“Prestations positives”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
Créteil, France
“Prestations positives”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour du 2 au 19 aout, couple avec un enfant de 6 ans. L'objectif de satisfaire la petite ave le mini club est largement rempli (Merci Anne-Sophie).
Prestation du club très bien dans l'ensemble mais barbante au bout de 15 jours... (une affaire de gout, 10 jours auraient été suffisants...).
Les points "pénibles" que nous n'attendions pas, et que le club doit à mon sens corriger:
- Musique vraiment trop forte, très dur pour les oreilles sensibles. Techno à fond la caisse sur la plage....
- Plage de gravier
- Soirée de gala imposée dans une salle fermée type séminaire professionnel, franchement lourd.
- A la fin du séjour, le souk mis par les ados, verre cassé sur notre terrasse, matelas gonflable percé... Proche de l'insécurité. C'est un vrai pb qui font que nous ne reviendront pas car notre fille a eu très peur la nuit.
- Voisin ivre les derniers soirs qui se battaient, l'agent de sécurité était dépassé.
- Manque une salle de muscu
- Piscine à chauffer par grand vent.
Ce sont des détails qui au bout de 15 j sont ennuyeux. Corrigés et le club est au top.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Tennis ou piscine Zen à recommander
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (399)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné pour la troisième année consécutive à l'Ostria Beach du 4 au 18 juillet avec notre ado de 15 ans..
Nous sommes toujours aussi contents : tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances : soleil, ambiance, chambres magnifiques, service irrprochable.
Un grand merci à Nikos le DJ pour son professionnalisme, merci à Dimitri pour son charmant sourire et sa bonne humeur.
Bref tout est fait pour se sentir bien, et je pense que l'été prochain nous allons signer pour la quatrième année.
Nous ne sommes jamais retournés plus d'une fois au même endroit, comme quoi ...
Domy - Fred - Benjamin

Astuce pour la chambre : chambres côté zen
grenoble

Bon séjour.
Hôtel agréable.
Il faut soit une voiture pour se rendre en ville soit par le bus qui passe devant l'hôtel.
Attention il ne sont rarement à l'heure quand vous attendez pour le prendre en ligne.
Par contre à l'heure sur les terminus.

Astuce pour la chambre : Bel hôtel. Une partie est neuve avec une piscine très belle. En Octobre (fin de mois) nous avons p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 août 2014

Ce club vaut largement ses 5 étoiles : le service est impressionnant d'efficacité et de rapidité, l'animation est nickel (à part un disc jockey lamentable). L'hôtel est propre, les chambres également; des cendriers tous les 20 mètres vidés tous les jours donc pas de papiers au sol ou de mégots.
Des chats un peu partout, avec des petits chatons très souvent; pour certains c'est désagréable, pour moi c'est super.
Les chambres sont grandes et agréables, l'insonorisation est parfaite pourtant j'ai un sommeil très léger.
Tout est prévu pour que l'on y passe de bonnes vacances sans s'ennuyer : foot, pétanque, tir à l'arc...de l'eau chaude dans les piscines et des transats disponibles assez facilement.
Je ne vois pas de défauts pour ma part, j'ai passé les meilleures vacances depuis longtemps dans ce club notamment grâce à certaines personnes : les 2 frères fous Florent et Clément, les barmans souriants et agréables, les serveurs d'une compétence sans faille. Un point important : il n'y a pas de russes dans ce club et ça, pour l'avoir connu ailleurs, c'est important.
Oui c'est vrai, il y a du vent. Nous sommes tombés à la bonne période où ça ne soufflait pas trop sauf les 2 premiers jours mais pas trop méchant.
Les points à améliorer (des détails) : la musique trop forte (je pense que le responsable est sourd) et un manque de savoir faire évident, il est difficile de trouver un coin calme pour discuter avec de la techno à fond. Les expressos payants (dommage).

VIMY
Avis écrit le 18 août 2014

Comment résumer en quelques lignes 15 jours de vacances : un excellent rapport qualité/prix/prestation. Beaucoup de commentaires sont postés et donnent les innombrables détails à connaître sur l'hôtel. En résumé : un bel hôtel, propre et bien entretenu, une cuisine de bonne qualité pour un tel établissement (plus de 800 personnes en haute saison), une équipe d'animation très tournée vers les clients sans pour autant être pesante, des animations et des activités pour tous tout au long de la journée et des soirées spectacles/dansantes rondement orchestrées. Bref, peu de points négatifs à souligner pour ce bel établissement. On pourra regretter l'absence de transats en nombre suffisant autour de la piscine en haute saison, "l'obligation d'aller à la soirée de Gala" sans alternative possible, l'absence d'une salle de sports dans l'hôtel et une réception un peu triste au regard du reste de l'hôtel. Sinon, que du bonheur ! Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres près de la piscine "Zen"
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine fin mai dans un hôtel à moitié rempli avec, malgré tout, de très bonnes prestations dans l'ensemble.
Je ne suis en général pas fans des équipes d'animation mais il faut reconnaître que celle-ci est excellente. Dynamique mais pas intrusive, toujours de bonne humeur et sympathique. A noter que ce sont tous des français, il n'y a pas de locaux.

Pour vous aider à faire votre choix, voici les points positifs de l'hôtel:
- La nourriture très bonne et variée tout au long de la semaine. Pour moi qui suis assez exigeant sur la qualité, c'était parfait !
- 3 piscines (une seule chauffé en mai)
- La piscine chauffée a une profondeur jusqu'à 2,5m
- L'animation excellente
- Loueur de voitures dans l'hôtel à prix abordables (à partir de 45€ la journée) et flexible
- Beaucoup de transats en réserve (à voir quand l'hôtel est plein mais en mai ou juin ça ne doit pas être un problème)
- L'hôtel et les allées sont très propres et l'architecture agréable

Les points négatifs :
- Pas de terrasse au restaurant principal donc obligé de manger à l'intérieur au petit-déjeuner et au dîner. Dommage quand il fait super beau dehors ! Un deuxième restaurant "Snack" permet de manger "dehors" (le midi) mais ça reste un endroit couvert donc assez bruyant.
- La musique au petit-déjeuner : quoi de mieux qu'une musique triste et déprimante pour commencer la journée ? Vous voulez que vos clients se pendent c'est ça ?
- Le Wi-Fi faiblard : en fait c'est la connexion de l'hôtel qui est limitée, si bien qu'il faut se connecter aux heures creuses pour en profiter. Inutile d'essayer le soir, c'est saturé ! Mais avec un peu de chance, vous capterez le Wi-Fi depuis votre chambre si elle n'est pas trop loin de la réception ;)
- Quelques odeurs d'égouts près de la salle de spectacle (Ostria Palace), mais heureusement pas dans les chambres.
- 2h de transport depuis l’aéroport
- Les excursions assez chères (minimum 60€/personne et par jour). Louez plutôt une voiture et profitez de la Crête librement et moins cher !

Un dernier point sur les animations en soirée qui sont très inégales :
- Le pire : le spectacle "Circus". Un ersatz de cirque du soleil, sans mise en scène et avec des décors dignes d'une école primaire.
- Le meilleur : café-théâtre : à pleurer de rire vraiment. Florent et Clément sont des acteurs nés! Et les autres ne sont pas en reste !
Ensuite il faut composer avec une soirée cabaret, une soirée folklorique et une soirée "Ouzo" pour les amateurs.

En conclusion, et malgré quelques points négatifs, le rapport qualité/prix est très bon et vous devriez passer de très bonnes vacances à l’Ostria Beach !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry
Avis écrit le 18 août 2014

Oui, et c'est plutôt rare d'être agréablement surpris : en général, les brochures enjolivent un peu ou beaucoup les lieux, mais là, c'est l'inverse : nous avons été enchantés par l'environnement dès notre arrivée au club !
Le sîte est superbement agencé, les jardins, bougainvilliers, palmiers, etc .., tout est beau et parfaitement entretenu.
Les chambres sont disposées dans de petits bâtiments R+1, quelques R+2, mais dans un ensemble harmonieux, des façades avec beaucoup de pierre sèche et des couleurs douces, avec uniquement des entrées indépendantes, ce qui permet une intimité remarquable pour un club pouvant recevoir pas loin de 1000 vacanciers quand même. L'intérieur est propre, bien entretenu, climatisé, bonne literie et sanitaires fonctionnels, bref, largement au niveau pour le temps qu'on va passer dans la chambre. Room service pas envahissant.
La situation du club en bord direct de mer est un gros atout : on peut se poser sur la plage, profiter de la mer et graviter au snack, au bar ou aux piscines. Le mini club est à côté. Très confortable pour organiser sa journée.
Un autre gros atout du club, la piscine zen, magnifique, est un peu plus à l'écart, au milieu d'un ensemble de chambres. Par moment, elle n'a de zen que le nom, mais globalement, les estivants respectent assez bien la tranquillité. On va dire que ce club est plutôt bien fréquenté !
Après, pour ce qui est de la proximité des chambres avec cette piscine (il y a même des accès direct dans l'eau pour certaines terrasses !), c'est selon, personnellement, nous avons préféré être un peu éloignés quand même.
L'animation du club est omniprésente, mais pas dérangeante, sauf les olympiades du lundi en journée. Le soir, c'est parfait, bien amené par la mini disco pour les enfants, puis les spectacles (bien rodés) avec une mention spéciale pour Katia, et sa voix digne d'Adèle ainsi que pour les chorégraphies, et pour finir, la danse du club (oh Minouche, oh Minouche ...) et la soirée dansante devant le bar et face à la plage. Très agréable, tout ça !
Le mini club est bien géré, et le spectacle des enfants le mercredi soir est remarquable : ce qu'ils arrivent à produire avec seulement une journée de répétition, chapeau aux animateurs !
Le bar et le all inclusive ? Rien à redire, c'est tout à fait conforme à ce qui existe partout. Un peu minimaliste sur les doses, mais il ne faut pas hésiter à demander aux barmens (womens) de "charger" un peu les verres si vous voulez du plus corsé, ils s'exécuteront avec le sourire.
La restauration ? Le gros bémol à notre avis pour ce club. La qualité est assez bonne, mais tout est très répétitif et sans grande originalité, hormis la soirée barbecue où les buffets sont soignés. La soirée de gala à l'Ostria Palace est aussi conforme à ce qu'on pouvait attendre. Agréable avec un service à table impeccable.
Beaux terrains de tennis et foot, en synthétique.
Pour ce qui est du transfert de l'aéroport, on savait que ça allait être long. De jour ça va, mais le retour en pleine nuit, c'était moyen ... Mais ça aussi, on le savait.
Bref, presque tout est donc plus que conforme à ce que nous attendions, donc la note est bonne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 à Ferma
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 936 avis

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete