“belles vacances”

N° 2 sur 15 Hôtels à Maleme
Mons, Belgique
“belles vacances”
Avis écrit le 2 août 2011

Bonnes vacances dans l'ensemble , et de belles rencontres sur place .Le tour operator mentionnant des animations en français ( on les cherche encore ... ) ,d'autres francophones ont choisi ce club , et nous avons ainsi eu l'occasion de rencontrer des gens géniaux et de partager de très agréables moments. Les francophones n'y seront plus nombreux à l'avenir je pense ... Nous nous sommes bien plu , et nos enfants ont adoré leur vacances mais ils avaient l'avantage d'être 6 , car là bas , si vous ne parlez ni l'anglais , ni le polonais, ni le russe , aucune chance de vous faire comprendre et donc impossible pour les enfants de participer aux activités du club . A ce propos , pour ce que j'en ai vu , les activités n'étaient pas "exceptionnelles" , les animateurs bien sympathiques néanmoins ( petit clin d'oeil à Albert qui a fait craquer nos filles ;-) ) !!
Point de vue nourriture : Pour ma part tout était très bon et suffisamment varié , les buffet assez grands , le all in très complet et on y a tous, petits et grands trouvé satisfaction . Il est clair , qu'après plus de dix jours les plats proposés deviennent un peu repetitifs , mais c'est , il me semble ,comme çà partout en "all in" .
Hygiène et chambres : chambres très (trop, beaucoup trop ) petites , à deux dans la salle de bain ( où se trouve également le wc) et c'est la bousculade , chambre pour 4 , mais minuscule balcon , ou tiennent 2 chaises maximum !! Mais bon ... on n'est pas sensé rester dans la chambre des heures .Ménage fait tous les jours , propre dans l'ensemble . Seul bemol , les serviettes de plage mises à disposition ne peuvent être changées que tous les 3 jours ... pas génial quand elles subissent eau ,sable, huile solaire , plusieurs fois par jour ...
situation : Hôtel assez isolé, un peu plus d'une demi heure de bus pour rejoindre le centre de Chania, aux alentours de l'hôtel aucune possibilité de promenade , une grande route , très fréquentée , aucun trottoir , et rien de bien joli à admirer à moins d'une demi heure de route.
piscines et plage : les piscines sont belles , grandes , spacieuses et très agréables pour tous ; les transats en suffisance . L'hôtel étant situé directement à la plage , on peut passer de la piscine à la mer en quelques pas plusieurs fois dans la journée , il faut toutefois prévoir de se chausser pour aller dans l'eau car les galets ... çà fait mal !!
Bref , de belles vacances , une infrastructure idéale pour les vacances en famille .

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
machelen, belgique
Avis écrit le 31 juillet 2011

Superbe piscine bien entretenue mais nourriture très moyenne, aucune variété, qualité déplorable. Resto principal fermé le midi, obligé de manger pizzas, poulet, pâtes ts les jours. Echange serviettes pool et chambre tous les 3 jours ! Aucun respect dress-code resto le soir ! Personnel resto insuffisant. Animation francophone inexistante..80 % russe/polonais. Aucun bagagiste pour monter aux étages des bungalows. Kid's corner resto le soir fermé trop tôt.

Leeuw-Saint-Pierre
Avis écrit le 29 juillet 2011

Je rejoins les avis qui me préçède, Bcp trop de russes et de polonais, les serviettes ne sont pas changées tous les jours, la nouriture est répétitive, l'hotel est isolé, imposible de se ballader le soir à pied! Heureusement que nous avons rencontrés des gens super sympas et que nous avons fait abstraction des points négatifs de l'hotel, c'est dommage car il y a quand même bcp de belges qui s'y rendent mais plus pour longtemps à mon avis! Merci à Marco, le photographe, pour sa gentillesse et sa bonne humeur journalière! Les animateurs sont pour ma part aussi très sympa mais faut avoir des notions d'anglais sinon impossible de dialoguer! En bref nous avons passés de superbes vacances mais je ne conseille pas l'hotel!

Ath
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une excellente semaine en famille. L'hôtel présente de nombreuses qualités: personnel très aimable, superbes piscines, très belle plage, pas de soucis pour se procurer un transat, plaine de jeux, mini disco. Bref, à conseiller aux familles car situé à l'écart de la très belle ville de La Canée (navette gratuite plusieurs fois par jour au départ de l'hôtel), mais rien dans les environs immédiats pour sortir ou faire du shopping. La formule all in est très satisfaisante, la diversité des boissons est largement suffisante et des cocktails différents sont proposés tous les soirs. Au niveau nourriture, c'est bon mais pas très varié. Le resto est ouvert matin et soir, il faut éviter de manger à l'intérieur car très bruyant mais la terrasse est super et ombragée, on y trouve toujours des tables disponibles. Le midi, le buffet est dressé autour de la piscine, ce qui est très convivial. Entre les repas, il y a toujours possibilité de se restaurer. L'hôtel est propre et le jardin soigné, il est composé d'une partie hôtel et de bungalows, je conseille ces derniers car plus proches de la piscine et de la plage.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre:
moyenne mais propre, nettoyée tous les jours. serviettes changées quasi tous les jours (celles qui se trouvaient dans la baignoire l'étaient d'office). SDB moyenne. Air conditionné ok (ouf).
Piscine:
parfaite et propre
Plage:
très moyenne, bcp de gallets. vagues violentes fréquentes (avec des efts faut oublier)
nourriture:
le menu tourne sur une semaine (dommage quand on reste 15 jours) mais tout était très frais. pizzeria ouverte 1jour sur 2 mais très bonnes pizzas. chinois ouvert une jour sur..... en plus la file d'attente.....ça vous coupe l'appétit! Nourriture très bonne.
Animation:
tourne également sur une semaine(sur 15j vous voyez 2 fois le même show) TOUT en anglais ou russe. pas un mot de français (dommage car bcp de francophonne). Les show étaient un peu cucu la praline, c'est lourd à la fin.
mini disco super
personnel:
très gentil et serviable rien à dire
hotel:
animé en journée, calme la nuit, aucun soucis de bruit. hotel vaste et bien agencé.
population:
bcp de russes, slovaques qui ne paient pas le même prix que nous (allez savoir pq) et qui n'ont visiblement pas les mêmes règles de politesse.
Certains reservent leur place à la piscine dès la veille, c'est honteux, et n'essayer pas de prendre leur place!!!
NB:
n'oubliez pas de louer une voiture, l'arrière pays est magnifique, les routes en bon état, les indications très claires, c'est plus simple que chez nous, pas bcp de trafic.
laissez-vous guidez par le guide du routard et ses bonnes adresses.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

l hotel est magnifique mais malheureusement trop de russe de polonais et de slovaque les animations sont en anglais et en russe aucune en francais sauf le mini club pour enfant nekeerman qui parle francais et neerlandais la dame qui s occuppe des enfant est super gentil et douce avec eux. la nourriture est bonne mais repetitive au bout de 2 semaine. le conseiller nekeerman yann me semble totalement perdu nous avons reserver 2 excursions et pour la premiere il n avais pas rendu les coupons de reservations a l agence donc on etais pas prevu sur la liste heureusement que les grecs sont des personnes vraiment gentil il on arranger le probleme assez rapidement et on a pu participer malgre tout a l excursion.
les servittes de chambre ne sont pas changee tout les jours il les rependent j ai du raler pour qu il change tout les jours ou lieu de tout les 3 jours idem pour les draps, impossible de dormir car trop de bruit porte qui claque gens qui crie et ce tard dans la nuit.
les piscine sont magnifique mais durant mon sejour il y a eu trois [--] qui flottais dans l eau une fois il on fait sortir tout le monde de la grande piscine pour nettoyer et remettre du produit la 2 fois c etais dans la petite piscine car des parent laisse des bebe ou enfant en bas age sans lange de piscine je trouve ca honteux et 3 fois un enfant a baisser son maillot et a fait ses besoin au bord de la piscine la maman a pris son enfant et est partie plus loin comme si de rien n etais totalement irrespectueux. le personnel de l hotel ne parle pas en francais et a l air deborder par le nombre de personne dans l hotel, heureusement qu il y a marco le photographe de l hotel francais d origine qui est super sympa avec qui nous avons d ailleuir fait de magnifique photo.malgre c est petit desagreement nous nous somme bien amuser l ile est tres belle le temp est genial nous retourneront en crete mais du cote d heraklion

Estaimpuis
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous sommes allés au louis creta en famille avec deux enfants âgées de 7et 4 ans. Les enfants on adorées les belles piscines et le soleil!! L'infrastructure est très jolie mais en ce qui concerne les chambres, elles sont vraiment très petite, les serviettes de toilette sont changées tout les trois jours (j'ai dû râler à la réception pour que l'on me les changes!!) je trouve cela dommage...Le personnels ne parle casi pas le français, aucune animation francophone par contre en Anglais, polonais et russe pas de problème! Hôtel occupé par une majorité de Russe...La nourriture du midi est très peu varié, soit le kiosque chinois (ouvert tout les 3 jours) nourriture infecte la pizzeria tout les 2 jours (la ca va) et le sois disant bbq (reste de poulet, pas très bon!) Au bout de quatre jours ras le bol de manger tjrs le même!!dessert axé pour les Anglais et des fruits...L'île est très belle et il y a des belles excursions a faire mais un petit conseil faites les en voiture ca vous reviendra moins chers...Le point positif c'est que nous avons rencontré marco le photographe avec qui nous avons eu le plaisir de passer d'agréable moments et avec qui nous avons faites de magnifique photos!! Je retournerai certainement en crète mais plus à cet hotel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maleme ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
Avra Imperial Hotel
Avra Imperial Hotel
N° 1 sur 12 à Kolymbari

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Établissement : Louis Creta Princess Beach Hotel
Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach