“Vous pouvez y aller les yeux fermés !”

Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Maleme
Avis publié : 19 mai 2014

Je ne comprends pas les critiques totalement défavorables pour ce superbe hôtel. Nous en revenons avec un couple d'amis, c'est la huitième fois que nous visitons les îles grecques, la cinquième en Crête et nous classons cet hôtel parmi les meilleurs. Parc aquatique extraordinaire, piscines d'une propreté irréprochable, chambres bungalows confortables, repas comme dans TOUS LES HÔTELS de ce type. Si vous recherchez la haute gastronomie, vous serez évidemment déçus. Cuisine variée et de bonne qualité. Tout le personnel est d'une amabilité hors du commun. En plus nous avions un responsable (Neckermann) liégeois, Eric pour ne pas le nommer, une perle rare. Mille mercis pour sa gentillesse et sa connaissance de la région. Maleme est à 19km de Chania et une navette gratuite vous y conduit plusieurs fois par jour. D'accord à Maleme rien de bien spécial. Petite mise en garde, la descente des Gorges de Samaria est extrêmement fatigante. A proscrire pour les personnes qui ne sont pas habituées à la pratique de la marche sportive. Nous sommes des sportifs moyens mais il nous a fallu presque une semaine pour ne plus souffrir des jambes, surtout les mollets. Personnellement je regrette de l'avoir fait, 18km dans les cailloux puis des courbatures pendant tout le reste des vacances, cela n'en valait vraiment pas la peine. Vivement notre sixième séjour en Crête !

Astuce pour la chambre : Si on vous propose une chambre bungalow, vous ne serez pas déçu, accès direct au parc aquatique et a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LOUIS_HOTELS, Direttore de Louis Creta Princess Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Louis Creta Princess et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre expérience.

Nous sommes plus que ravis de lire que votre séjour parmi nous a dépassé de loin toutes vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos efforts pour vous fournir des services de la plus haute qualité.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Louis Creta Princess.

Sincèrement,

La Direction.

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 23 septembre 2013

J'y ai séjourné avec mon épouse du 10/09 au 20/09/13.
Très bel hôtel avec belles piscines, pas de problème pour les transats et parasols.
Nourriture variée, beaucoup de choix et de bonne qualité. Contrairement à certains avis j' ai apprécié le repas de midi au snack de la piscine.
Chambre bungalow pas très grande mais astucieusement aménagée beaucoup de rangements, très propre, changement journalier des draps de bain et tout les 3 jours pour les draps de lit .
Seul bémol une forte population de Russe peu respectueuse .
La plage n' est pas attirante. Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

S'il n'est pas parfait, l'hôtel nous a pourtant offert plaisirs et amusements! Nos petits de 4 et 6 ans se sont éclatés au parc aquatique. La surveillance de la piscine était top. Seul bémol, effectivement, certains endroits de la piscine pouvaient blesser les pieds. Les chambres sont effectivement petites pour 4, et le comfort est rudimentaire... l'eau de la douche parfois froide le soir. Je ne garderai pas un grand souvenir des repas au restaurant, le vin blanc y est tempéré et pas d'une grande qualité, trop peu de plats locaux,... la qualité y était moyenne!
La situation de l'hôtel, pour moi, était parfaite... que se soit pour courir, ou partir en excursion... Platanias à 5 minutes, offre un centre animée. En s'aventurant dans l'arrière pays, on se trouve rapidement dans un décor montagneux des plus somptueux. La plage n'est pas fantastique à l'hôtel... mais, en allant jusqu'à Falassarna (30 min), on y trouve une plage paradisiaque.
L'animation avec simplicité de Rio et son équipe était TOP!!! Rien que pour çà, on y reviendrait.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (14 et 10 ans). Nous avons passé dix jours de rêve dans cet hôtel. La nourriture est très bonne et même si on peut avoir l'impression de répétition, il y a tellement de choix qu'on peut manger quelque chose de différent chaque jour. La propreté est irréprochable. L'hôtel est effectivement un peu isolé, mais il y a des bus toutes les 30 min de 7h00 du matin à minuit.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

la situation de cet hôtel est catastrophique, en effet le village de Maleme est un village fantôme ,donc rien à voir le soir sans faire des kilomètres
plage de galets surtout mais pratiquement pas de sable comme les voyagistes le laissent entendre
restaurant de midi: très répétitif, barbecue géant chaque jour à midi avec énormément de fumées vers les transats
peu ou pas de cuisine crêtoise typique le soir, à 21h15 il n'y a plus rien à manger
salle de bain super minuscule
ne vaut pas ses quatre étoiles
toilettes de la plage >>>>bêêk
animations par des anglais EN DESSOUS DE TOUT

Avis publié : 1 août 2013

Nous rentrons à l'instant de cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes malheureusement assez globalement déçu de cet endroit. Tout d'abord, les chambres, quelle catastrophe !! 16 m² pour 4 personnes!! la salle de bain est du même acabit, impossible de s'y tenir à deux. les essuies sont changés tout les 2 voir 3 jours. De plus, le sol n'a été nettoyé qu'une seule fois durant la semaine, la baignoire est si petite qu'il faut presque mettre une jambe devant l'autre pour pouvoir rester debout dedans. l'eau chaude y est denrée rare.... Le balcon est complètement obsolète. le mobilier est parfois vétuste.
Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons, de plus, le prix n'est vraiment pas donné et est complètement surfait par rapport au vacance que nous avons passé là-bas!!!. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

Avis publié : 28 juillet 2013

Côté nourriture, c'est la déception également. Aucunes spécialités locales, toujours les mêmes plats qui reviennent c'est à dire, frites, viande en sauce, riz, bœuf ou porcs, pitas...au bout de 3 jours, on en a ras le bol. De plus, si vous avez le malheur d'arriver 3/4 d'heure avant la fermeture du restaurant, vous n'avez plus de tables dressées. Les boissons servies au Pool bar sont parfois tempérées. Les gobelets en plastiques sont réutilisables et toujours chaud sortant visiblement du lave-vaisselle. A notre avis, ils ne suivent pas au niveau du nombre. L'hygiène au niveau du "restaurant" de la piscine nous a également semblé douteuse. Au niveau infrastructure, la piscine est splendide... mais remplie de pierrailles, nos enfants se sont même blessés aux pieds à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais vu personne aspiré le bassin, même celui destiné aux tout petit, la plage est vraiment décevante avec une mer souvent très agitée et ou l'on ne peut quasi jamais s'y baigner, aucun jeu d'eau là-bas.. Les animations en journée sont franchement décevante sauf si vous appréciez faire le clown pendant la séance d'aquagym qui est tout sauf ça. En ce qui concerne l'ambiance du soir, le seul plaisir est de voir les enfants chanter et s'amuser car après, mieux vaut aller voir ailleurs. Pour les enfants, s'ils veulent aller s'amuser au miniclub, il faut faire vous même la démarche d'y aller sinon, vous ne voyez personne, il faut aussi que vos enfants soient multilingues dès la naissance sinon, pas un mots de français ( par contre Russe, Tchèque et Anglais, pas de soucis!!!) Bref, nous sommes peut-être tombés à une mauvaise période mais l'hôtel, nous ne l'avons vraiment pas aimé et nous le déconseillons. A savoir aussi que la toute grosse population de cet hôtel sont des Russes et autres pays Slaves.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maleme ou ses environs
À 137,3 km
À 5,2 km
Minoa Palace Resort
Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 à Platanias

Vous connaissez Louis Creta Princess Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Louis Creta Princess Beach Hotel

Adresse: PO Box 9 (Platanias) | Maleme Village, Maleme, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie de prix : 97€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Creta Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Creta Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Canee
Hotel Louis Creta Princess Beach