“la perfection”

Cuisines : Grecque, Café, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Un endroit magnifique avec une décoration superbe,un choix musical parfait,un service professionnel et attentionné,une cuisine aux saveurs délicates ,d'excellents vins. Tous les sens sont en éveil ;un pur moment de bonheur. Merci et bravo.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Superbe cuisine. Quelques spécialités crétoises superbement revisitées. Service parfait. Personnel toujours avenant et très aimable allant même jysqu'à échanger en français. Petite cour intérieure magnifique. Les salles intérieures sont aussi très typiques. Nous reviendrons

Avis publié : 19 septembre 2013

Sur Xantoudidou,autant l'hôtellerie que la restauration, l'ambiance et la qualité se côtoient dans une recherche d'excellence .

J'ai adoré autant les plats ( 2 visites. Dans la même journée ) que l'atmosphère coté jardin après un passage dans leur section tunnel/grotte/kitch de très bon goût, avec ouverture du regard obligé sur leur espace grand resto à la française.

Le service est impeccable , la décoration aérienne fantastique et rafraîchissante .

Bravo

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Dernier déjeuner de notre séjour en Crete chez Avli, dont la terrasse ombragée est déjà un appel au plaisir !
Le cadre paisible est exceptionnel, au coeur de la vieille ville de Réthymnon. L'accueil est très sympathique et la carte, pas trop chargée, propose de la cuisine crétoise traditionnelle ou bien inventive, ainsi que de nombreuses entrée originales. La présentation des plats est très soignée, et les saveurs sont au rendez-vous. La carte des vins est très complète avec de nombreuses références locales. C'est un peu plus cher que la moyenne des restaurants du coin mais ça en vaut vraiment la peine !

Avis publié : 9 septembre 2013

C'était vraiment top. Le patio est magnifique, et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi ce restaurant (sans réservation, le 8 septembre) parmi d'autres proposant de la cuisine de ce niveau. Mais nous avons également été impressionnés par la qualité de service.
Nous avons commandé des plats de la partie "cuisine créative" de la carte, qui étaient très bon. Pour une raison inconnue, nous avons du attendre anormalement longtemps, et loin d'ignorer le problème le personnel à été aux devants et nous a offert un cheesecake à la façon locale en dessert qui était le meilleur, et de très très loin, de tous ceux que nous avons pu goûter (notamment le "meilleur de New York" qu'on trouve à Brooklyn, ou bien à Paris). Je pense que l'on reconnaît la qualité de service lors du traitement par la maison de ce genre de problème.

En conclusion, c'est un très beau cadre pour dîner une cuisine de grande qualité servie avec attention. Évidemment il ne faut pas s'attendre à des tarifs de taverne locale, mais le prix est celui d'un restaurant de moyenne gamme à Paris.

---
The food we had was very good, but we had to wait a little longer than the other clients. Whithout any request from us, the very (very!) sympathetic waiter offered to us the cheesecake as a dessert. We usually don't like cheesecake too much as it is too heavy, but this one, I can tell you, is by very far the best that we have had (and especially better than these so-called best cheesecake in Paris or in New York (in Brooklyn, i don't remember the name of this restaurant with photos of famous people, that say it is the best in New York).

By the way, the place is very beautiful, especially the patio.

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Vous connaissez Avli ?