“Citronniers et bonne table au calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sokaki Lemon Garden

Sokaki Lemon Garden
Classé n° 91 sur 338 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Citronniers et bonne table au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Dans les ruelles de Rethymnon, vous trouverez ce petit restaurant vraiment sympa. Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix, dans une ambiance vraiment sympa sous les citronniers.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Restaurant sous les citronniers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Petit restaurant dans une petite rue de la vieille ville où il fait bon déjeuner !
Vous serez assis sous de grands citronniers et dégusterez les plats crétois.
Les plats sont copieux, l'addition correcte et le service cordial (en anglais)
Le seul hic, comme souvent en Grèce les CB ne sont pas acceptés !

• Visité en mai 2014
Montélimar, France
“bonne table au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Loin de l'agitation du port et de ses restos tous identiques, voilà une petite adresse à découvrir. Des plats typiques comme les autres restos mis mais avec un petit plus, ragout d'agneau, gambas grillées, pain à la tomate et au fromage, le tout sous les 2 citronniers et avec une addition très correcte (15 euros / personne en moyenne), bref une jolie table à découvrir.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fui les rabatteurs des restaurants du port pour nous réfugier dans ce charmant restaurant dans une ruelle très calme de la vieille ville. Quelle bonne surprise ! Nous y sommes allés vers 13 h 30 et la terrasse était pratiquement vide. L'accueil est très discret. Nous avons goˆuté les plats de poissons - calmars frits, poissons frais du jour et filets de sole - et c'était absolument délicieux et très raisonnable (8€90 pour la sole!). L'assaisonnement est très raffiné (mes enfants ont mˆeme mangé la salade !), l'assiette bien équilibrée et le vin en carafe bien meilleur que les vins crétois habituels. Je recommande vivement cette adresse qui permet de déjeuner au calme pour une addition très raisonnable (100€ à 6 pour une cuisine gastronomique).

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans la vieille ville mais un peu à l'écart, c'est à dire au calme, dans un patio ombragé par les citronniers (attention, les citrons mûrs tombent de temps en temps !)... La carte est la même que partout, mais c'est meilleur, loin de l'usine à touristes ! L'addition est plus que raisonnable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sokaki Lemon Garden ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sokaki Lemon Garden ?