“TOP !!!”
Avis sur Alana restaurant

Alana restaurant
Classé n° 18 sur 357 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Chalon-sur-Saône, France
“TOP !!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons déjeuné en famille, début juin. La terrasse est superbe, joliment décorée et fleurie et d'une propreté exemplaire. On a l'impression de se trouver sur la placette d'un village. Le service est impeccable, bien au-dessus de la moyenne. Le patron est sympathique et très prévenant. Cuisine savoureuse et raffinée, assiettes très bien présentées. Quelques olives, un coulis de tomate et de l'huile d'olive avant de débuter le repas. Avec l'addition, des petites coupes de salade de fruits ou de yaourt grec avec de la confiture d'oranges. Un de nos meilleurs repas pris durant nos 15 jours de Crête. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
“Raffiné, très bon”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris l'assiettes d'entrees qui vaux vraiment le coup, vraiment très bon, bel endroit, service impeccable

Visité en mai 2014
Amiens, France
“Déçu...cette année.”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Un accueil limite agréable dans ce restaurant que nous fréquentons régulièrement,année après année,lors de nos séjours à Réthymnon.Le cadre est très agréable,la cuisine reste toutefois excellente,spécialités crétoises.

• Visité en juillet 2013
Nantes, France
“belle découverte”
Avis écrit le 22 octobre 2013

restaurant découvert par hasard où nous avons passé un agréable moment, bonne cuisine dans un cadre très agréable à conseiller sans hésitation.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“bonne adresse”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un endroit charmant,un accueil chaleureux,une carte en français. La cuisine est excellente non grasse,les meilleurs dolmades que j'ai eu l'occasion de manger. Nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour et nous n'avons jamais été déçus. A recommander sans hésitation.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alana restaurant ont aussi consulté