“Une très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sokaki Lemon Garden

Sokaki Lemon Garden
Classé n° 92 sur 338 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fui les rabatteurs des restaurants du port pour nous réfugier dans ce charmant restaurant dans une ruelle très calme de la vieille ville. Quelle bonne surprise ! Nous y sommes allés vers 13 h 30 et la terrasse était pratiquement vide. L'accueil est très discret. Nous avons goˆuté les plats de poissons - calmars frits, poissons frais du jour et filets de sole - et c'était absolument délicieux et très raisonnable (8€90 pour la sole!). L'assaisonnement est très raffiné (mes enfants ont mˆeme mangé la salade !), l'assiette bien équilibrée et le vin en carafe bien meilleur que les vins crétois habituels. Je recommande vivement cette adresse qui permet de déjeuner au calme pour une addition très raisonnable (100€ à 6 pour une cuisine gastronomique).

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans la vieille ville mais un peu à l'écart, c'est à dire au calme, dans un patio ombragé par les citronniers (attention, les citrons mûrs tombent de temps en temps !)... La carte est la même que partout, mais c'est meilleur, loin de l'usine à touristes ! L'addition est plus que raisonnable.

• Visité en mai 2013
Metz, France
“Cuisine authentique, du goût et du coeur.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

1. Emplacement :
Situé dans la ville vieille de Rethymnon, loin du port et de son agitation touristique, vous y accédez par une petite ruelle au calme.

2. Ambiance / décoration / accueil
Accueil simple et chaleureux. Vous êtes le bienvenu, pas perçu comme une carte bancaire sur patte ! Terrasse ombragée, une partie au soleil. Musique grecque très douce en fond sonore, relevée de chants d'oiseaux dont les cages sont accrochées aux citronniers de la cour.

3. Cuisine
Dé-li-cieuse ! en entrée, je vous conseille la pita grecque avec fromage frais et fines herbes dans une fine galette brillante d'huile (!) et passée au grill ; mmmm ...
En plat, le "fricassée" d'agneau est excellent : tendre et parfumé.
En dessert, la crêpe de fromage frais recouverte de miel et saupoudrée de cacao est une tuerie ! le baklava dégouline tout bonnement de miel !

4. Prix : comptez 4 à 6€ en moyenne pour les entrées et les desserts, 10-12€ le plat. avec un peu de vin, de l'eau et des cafés, on s'en sort pour 25€ par personne environ pour le tout. franchement très bon marché pour la qualité des plats.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“le meilleur de Crète...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Allons droit au but: entrée, plat, dessert + boissons = 30,30 euros. Le cadre est très beau, la cuisine est excellente. Nous avons mangé dans beaucoup de restaurants en Crète et celui-ci est le meilleur selon nous. Faites-y un détour, vous ne serez pas déçus...

• Visité en septembre 2012
genève
“Un regal au calme ! restaurant familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une super adresse, dans une ruelle.......... au calme ! terrasse hyper reposante, sous les citronniers, superbe atmosphère ! On se sent bien ! Et la cuisine.... un régal ! Tout ce que nous avons mangé était excellent et le service est super, très bon contact avec le serveur (fils de la famille). Plats typiques, prix très correct. On a adoré. A faire absolument !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sokaki Lemon Garden ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sokaki Lemon Garden ?