“Cuisine authentique et ambiance du tonnerre!”

Taverna Kyria Maria
Classé n° 137 sur 365 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Cuisine authentique et ambiance du tonnerre!”
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Délicieux agneau au citron servi avec pommes de terre et riz aux tomates, ou dorade grillée aux herbes, en toute simplicité. Une cuisine franche et copieuse de spécialités crétoises qui valent la peine qu'on s'y arrête, et la serveuse est un personnage charmant, souriante et très efficace par la même occasion! S'y restaurer fut un grand plaisir, répété à deux reprises d'ailleurs...

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
“Très bon moment”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L'endroit est cosy pas beaucoup de passage dans la ruelle. La nourriture excellente, l'agneau aux citrons un delice et l'accueil parfait.

• Visité en juin 2013
Rennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2012

C'est d'abord l'endroit qui nous a fait choisir ce restaurant où l'on mange sur la rue où se trouve des cages & oiseaux accrochés au mur. Nous avons très bien mangé, un régal. Le patron est très gentil & prêt à vous faire tester les desserts que vous n'auriez jamais gouté.

• Visité en mai 2012
genève
“Excellent”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Dans une petite rue, derrière des rues plus agitées, en plein centre ! Très jolie terrasse, jolies tables bien mises. Cuisine excellente, tzatziki excellent, un des meilleurs, rosé de la maison correct. Très bons plats, copieux. 2 entrées pour 4 suffisent. Service par une charmante personne. Prix très corrects. Dessert offert.

• Visité en juillet 2012
Munich, Allemagne
“Taverne absolument charmante”
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons découvert cette petite taverne par hasard en marchant dans les ruelles de la vieille ville. L'atmosphère nous a séduits: jolie déco très accueillante, le chant des oiseaux, au calme derrière la fontaine Rimondi. Restauration traditionnelle, plats faits maison, service très attentionné, prix modérés (menus de 23 à 33 euro pour 2 personnes avec entrée, plat, dessert et vin + raki maison offert). Nous y avons pris 3 repas et étions satisfaits. Celui qui recherche un restaurant "in" ou genre nouvelle cuisine sera sans doute mécontent, mais celui qui veut "goûter" le fin fond de la Crête sera entièrement satisfait aussi bien par la qualité des plats que par l'accueil simple et chaleureux. Anastasia, la serveuse, a tenu compte de nos désirs du premier soir lorsque nous sommes revenus le soir suivant et avait toujours un mot gentil ou une anecdote à raconter, même lorsqu'elle était débordée (seule à servir). Raki et dessert supplémentaire nous ont été offert chaque soir. Au bout de 3 jours, nous avions l'impression de rendre visite à des amis... Le restaurant était plein chaque soir, ce qui prouve que nous n'étions pas les seuls à apprécier la qualité des plats, malgré notre séjour hors-saison.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kyria Maria ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Kyria Maria ?