“Service inégal et poudre aux yeux” 2 5 étoiles
Avis sur Prima Plora

Prima Plora
Classé n° 11 sur 308 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles
“Service inégal et poudre aux yeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le restaurant est difficile à trouver mais le cadre est très joli, en bord de mer et décoré avec soin. Le service (que nous avons reçu, ce n'était pas forcément le cas pour toutes les tables) était froid et désobligeant. La carte n'est pas claire. Certains plats sont présentés comme étant des hors d'oeuvre, d'autres comme des plats principaux alors qu'il ne s'agit que de mezze à multiplier pour avoir un repas complet. Nous avons commandé ce que nous pensions être deux plats sans que les multiples serveurs qui se sont succédé à notre table aient jugé bon de nous avertir de la taille des portions. Un des plats, des calamars entiers grillés et farcis, était bon. L'autre, des anchois, était médiocre. Devant si peu de considération et en présence de nombreux chats assez envahissants, nous n'avons rien recommandé et sommes partis déçus d'un repas que nous avions attendu.

• Visité en septembre 2013

“Beau cadre et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très beau cadre
Réservation indispensable
Service bon mais un peu lent (à la grecque)
Grande variétés et choix de plats typiques
Parking
Pas de choix de dessert: vous recevez de la grappa, des fruits frais et un petit dessert très bon (crème vanille améliorée)

• Visité en août 2013
Vienne, France
“Super cadre, fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cadre enchanteresque. Terrassre bord de mer, ambiance bois flottes, lampes salon bord de mer, petite rue en descente vers la mer dans laquelle sont disposees les tables de part et d'autre. Quelques chats se promenent et apportent une touche de confort, comme a la maison. Des murets de belle pierre. En aout arrivez entre 19h et 20h pour profiter du coucher de soleil. le service etait rapide. Le vin blanc servi au verre superbe et avec une belle robe rond en bouche alors que la plupart des vins blancs servis par defaut en crete sont secs ou tres secs. Nous avons pris une salade crabe superbe, un taztiki. En plats un risotto aux couteaux et encre de seiche sublime, des moules pour le fiston, un calamar au grill d'une tendrete incroyable. En dessert panacotta maison et pasteque offerts. Le resto a son propre parking avec voiturier. A refaire. Qualite prix irreprochable.

Visité en août 2013
“Un coin de paradis *”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

cadre royal sur une vue imprenable le tout orchestré d'une façon très sympathique du personnel ! Les mets sont délicieux et la carte offre un éventail de produits qui changent des produits déjà vus sur la côte....de plus le temps n'est pas compté ....

• Visité en août 2013
st cyr les vignes
“VUE ET CUISINE EXCEPTIONNELLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A ne rater sous aucun prétexte, poisson frais, sardines grillées comme jamais, dessert et raki offerts. Compter 15 par pers boisson comprise....et un cadre, on se croirait sur l'Ile de Ré !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Prima Plora ont aussi consulté

Platanias, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Prima Plora ? Partagez vos expériences !