“Extraordinaire”

Taverna Vassalos
Classé n° 228 sur 345 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beauzelle, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Après avoir cédé au charme de BABYS, le serveur qui racole les passants, et aussitôt installés en terrasse, nous étions déjà dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Grâce aux facéties de BABYS et au charisme de PAPA, qui sirote son apéritif avec ses amis, les discutions et rigolades avec les autres clients s'instaurent vite. Les clients attardés en soirée se regroupent pour échanger entre eux dans une bonne humeur générale. Côté cuisine, les plats servis sont très cuisinés, les prix sont doux et le vins coule vite à flot...sans parler du raki servi généreusement. Nous sommes arrivés à 19h30...et repartis à 23h30 tellement le moment était agréable. De ce fait, nous y sommes revenus le lendemain soir où nous avons passé à nouveau un moment inoubliable. A ne pas rater.

Visité en septembre 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avons passe un excellent moment dans ce...”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Avons passe un excellent moment dans ce restaurant ou la cuisine est très bonne. L accueil est chaleureux le cadre sympathique. A ne pas louper si vos passez vos vacances sur place.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Vassalos ont aussi consulté

Maroulas, Réthymnon
Prines, Réthymnon

Vous connaissez Taverna Vassalos ?