“Restaurant très bon”

Taverna Kyria Maria
Classé n° 118 sur 345 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
nimes
“Restaurant très bon”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce charmant petit restaurant.Nous le recommandons vivement c'est excellent, le service est impeccable, le sourire est tout le temps présent
Dessert et raki offert, l'addition plus que correcte.
Nous avons été enchanté par le cadre pittoresque de cette ruelle calme et chantante avec tous ces oiseaux en gages.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
“Petite taverne super sympa”
Avis écrit le 25 mai 2014

Petite taverne très bon rapport qualité prix. En plein centre de la vieille ville de Rethymnon cette petite taverne vous servira de tres bon produit creteois .
Essayer l'assiette de Maria pour 2 pers. Super!

• Visité en mai 2014
harnes
“excellent maria”
Avis écrit le 29 septembre 2013

petit restaurant dans une ruelle pres de la fontaine rimondi ou la serveuse est tres agreable et souriante un excellent repas avec dessert et raki offert.quelle belle decouverte le meilleurs repas en crete

bretagne
“excellent”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je viens de rentrer de crête et je suis aller 2 fois et c était toujours excellent, la patronne très sympathique ainsi que sa serveuse toujours souriante et active, j ai pris dernièrement un autoradio à l agneau et mon époux du lapin au citron SUCCULENT ! Je recommande !!

Bruxelles
“Délicieux agneau au citron”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un petit restaurant niché dans une ruelle derrière la fontaine Rimondi. Les serveuses, très professionnelles sont charmantes et efficaces et nous laissent le temps de siroter notre retsina avant d'apporter les plats. Pour commencer, une salade de betteraves un tantinet trop acide, avec un très bon pain. Suit alors un porc fumé, goûteux et fondant avant d'attaquer l'agneau au citron à tomber par terre. La carte est fournie et variée. Les portions sont copieuses et les plats savoureux. Un délicieux petit chausson au fromage nappé de miel est offert avec le raki.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kyria Maria ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Kyria Maria ?