“super”

Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Ierapetra
Avis publié : 26 octobre 2010

je reviens de l'ostria beach, où j'ai séjourné avec mon mari et mes enfants pendant une semaine.
mes enfants ont 1 et 4 ans. l'hotel est très propre, et bien aménagé, la piscine etait chauffée, nous avons pu nous baigner tous les jours.
l'equipe d'animation est franchement géniale, très chaleureuse.
le mini club est vraiment tres adapté et bien aménagé, l'animatrice est super avec les enfants. (et avec les parents)
tout le personnel ou presque parle parfaitement le français.
les animations sont sympas
le buffet varié et bon !
et au bar vous trouverez toute sorte de cocktails, il y en a pour tous les gouts.
perso, je vous recommande les cocktails de Kostas, ce barman a de l'or dans ses "bouteilles"....
je recommande cet hotel.
cependant, il faut savoir qu'il y a 1h30 à 2 h de transfert en car pour arriver a l'hotel.
la ville la plus proche est iérapétra, et a pied il faut 1h pour y accéder. mais il y a des locations de voiture dans l'hotel, on peut trouver une petite voiture à partir de 30 € / j . prix degressif si on loue plusieurs jours. ainsi que des bus très regulièrement qui s'arretent juste devant l'hotel.
il faut savoir egalement qu'il y a beaucoup de vent dans cette région, mais ça n'a gaché en rien notre séjour car nous avons eu la chance d'avoir encore des températures au dessus de 25°C tous les jours...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 786)

1 5271 533 avis sur 1 786

Avis publié : 16 octobre 2010

Les - : transfert de 2H, petite TV, 5km de la ville mais quelques bus.
Les + : accueil et service continu avec le sourir des employés et de la direction. Très bonne restauration en buffet et suffisament variée pour une semaine. Animation bon enfant mais permanante et attentionnée (les animateurs viennent partager votre table). Belles piscines, plage bien équipée et eau propre avec poissons, même si le sable gris n'est pas fin. Belle architecture et jardins soignés. De bonnes surprises : soirée VIP, soirée barbecue, sardinade, folklor et animations culturelles, petite randonnée. Un de nos meilleur séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Rien à redire, tout est parfait : l'accueil, les animations exceptionnelles avec des animateurs exceptionnels, la nourriture excellente, 3 belles et grandes piscines et des chambres superbes...le meilleur séjour de loin que nous avons fait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

superbes vacances passées à l'Ostria beach, une équipe d'animation fort sympathique, une cuisine agréable, abondante et de qualité, des barmans géniaux, enfin bref tout est super! Allez y!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Voici dix jours que j'ai quitté l'hôtel OSTRIA BEACH, et la nostalgie m'envahie.
Les infrastructures sont bien faites, le calme et la sérénité sont au rendez-vous. Les animations sont discrètes sans obligations de participation.
La restauration variés et de qualité, tous les jeudis Barbecue gargantuesque et spectacle de Bouzouquis (cabaret grecque) ou l’on cassent les assiettes et ont dansent le Sirtaki.
Les prises en charge au mini-club est excellente, jeux et animations que les enfants ont très appréciés.
Les excursions restent chères pour une famille avec deux enfants.
Seul inconvenient : le vent ! skysurfer et windsurfers seraient contents !
Le voyage entre l’hôtel et l’aéroport.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Nous étions 10, dont 2 enfants et nous avons vraiment aimé notre séjour à l'Ostria. Rien à redire tout était très bien. Bonne animation, personnel très agréable, très propre, vraiment un club que je recommande si on a envie de partager des vacances entre amis avec ou sans enfants!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2010

Un bel hotel dans un cadre sympatique
Points positifs :
une mer limpide et agreable
une equipe d'animation sympathique qui fait de son mieux
Des serveurs très présents et à l'ecoute des clients
Le bar et ses serveurs sympatiques .
Un complexe neuf et bien entretenu . Son directeur très present
Le personnel fait l'effort de parler le français .
Des soirées typiques : soirée raki , soirée cretoise

Points negatifs :
Hotel excentré , obligation de louer une voiture pour visiter et dans une region tres ventée ( vent pouvant aller jusqu'à force 8 )
Une formule tout inclus peu variée : certaines boissons en supplement ( expresso )
Un buffet repetitif : une semaine est suffissante
Linge de lits et serviettes de bain : moyennement propres.
Des excursions par thomas cook très chères .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ierapetra ou ses environs
À 4,8 km
À 52,3 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 184 à Chersonisos

Vous connaissez Ostria Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Resort & Spa

Adresse: | Katharades, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra
N°1 des hôtels Spa à Ierapetra
N°1 des hôtels de luxe à Ierapetra
N°1 des hôtels romantiques à Ierapetra
N°1 des hôtels en bord de mer à Ierapetra
Catégorie de prix : 96€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Ostria Beach
Hotel Ostria Beach Crete