“Délicieux restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Avli

Avli
22 Xanthoudidou & Radamathyos Str | Old Town of Rethymno, Crete, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
+30 2831 058250
Site Web
Classé n° 19 sur 258 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque, Café, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Linkebeek
“Délicieux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit magnifique, l'arrière cours est un petit jardin remplie de plantes et d'arbres où il fait bon se poser.
Les plats sont excellents, très fins!
Je le recommande vivement!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Magnifique restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous nous sommes rendu a Réthymnon sans aucun guide et sans aucune idée de quel resto etait conseiller dans cette ville. Nous avons aborder par hasard une vendeuse dans un magasin qui nous a directement conseiller ce restaurant AVLI.. Nous pensions au debut que ca allait etre un resto attrape touriste!! Nous avons agréablement été surpris, nous avions un très jolie table dans leur magnifique jardin avec un service impeccable et très souriant.
Nous avons très très bien manger! leur menu est très varié et les prix raisonable..
Je conseille vivement ce resto au personne qui passe par la ville de Réthymnon!!

• Visité en août 2013
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique restaurant à Réthymnon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce restaurant se trouve dans un cadre magnifique (une ancienne maison vénitienne) et donne vraiment envie d'y aller. Nous avons suivi le conseil du Lonely Planet et sans surprise nous nous sommes régalés. L'accueil y est particulièrement chaleureux, les plats excellents et le cadre superbe. Si vous avez la chance de passer dans la rue de ce restaurant, allez-y, vous ne serez certainement pas déçus.

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce restaurant était vivement recommandé par les guides, notamment pour son cadre et sa cuisine créative. En entrée, nous avons pris un plateau de spécialités crétoises, très bon et copieux. Par la suite, les plats étaient ok (spécialités revisitées - pâtes maisons aux fruits de mer, calamar grillé) mais pas au niveau de nos attentes au vu de ce qui était annoncé. Au final, un bon resto dans un beau cadre mais la différence de prix (près de 50 EUR par pers avec le vin) n'est pas justifiée par rapport aux autres bons restaurants crétois.

• Visité en juillet 2013
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous nous somme essayé à l assortiment de mezze. Juste excellent !! 30 euro à deux pour se partager beaucoup de mezze ( pain offert et très bon)
Attention en revanche, la serveuse est très commercial, elle place toujours une salade 'to share' . Pour nous sur ses conseils nous l avons pris en plus des mezze, mais malheureusement nous n'avions plus faim. Et nous l avons entendu propose cette salade à nos deux tables voisines. ( 8 euro la salade quand même).
En dehors de nous pousser à la conso ( salade et eau) tout le reste était parfait, et nous comptons y retourner, mais on refusera la salade!
Petit dessert lacte au chocolat que j ai apprécié.
Restaurant au service un peu plus guindé que d autre, mais ça ne nous a pas empêcher d y dîner en short :-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Avli ? Partagez vos expériences !