante, des chambres spacieuses et bien équipées, un personnel très serviable et souriant, et surtout une propreté irréprochable.
Nous revenons de deux semaines passées dans ce magnifique hôtel qui est idéal pour les familles avec enfants.

Les atouts de ce club :

La chambre :

Nous étions situés près de la piscine zen dans une chambre presque neuve offrant confort et calme. Une salle de bain très pratique avec douche à l’italienne (seul reproche : manque de luminosité…). Notre terrasse donnée directement sur la piscine avec une vue magnifique.

La restauration :

L’hôtel offre trois restaurants : un principal situé au niveau de la réception (avec climatisation), un snack à côté de la piscine (permet de manger en toute simplicité) et un magnifique restaurant, (payant pour sa part) au bord de mer.

Le bar :

L’équipe du bar, menée d’une main de maître par Dimitri, est impressionnante de par sa gentillesse et son efficacité !! Le comptoir est constamment propre (ce qui nous a changé des clubs précédents où nous avions droit à des épilations gratuites lorsque l’on s’accoudait…).
Cependant, le choix de l’alcool All Inclusive reste restreint... Et le prix du champagne est excessif (110 euros la bouteille…).

L’animation : le meilleur pour la fin !!

L'ambiance est le point fort de cet hôtel grâce à une équipe d'animation jeune, dynamique, souriante, attachante et offrant des spectacles de qualité.
Les animateurs proposent tout au long de la journée des activités variées permettant à chacun de s’y retrouver (sans forcer les vacanciers) : Beach volley, Water-Polo, Tir à l’arc, tennis, football, cours de fitness, aquagym et j’en passe !!
En plus d’être très actif la journée, ils n’en oublient pas d’être présents et proches des vacanciers le soir !!

Donc à grand merci à cette équipe qui est tout simplement géniale et qui nous a fait vivre d’excellentes vacances : Justine (anime de nombreuses activités de façon très professionnelle, très attachante et très douce), Ingrid (costumière et régisseuse permettant d’offrir des spectacles d’une qualité rare dans un club de vacances), Amandine (sportive souriante qui vous fera partager sa passion de la danse avec joie et entrain), Lucas alias Colgate (animateur ados très apprécié par les jeunes), Jérémy (jeune dynamique et souriant), Margaux (anime des cours de danse africaine dégantés grâce à sa bonne humeur quotidienne), Nikos (Dj de la team qui vous ambiance jusqu’au bout de la nuit), et l’équipe du mini-club qui fait preuve d’un professionnalisme et d’une amabilité à toute épreuve ! Sans oublier les représentantes Thomas Cook qui sont serviables, patientes et de très bon conseil (Katia vous fera vibrer lors des spectacles grâce à sa magnifique voix) !!

Pour finir, un grand coup de chapeau aux deux frangins Merlin et Pimpim (Alias Florent et Clément), les deux foufous de l’équipe, qui nous ont permis de par leur dynamisme quotidien et leur sympathie de nous détendre durant ces quinze jours en nous apportant leur joie et leur bonne humeur !!

Un séjour qui restera donc inoubliable !

Jean-Jacques (Alias Popeye)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Nous en revenons après 2 semaines de rêve. Cet hôtel est exceptionnel, un service rapide et efficace, une ambiance excellente. Je viens de passer un des meilleurs séjours depuis des années. Mention spéciale aux 2 frangins timbrés

Avis publié: 4 août 2014

voilà on rentre de crête de hôtel ostria beach ou on à passé quinze jours merveilleux rien à dire trois ans qu on y va, soirée barbecue soirée gala etc etc etc. L ambiance au bar toujours aussi super avec le chef du bar Dimitri et ces barman merci encore à tous et toutes les serveurs et serveuses du resto principal.

Avis publié: 4 août 2014

Séjour du 05/07/14 au 19/07/14. 2 Adultes 1 Enfant de 8 Ans.

L' OSTRIA vous réserve un accueil de qualité dans une belle structure au bord d'un belle plage sur la mer libyenne.

Grande chambre 30 m2 dans un bâtiment de 2 étage silencieux et très propre- Chambre 4614- dans un parc peu ombragé très bien entretenu avec de nombreuses variétés de plantes odorantes , fleurs et arbustes.

Dès votre arrivée vous serez pris en charge (22h30) par votre équipe d'animation et vos représentants Thomas COOK qui vous ferons passer de bons moments sportives et événementiels .
BRAVO à Tous pour votre bonne humeur, votre disponibilité et la qualité de vos spectacles.Salut à Minouche ..

Le restaurant principal vous proposera de nombreux mets grecques et méditerranéens (viandes grillées et poissons au top!!)
Le Snack saura aussi vous proposer ces mêmes plats (en quantité moindre c'est normal) le midi et soir et avec la possibilité de manger dehors !!!
Le restaurant THALASSA saura régaler vos papilles pour les amateurs de poissons pour 60 € (entrée, plats ,vins) desserts offerts avec vue exceptionnelle sur la plage. Cadre du Resto superbe.
Bravo au directeur et son équipe très présentes..

Une piscine sportive, une piscine zen et une autre vous attendent (peu ombre !!).
La plage est superbe où les transats sont présents en nombre. La mer est un aquarium géant où vous nagez au milieu des poissons. Le club prête un masque et tuba ... Petite ballade à faire au bord de la plage.

N'hésitez pas à sortir du Club.
1°)Ballade pédestre le mercredi avec Nikos 45 minutes .Facile. Sympa , Conviviale et Apéro pour vos accueillir vers la petite chapelle qui domine le club.
2°)Iérapétra se trouve à 7 Km du Club liaison en bus (10 minutes attente pas plus) .. 1.6 € par personne ou 10 € pour un taxi .. Agréable ballade de jour comme de nuit dans cette petite ville . Aller voir la Forteresse (Panorama sur la Baie de Iérapétra).
Nous avons mangé d'excellentes glaces chez un chocolatier vers la plage 1.5 € 2 boules....!!
Petit achats souvenirs peu cher Magnet en verre 2 €...Créatrice de Mode super tendance...
Départ pour l'ile de Krissi 50 % moins cher qu'au club!!
3°)Le Jeep SAFARI vous attend dans un superbe bonne humeur.
Merci pour cette journée au milieu de petits chemins de montagnes pleins de couleurs de senteurs...(le DVD à 20 € aurait pu être inclus dans le prix : 210 € pour les 3 mais c'est un super souvenirs..
4°)Location de Voiture proposée par le Club. Toyota AYGO pour 50 € et 20 € essence pour 200 km...Découverte de l'est de l'ile : Sitia , Monastère MONI TOPLOU et la palmeraie de VAI.)Ballade à faire .. Circulation sans problème Circuit très SYMPA .

Points faibles
Pour les amateurs de ballades .. il faut prendre la voiture.. pas de villages proches...
7 € la serviette par personne et par semaine du jamais vu..
Climatisations à fond au restaurant.
Il faut progresser pour être vraiment un 5 étoiles..(Accueil un peu froid, Piscines,
Serveurs Bar pas trés aimables,Menus répétitifs au bout de 15 jours,Hygiene des toilettes au bar et Snack..).

Bilan : Revenir ? Le Conseiller oui car au final vous ne pouvez pas être déçus.

Avis publié: 3 août 2014

Nous revenons à peine de notre semaine dans cet hôtel, des étoiles pleins les yeux. Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait aussi bien l’animation , que le restaurant, que l'hébergement. Je ne comprends vraiment pas les personnes qui trouvent des critiques à faire.
Les animateurs toujours de bonnes humeurs et prêt à faire les fous, des spectacles surprenant par leur qualité.Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur
Avis publié: 3 août 2014

nous sommes partis avec des amis à l'Ostria du 19/7 au 3/8
Nous étions deux couples avec grands ados.
L'Hôtel ; vraiment remarquable. chambres impeccables (les standards vue jardin), calmes propres et joliment décorées. service en chambre impeccable et propreté irréprochable comme dans tout l'hôtel d'ailleurs.
3 piscines dont une zen qui permettent de nager/jouer ou autre sans surnombre.
Pas de guerre des transats !
La plage est superbe. Prenez vos lunettes tubas et autres car les poissons sont en nombre et c'est top.
Le plagiste africain Mahmadou est remarquable de gentillesse et vous aide pour les activités nautiques gratuites (paddle pédalo ou canoé.)
Info vérité .... le vent ! il peut souffler dur ! Sur nos 15 jours deux jours assez fort. il y a deux ans à l'Almyra situé à l'Almyra c 'était pire donc nous sommes chanceux.
Le restau excellent et varié. Pas de lassitude en 15J. Placement à table efficace et rapide.
La wifi est gratuite à la réception mais il faut le dire un peu pourrie...;)
Le lieu ; Calme et isolé. Personnellement j'adore le calme de Iérapétra une très jolie petite ville. Mangez au restau de bord de mer près du port excellents et pas chers.
L'animation ; franchement déception. animateurs peu agréables, s'animant eux mêmes...bref déception et cela fait trois fois que je pars avec Jet Tours Eldorador et l'animation était toujours le point fort. Le club ado c'est un peu amateur nul...mais néanmoins les ados plein de ressources ont passé entre eux un excellent séjour en meute donc mon avis est à relativiser mais je compare avec le Conté di Cabrera l'année dernière ou l'animatrice était exceptionnelle.
Le soit très bon DJ efficace et pro.
Ceci dit mon avis est à relativiser au vu d'autres très positifs...comme quoi le feeling c'est personnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Almyra Hotel Village
N° 1 sur 21 à Platanias
Kakkos Bay Hotel
Kakkos Bay Hotel
N° 2 sur 2 à Ferma

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie de prix : 98€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete