“super séjour!”

N° 6 sur 15 Hôtels à Maleme
vannes
“super séjour!”
Avis écrit le 9 août 2012

un hotel charmant une piscine , formidable et trés chaude , pas trés loin d'une plage de galets , un coin de repos , pour éviter Platanias , qui ressemble à un hlm de touristes venues du nord de l'europe (à éviter absolumment) .

Une ambiance de famille , avec la maman à la cuisine , et quel cuisine ! un conseil , prenez un plat pour 2 personnes .
en bref , une des meilleurs tables et hôtel , que nous vous reccommandions.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
le taillan
Avis écrit le 29 août 2009

arrives a l'hotel on nous a donné des chambres ne correspondant pas du tout a ce qui était convenu à l'agence thomas cook,chambres minuscules , salle (de bain avec rideau douche collant à la peau (hygiène....) sur une rue trés bruyante ,sans double vitrage;total:nuit blanche!!!!!nous avons demande à changer car impossible de rester dans ce "boui boui" Personnel d'accueil non francophone(alors que sur la brochure est mentionné:personnel francophone) pas trés aimable......nous n'avons pu nous installer que la 3° NUIT aprés avoir refusé plusieurs propositions avec SUPPLEMENT!!!!! attention ,en discutant avec d'autres résidents:meme methode!certaines personnes n'osent rien dire mais sont mécontents........TRES MAUVAIS DEBUT DE SEJOURon a vraiment l'impression de demander la lune.Nous avions pourtant fait specifier chambres dans l'aile rénovée car nous avions remarqué sur internet qu'il y avait 2sortes de batiments .
Quand à la plage de sable fin,venez en Aquitaine vous verrez la différence! cette information est mensongére.Plages pas terribles donc et chères chères chères.....En
résumé nous ne reviendrons pas!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2009

Excellent hotel; nous avons séjourné moi et mon épouse du 18 au 21 juin 2009. Hotel propre, nourriture excellente, personnel impecable situation excellente. Nous avons rencontré les propriétaires et leurs deux filles ils font tous un travail extraordinaire. Nous retournerons l'année prochaine pou deux semaines. J'ai travaillé 30 ans en hôtellerie dont 13 au Ritz Carlon à Montréal et je suis très critique et très dificile. Mais ils ont comblé mes attentes.

marne
Avis écrit le 14 juillet 2009

superbehotel rénové il y a trois ans par un groupe de médecins qui a acheté l'hotel et crée un spa.
personnel tres gentil et compétant, par contre il et presente comme un hotel essentiellement francophone, mais en fait surtout anglais, le francais est tres peu parlé.
2 piscine, une route à traverser, la mer est la,
A environ 400/500m, boites nuits, fermé en mai mais pas de probleme pour le rush des vacances.
resto correct, choix varié
en fait enchanté de l'hotel des chambres et de la nourriture.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Maleme ou ses environs
Ledra Maleme
N° 2 sur 15 à Maleme
Hotel Mythos Beach
Hotel Mythos Beach
N° 7 sur 15 à Maleme

Vous connaissez Hotel Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Établissement : Hotel Albatros
Adresse: Maleme, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Maleme
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Maleme
N°6 des hôtels familiaux à Maleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Crète/Maleme