“Extraordinaire”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
“Extraordinaire”
Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes un jeune couple et avons passé 1 semaine à Ostria Beach en 2009.

C'était génial.

Les animations, l'ambiance, la nourriture, le cadre, la crête, le bar, la piscine 5/5 !!! rien à redire

La petite salade de fetta avec leur sauce HHHuuummmm succulent !!!
Le bar en feu avec les serveurs qui dansent totalement extra !!!!
les animateurs et leurs shows sublime !!

Les seuls bémols mais moi personnellement qui n'ont en aucun cas perturbé mes vacances sont le vent, la plage qui n'est pas de sable mais l'eau est plutôt transparente, et le fait d'être assez excentré.

Mais voilà comme je vous l'ai dit je pense qu'OSTRIA BEACH fait parti d'un des meilleurs clubs.

Nous pensons même y retourner dans quelques semaines pour 2 semaines cette fois-ci

PS : je ne comprend pas les personnes qui peuvent mettre mauvais sur un club de ce type. c'est la qu'on s'aperçoit que nous les français nous sommes jamais satisfait...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (399)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 12 août 2010

L'hôtel est bien ainsi que les barmans.
Pour le reste,une équipe d'animation sans grande originalité(ils demandent de bien les noter pour qu'ils puissent choisir leur futur club).
La salle à manger est une cantine bruyante avec toujours les mêmes plats et sur 15 jours ..................

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 11 août 2010

Partie en couple avec 2 ados de 15 et 12 ans, ns avons apprécié le travail remarquable de l'équipe d'animation notamment pour la l'organisation de la fête nationale. Les chambres familiales sont spacieuses et propres. La restauration reste correcte (barbecue 1/semaine et soirée gala) mais manque de variété (midi). Trop d'attente au repas du soir (ap.20h) et le all inclusive n'est pas complet (nombreuses boissons du bar payantes). Frigo chambre vide ...L'un des points négatifs est son emplacement : trop loin de l'aéroport, trop excentré des visites. Tout se fait en voiture ....vraiment dommage. De même que la plage, certes entretenue, mais très très limitée pour des balades en bord de mer. Serviettes payantes pour la semaine : 7€ par personne (abus pour un all inclusive ....) pas prévu au programme. Mais bon tt le monde a passé un bon séjour à son rythme .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 10 août 2010

Les appréciations très élogieuses et le trophée 2009 des clients Thomas Cook, ont été des éléments forts de notre choix pour cet hôtel.

Dans les faits, c’est pas mal mais ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Ce qui est effectivement bien :
En tout premier, la qualité de l’équipe d’animation : présent sans imposer et toujours disponible.
La propreté des chambres et du village.
La taille du village.
Les piscines d’eau de mer.
Les produits frais utilisés pour la cuisine.

Ce qui ne nous a pas convaincu :
Le restaurant trop petit (obligé de faire la queue si l’on arrive vers 20h30)
Le restaurant trop bruyant, plus cantine que restaurant en fait.
Le choix des plats au buffet, peut être que la présentation y est pour beaucoup ou que les autres Villages Thomas Cook ont mis la barre trop haut.
Le diner spectacle pas prévu pour les enfants.
Le all-inclusive pas vraiment « all ».
La piscine d'eau douce avec une eau bien opaque.
La qualité de la musique après le spectacle.

Ce que nous savions avant d’y aller :
La situation géographie loin de tout.
La plage de galets, plus graviers que galets en fait.

Et un petit conseil, une « erreur » c’est glissée dans le catalogue Thomas Cook : pour les serviettes de bains, il faut lire location et pas caution et au prix de 50€ pour 5 serviettes !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 9 août 2010

Points positifs : cadre très agréable et très bien entretenu, superbes piscines, météo top (pas du tout de vent pendant 1 semaine), la Crète est une île très jolie
Points négatifs : personnel (animateurs, cuisiniers, femmes de ménage et barmans)pas toujours très sympas, maitrisent plutot mal le francais, all exclusive limite (expresso payant comme pratiquement tous les alcools), chambre trop petite pour 4, plage pas très propre et bar de la plage payant, pas assez de transats, trop loin de l'aéroport (entre 2h et 2h30 de trajet avec au moins 10 arrêts ...), sono trop forte, animateurs pas assez nombreux, il s'agit bien d'un hotel 4 etoiles et non 5 (comme dans la brochure Thomas Cook), pas de salle de sport, location de voiture et excursions à tarifs sprohibitifs, internet payant, toujours les memes plats avec peu de choix et une qualité moyenne
En conclusion:mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 7 août 2010

Hotel 100 % Francophone , animateurs, barmans, accueil et personnel de service de qualités !!!!!

Des animations tout au long de la journée, ainsi que de magnifique spectacle le soir.
On a pas le temps de s'ennuyer!!!!
Des repas délicieux a volonté, que de belles surprises tout au long de de la semaine.

Hotel a recommander Fortement.

Seuls points négatifs :
- Le voyage de l'aéroport jusqu'à l'hotel 2h.
- Pas de vrais boissons en All in ( Coca-cola, Jus d'orange... )
- Situation géographique de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Mortagne sur Sèvre
Avis écrit le 3 août 2010

Coucou, c'est nous, les Csaquettes Rouges ! (L'Equipe Formidable)
Un séjour Inoubliable avec toute l'équipe d'animations et bien sûr, du Bar ! Tous les soirs, cet hôtel met le feu ce qui fait que l'animation est extraordinaire !!! Restauration, chambre, propreté, animations, il n'y a aucun mot pour décrire toutes ces fabuleuses choses...
Enfin bref, une seule envie...d'y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tout le personnel ! L'Equipe Formidable
(Les Casquettes Rouges)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 2 à Ferma
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete