“un club sympa”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ierapetra
belgique
“un club sympa”
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons sélectionné cet hotel via trip advisor et nous avons été un peu déçus de prime abord car les commentaires étaient très positifs et nous nous attendions à un hôtel plus luxueux. Mais nous avons passé d'excellentes vacances. Les plus: le personnel, vraiment charmant et serviable, presque tous (même à table)parlent le français, l'équipe d'animation, très bien et dynamique (de VRAIS cours de gym), le club ado et le club enfant très dynamiques apparemment (nos enfants n'ont pas voulu y aller dommage), la nourriture, variée et délicieuse avec un buffet de desserts impressionnant, un petit déjeuner avec des oeufs, des charcuteries, fromages, crèpes, beignets, fruits frais, ....la mer est magnifique et très propre (drapeau bleu des nations unies)pleine de poissons, l'ambiance, tous les soirs, dj au bar soirée au bord de la piscine, très sympa, la végétation est magnifique, l'entretien des plantations est impeccable. Les moins: la situation, si vous voulez visiter vous êtes loin de tout, on peut louer une voiture à l'hôtel mais c'est cher, le personnel de la plage, franchement peu sympathique et qui ne travaille que de 9 h à 12 h et 14 h 30 à 17 h. Le coffre fort payant, c'est mesquin, la tv dans la chambre minuscule et qui fonctionne très mal, la déco des chambres franchement pas géniale (mais les chambres sont très grandes et propres), la salle de bains un peu rudimentaire (avec un sèche cheveux nul), la plage de cailloux, ce n'est pas très joli et cela fait mal aux pieds. Voilà, un bon petit club mais pas à recommander si vous voulez découvrir la crète car trop loin de tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (410)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nozay
Avis écrit le 15 août 2010

Avons passé deux semaines de vacances à l'OSTRIA BEACH, animateurs forts sympathiques et donnant beaucoup d'energie. Restaurant avec choix importants.
Barbecue tous les jeudis gargantuesque.
Dommage cependant que le "all inclusive ne soit pas véritablement all" (bouteille d'eau payante, expresso, jus d'orange frais, certains alcools etc...)
Prix des excursions trop élevés. Piscines et mer agréables.
Personnel accueillant et en grande partie francophone.
Club très propre.
En résumé endroit top, ou les adolescents s'amusent bien.
La Crète est une belle île à visiter.

Avis écrit le 14 août 2010

tout d abord les points positifs; le club est très beau à taille humaine bien paysagé très propre avec des chambres très spacieuses, l 'animation est vraiment très bonne bien qu ils soient assez peu nombreux, les animateurs ont la peche et leurs cours de sport plutot bons
côté nourriture, le tzatziki est délicieux la soiré bbq bien mais le reste un peu répétitif, oubliez totalement de vous faire plaisir avec les desserts, là il s'agit d'une cata!!!
show assuré au niveau du bar où on laisse forcément pas mal d'euros car le "all incluse" est loin d être top au niveau boisson, le rapport qualité prix au mois d'aout laisse donc sérieusement à désirer
le point "négatif" reste le mini club car les deux filles sont extra mais forcément ne suffisent pas pour encadrer correctement tous les enfants, sécurité et tranquilité d'esprit vraiment pas garanties surtout s'ils sont petits, quant aux infrastructures pour les enfants: bof bof bof rien à voir avec le club med
pas de boite de nuit à chercher il n'y en a pas le soirées finissent tôt vers 1h 30 et il est bien dommage de ne pas pouvoir poursuivre la fete un peu plus tard,
globalement très bon club un peu cher mais bonnes vacances sous le soleil garanties

Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes un jeune couple et avons passé 1 semaine à Ostria Beach en 2009.

C'était génial.

Les animations, l'ambiance, la nourriture, le cadre, la crête, le bar, la piscine 5/5 !!! rien à redire

La petite salade de fetta avec leur sauce HHHuuummmm succulent !!!
Le bar en feu avec les serveurs qui dansent totalement extra !!!!
les animateurs et leurs shows sublime !!

Les seuls bémols mais moi personnellement qui n'ont en aucun cas perturbé mes vacances sont le vent, la plage qui n'est pas de sable mais l'eau est plutôt transparente, et le fait d'être assez excentré.

Mais voilà comme je vous l'ai dit je pense qu'OSTRIA BEACH fait parti d'un des meilleurs clubs.

Nous pensons même y retourner dans quelques semaines pour 2 semaines cette fois-ci

PS : je ne comprend pas les personnes qui peuvent mettre mauvais sur un club de ce type. c'est la qu'on s'aperçoit que nous les français nous sommes jamais satisfait...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2010

L'hôtel est bien ainsi que les barmans.
Pour le reste,une équipe d'animation sans grande originalité(ils demandent de bien les noter pour qu'ils puissent choisir leur futur club).
La salle à manger est une cantine bruyante avec toujours les mêmes plats et sur 15 jours ..................

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 11 août 2010

Partie en couple avec 2 ados de 15 et 12 ans, ns avons apprécié le travail remarquable de l'équipe d'animation notamment pour la l'organisation de la fête nationale. Les chambres familiales sont spacieuses et propres. La restauration reste correcte (barbecue 1/semaine et soirée gala) mais manque de variété (midi). Trop d'attente au repas du soir (ap.20h) et le all inclusive n'est pas complet (nombreuses boissons du bar payantes). Frigo chambre vide ...L'un des points négatifs est son emplacement : trop loin de l'aéroport, trop excentré des visites. Tout se fait en voiture ....vraiment dommage. De même que la plage, certes entretenue, mais très très limitée pour des balades en bord de mer. Serviettes payantes pour la semaine : 7€ par personne (abus pour un all inclusive ....) pas prévu au programme. Mais bon tt le monde a passé un bon séjour à son rythme .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 10 août 2010

Les appréciations très élogieuses et le trophée 2009 des clients Thomas Cook, ont été des éléments forts de notre choix pour cet hôtel.

Dans les faits, c’est pas mal mais ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Ce qui est effectivement bien :
En tout premier, la qualité de l’équipe d’animation : présent sans imposer et toujours disponible.
La propreté des chambres et du village.
La taille du village.
Les piscines d’eau de mer.
Les produits frais utilisés pour la cuisine.

Ce qui ne nous a pas convaincu :
Le restaurant trop petit (obligé de faire la queue si l’on arrive vers 20h30)
Le restaurant trop bruyant, plus cantine que restaurant en fait.
Le choix des plats au buffet, peut être que la présentation y est pour beaucoup ou que les autres Villages Thomas Cook ont mis la barre trop haut.
Le diner spectacle pas prévu pour les enfants.
Le all-inclusive pas vraiment « all ».
La piscine d'eau douce avec une eau bien opaque.
La qualité de la musique après le spectacle.

Ce que nous savions avant d’y aller :
La situation géographie loin de tout.
La plage de galets, plus graviers que galets en fait.

Et un petit conseil, une « erreur » c’est glissée dans le catalogue Thomas Cook : pour les serviettes de bains, il faut lire location et pas caution et au prix de 50€ pour 5 serviettes !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete