“Belle infrastructure mais c'est tout!” 3 5 étoiles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Maleme
Estaimpuis
“Belle infrastructure mais c'est tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous sommes allés au louis creta en famille avec deux enfants âgées de 7et 4 ans. Les enfants on adorées les belles piscines et le soleil!! L'infrastructure est très jolie mais en ce qui concerne les chambres, elles sont vraiment très petite, les serviettes de toilette sont changées tout les trois jours (j'ai dû râler à la réception pour que l'on me les changes!!) je trouve cela dommage...Le personnels ne parle casi pas le français, aucune animation francophone par contre en Anglais, polonais et russe pas de problème! Hôtel occupé par une majorité de Russe...La nourriture du midi est très peu varié, soit le kiosque chinois (ouvert tout les 3 jours) nourriture infecte la pizzeria tout les 2 jours (la ca va) et le sois disant bbq (reste de poulet, pas très bon!) Au bout de quatre jours ras le bol de manger tjrs le même!!dessert axé pour les Anglais et des fruits...L'île est très belle et il y a des belles excursions a faire mais un petit conseil faites les en voiture ca vous reviendra moins chers...Le point positif c'est que nous avons rencontré marco le photographe avec qui nous avons eu le plaisir de passer d'agréable moments et avec qui nous avons faites de magnifique photos!! Je retournerai certainement en crète mais plus à cet hotel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

en juin rien en français, presque que du russe. nourriture très bof . la plage c'est du sable de 10cm de diamètre. les touristes russes et polonais (pas les meilleurs des russes et polonais) qui viennent passés 5 jours à prix cassés pas comme vous, y sont les rois et vos serviettes finissent parfois à la piscine, des enfants nus qui laissent, c'est arrivé quelques fois des petits cadeaux qui sentent mauvais dans la piscine ou juste à côté. Animation médiocre, sans sourire. seuls rayons de soleil, marco, le photographe de l'hôtel qui plus que son bon travail, vous relève de sa gaieté le moral et vous donne les tout bons endroits à visiter dans la région et la petite jeune animatrice belge pour les enfants mais qui n'arrive malheureusement qu'en juillet . location de voiture plus que conseillé. vraiment : n'y allez pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maleme ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Analipsi
4.5 5 étoiles 1 240 avis
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 3 sur 56 à Platanias
Domes of Elounda, Autograph Collection
Avra Imperial Beach Resort & Spa
Avra Imperial Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kolymbari

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Établissement : Louis Creta Princess Beach Hotel
Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Louis Creta Princess Hotel