“À faire absolument”
Avis sur Castelvecchio

Castelvecchio
Classé n° 9 sur 373 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse pour se restaurer. La cuisine est originale et très bonne. Nous avons mangé de l'agneau cuit en papillote, un pur délice!! Vin rouge au pichet très bon. Patron hyper sympa et cadre agréable.
Prix plus qu' abordable. Rapport qualité prix élevé.

Avis publié : 25 juillet 2014

E cherchant un restaurant qui ne soit pas un de ceux qui pullulent le long du port et qui sentent la friture à des km nous avons trouvé le Castelvecchio. Au vu des notes de tripadvisor nous y sommes allés.
Sans réservation nous avons attendu un peu qu'une table se libère.
Nous avons très bien mangé les plats étaient bons (moussaka, viande .....) et les petites salades en accompagnements excellentes.
Dessert offert : une boule vanille pour la petite et une part de gateau au miel et aux noix pour les adultes.
Le seul bémol étant qu'en début de repas on nous a amené une tranche de pain par personne avec des sauces (en amuse bouche) que nous n'avions pas demandé et qui a été compté dans l'addition (1,5 € par personne, enfant compris). Ceci dit pas excessif et très bon, c'est le principe qui me dérange.
Addition totale pas plus élevée que dans les grandes chaines de resto-grillades en France.

Avis publié : 6 octobre 2013

Petit terrasse sympathique mais la vue est restreinte. Emplacement en retrait de l'agitation du port. Acceuil trés chaleureux, nous hésitions entre deux plats donc le chef nous a fait un mixte des deux. Bonne cuisine. Réservation préférable sauf si vous avez la chance comme nous qu'un couple ne soit finalement pas venu !

Avis publié : 5 septembre 2013

Restaurant sympa sur les hauteurs de Rethymnon avec un accueil gentil et agréable. Le veau en papillote est excellent comme la plupart des viandes. Les poissons sont moins bien cuisinés. Bonne adresse, un peu cher

Avis publié : 24 août 2013

Avec tous ces avis 5 etoiles sur tripadvisor, nous etions impatients de decouvrir l adresse. La terrasse est sympathique mais sans reelle vue. Le personnel est tres accueillant comme partout en crete. Les plats de la mer, poissons et fruits de mer ne sont pas la specialite du restaurant. Le bar etait cuit en entier incluant tete et peau. La cuisson etait bonne mais on aurait pu attendre que le bar soit decoupe et presente en filets. La garniture etait bonne , une petite salade aux accents de menthe fenouil i teressante, une petite puree a l ail. La sensation generale du bar etait un plat bien cuisine mais sans le petit extra qui fait wow. L agneau en papillotte etait tres bon, mais la aussi presente dans son papier alu, decevant pour une table se voulant quelque peungastronomique. En dessert ( offert par la maison ) boules de glace vanille pour les enfants, une part d un delicieux gateau canelle et noix. Au final on peut dire qu il ne s agit pas d une smple taverne mais clairement pas une adresse qui me laissera un souvenir imperrissable. L alena ou le prima plora offrent un cadre bien plus rejouissant. Pour finir pas de cb et une note raisonnable ( 72 euros pour 4 ) mais trop cher par rapport aux autres restaurants qui font bien mieux tant sur le cadre que les mets servis.

Les voyageurs ayant consulté Castelvecchio ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Castelvecchio ?