“Ne correspond pas DU TOUT à un 4 étolies” 2 sur 5 bulles
Avis sur Louis Creta Princess Beach Hotel

Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Maleme
Oupeye
“Ne correspond pas DU TOUT à un 4 étolies”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous rentrons à l'instant de cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes malheureusement assez globalement déçu de cet endroit. Tout d'abord, les chambres, quelle catastrophe !! 16 m² pour 4 personnes!! la salle de bain est du même acabit, impossible de s'y tenir à deux. les essuies sont changés tout les 2 voir 3 jours. De plus, le sol n'a été nettoyé qu'une seule fois durant la semaine, la baignoire est si petite qu'il faut presque mettre une jambe devant l'autre pour pouvoir rester debout dedans. l'eau chaude y est denrée rare.... Le balcon est complètement obsolète. le mobilier est parfois vétuste.
Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai entendu de bonne chose de cette hotel donc je pense que été 2013 moi et quelque amis a moi on va aller une semaine a cette hotel.On sera 9 au total vive la fiesta :-)

a bientot Hotel creta princess ;-)

DAVID

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine en all-in à l'hotel avec de très bons souvenirs.
Nous étions dans deux bungalows à proximité de la mer et des piscines. Lors de notre arrivée, la chambre sentait le renfermé et il y avait des cafards. Nous l'avons directement signalé à la réception qui proposait d'être logé dans l'hotel ou de faire venir le service de nettoyage. Nous avons demandé que le service de nettoyage passe nettoyer la chambre et nous n'avons plus eu de problème par la suite. La chambre était impeccable tous les jours. L'autre chambre n'a eu aucun problème de propreté.
La plage n'est pas terrible ni fort fréquentée. Il y a un mélange de sable et de galets. Le sable est tellement chaud passé midi qu'il est impossible de marcher dessus (ce n'est pas vraiment un soucis lié à l'hotel mais au beau temps qu'on va y chercher ;))
En ce qui concerne la nourriture, petit déjeuner très varié, différent tous les jours. A midi, bbq tous les midis et un jour sur deux coin asiatique ou italien ouvert pour apporter un peu de diversité. Le soir il y avait également de la variété. Seul ombre au tableau : les boissons de très mauvaise qualité (sauf le vin blanc).
Les piscines sont propres, grandes, bien pensées pour les enfants et les adultes. Tout le monde y trouve sa place !
L'animation est par contre fort tournée vers les pays de l'est. Polonais et russes auront plus de chance de trouver un animateur qui parle leur langue. Il y avait juste un italien qui parlait quelques mots de français.. Vu que notre fils est très jeune, il est resté avec nous.
Il y avait tout de même des belges francophones avec qui le contact est très bien passé.
Face à l'hotel il y a un loueur de voiture. 35 EUR la journée pour une voiture 5 portes avec airco, que demander de plus ?!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes partis en septembre 2009

Cet hôtel est vraiment génial, bonne animation, excellente propreté de la piscine, pour les chambres pour rassurer tout le monde nous n'avons rien eu de défectueux ni cafard ni saletés... Nous avons très bien mangé, nous avions de tout mais surtout c'était délicieux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
rechain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel vraiment très bien à tous niveaux sauf pour l'animation et le fait que personne ne parle Français!Heureusement pour nous, nous étions partis à deux couple avec un ami sinon aucun dialogues n'aurait été possible!Les chambres sont bien mais pas exceptionelles comme l'agence peut le laisser entendre nous avions pris des bungalows avec vue sur mer et nous avons été quelque peu déçu de la taille...En ce qui concerne la nourriture par contre c'étais vraiment délicieux!!!!!Nous remercions particulièrement Marco le photographe Français sans qui nos vacances n'auraient pas été aussi amusantes!!Il nous a fait passé des moments inoubliables et c'est un guide hors pair!!!Je tiens également à préciser que mon compagnon s'est blessé lors de ces vacances dans la piscine, il s'est ouvert le crâne de 7 cm en sautant sous le pont et je dois dire que l'équipe de l'hotel à été vraiment professionelle!!!!!nous avons directement été pris en charge par le maître nageur qui lui a fait les premiers secours ainsi qu'un médecin qui a été sur place en 5 min!!Après cette mésaventure l'Hotel nous a à plusieurs reprises demandé des nouvelles...mais bon je ne vous souhaite pas de vivre cette expérience!!Nous recommandons cette hotel mais pas pour un couple seul!!ni en septembre...Ramsès ;-) quelqu'un le reconnaîtra...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je vais également me permettre de déposer un avis défavorable sur cette destination, restant à mon avis largement surévaluée au niveau de ses appréciations (*). Il est tout d'abord bien certain que l'endroit reste superbe, bel environnement, bonne restauration (pour rejoindre le précédent avis stipulant qu'au bout de 15 jours, ça ne sait que sembler répétitif), personnel très sympathique et surtout fort courageux (vu la quantité restreinte en pleine saison touristique), des chambres accueillantes et propres, un photographe Français (Marc Mercier) très sympa servant également dans ses temps perdus de guide, de médiateur entre la direction et la clientèle francophone, et d'animateur de manière plus générale, bref, de quoi, au premier coup d’œil, passer d'agréables vacances familiales dans un environnement somme toute des plus accueillant ... Seul gros bémol, et pas des moindres, la gestion globale de ce splendide complexe, ce qui engendre forcément d'énormes problèmes logistiques tels (l'hygiène au niveau des piscines (entre autre le nettoyage des communs et des alentours), manque de personnel ainsi que de matériel (serviettes, transats etc), animations francophones inexistantes (spectacles, animations en journée), manquements au niveau de la sécurité générale (aucun contrôle concernant l'accès du complexe ou de ses différents bâtiments), direction aussi invisible qu'apparemment inutile, bref, pas mal de choses nuisant fortement à l'image de ce splendide complexe hôtelier Crétois. Je ne conseillerai donc certainement pas l'hôtel aux francophones, à moins bien entendu qu'ils aient quelques notion de Russe (sans méchanceté), mais mettrai par contre un point d'honneur à vous conseiller cette superbe région de la Crète, qui restera pour ma petite fille et moi-même (grâce également aux autres francophones rencontrés sur place), un merveilleux et fantastique souvenir de vacances. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation, et vous remercie d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes (ne reflétant qu'un simple avis personnel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Bonnes vacances dans l'ensemble , et de belles rencontres sur place .Le tour operator mentionnant des animations en français ( on les cherche encore ... ) ,d'autres francophones ont choisi ce club , et nous avons ainsi eu l'occasion de rencontrer des gens géniaux et de partager de très agréables moments. Les francophones n'y seront plus nombreux à l'avenir je pense ... Nous nous sommes bien plu , et nos enfants ont adoré leur vacances mais ils avaient l'avantage d'être 6 , car là bas , si vous ne parlez ni l'anglais , ni le polonais, ni le russe , aucune chance de vous faire comprendre et donc impossible pour les enfants de participer aux activités du club . A ce propos , pour ce que j'en ai vu , les activités n'étaient pas "exceptionnelles" , les animateurs bien sympathiques néanmoins ( petit clin d'oeil à Albert qui a fait craquer nos filles ;-) ) !!
Point de vue nourriture : Pour ma part tout était très bon et suffisamment varié , les buffet assez grands , le all in très complet et on y a tous, petits et grands trouvé satisfaction . Il est clair , qu'après plus de dix jours les plats proposés deviennent un peu repetitifs , mais c'est , il me semble ,comme çà partout en "all in" .
Hygiène et chambres : chambres très (trop, beaucoup trop ) petites , à deux dans la salle de bain ( où se trouve également le wc) et c'est la bousculade , chambre pour 4 , mais minuscule balcon , ou tiennent 2 chaises maximum !! Mais bon ... on n'est pas sensé rester dans la chambre des heures .Ménage fait tous les jours , propre dans l'ensemble . Seul bemol , les serviettes de plage mises à disposition ne peuvent être changées que tous les 3 jours ... pas génial quand elles subissent eau ,sable, huile solaire , plusieurs fois par jour ...
situation : Hôtel assez isolé, un peu plus d'une demi heure de bus pour rejoindre le centre de Chania, aux alentours de l'hôtel aucune possibilité de promenade , une grande route , très fréquentée , aucun trottoir , et rien de bien joli à admirer à moins d'une demi heure de route.
piscines et plage : les piscines sont belles , grandes , spacieuses et très agréables pour tous ; les transats en suffisance . L'hôtel étant situé directement à la plage , on peut passer de la piscine à la mer en quelques pas plusieurs fois dans la journée , il faut toutefois prévoir de se chausser pour aller dans l'eau car les galets ... çà fait mal !!
Bref , de belles vacances , une infrastructure idéale pour les vacances en famille .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maleme ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
4.5 sur 5 bulles 1 927 avis
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 6 sur 69 à Platanias
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 14 à Panormos
4.5 sur 5 bulles 1 896 avis

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Établissement : Louis Creta Princess Beach Hotel
Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach