“La plus belle vue de la ville”
Avis sur Thalassographia

Thalassographia
Classé n° 46 sur 374 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque, Italienne, Méditerranéenne, Internationale, Bar, Grillades, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Restaurant placé à la sortie du castle lde a Fortezza vénitienne. Son cadre est panoramique et la vue incroyable.
La cuisine était assez bonne aussi et le service irréprocable et souriant. Excellent rapport qualité - prix .
Je recommande vivement ce restau.

Avis publié : 27 octobre 2013

Je suis venu dans ce restaurant par hasard, au début je pensais que ce restaurant était hors de prix vu l'emplacement en hauteur avec vu sur mer et la classe de ce restaurant.
Par curiosité je m'approche de du menu à l'entrée et je vois des tarifs attractifs !
Et non seulement ce restaurant et beau mais en plus la nourriture est bonne également !
Pour 10€ on mange très bien. Le personnel est accueillant, j'ai pu recharger mon appareil photo grâce au serveur.

Avis publié : 1 octobre 2013

Le cadre du restaurant est magnifique et le service irréprochable! Le serveur est trés agréable et souriant.
Je recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant placé plus en altitude que les autres, juste à la sortie de la forteresse vénitienne. Il dispose ainsi d'un cadre plus panoramique que les autres restaurants, et certainement la plus belle vue pour un restaurant dans toute la ville.
À la différence des autres, aucun rabatteur ne vous harcèle.
Nous avons bien mangé, le repas était très copieux et savoureux, préparé assez rapidement, tout s'enchaîne dans un timing parfait.
Le prix était plus que correct (35€ pour deux entrées, un verre de vin, une bouteille d'eau, un poisson et une salade crétoise) et on nous a offert le dessert (glace avec fruits + choppe d'alcool local).
Serveurs très agréables, souriants et disponibles.
Seul bémol de toute la soirée : trop d'huile dans la salade, mais c'est vraiment pour chercher la petite bete.

Avis publié : 17 août 2013

Outre l'excellent point de vue (la mer et la citadelle), vous êtes au calme pour y prendre un sympathique repas! Vous n'avez que l'embarras du choix... Salades... Risotto...même le vin au verre est bon !
La glace à la vanille avec les fruits au vin est à découvrir ... Mais méfiez vous un cadeau maison arrive après sous la forme d'une coupe de glace avec orange confite... Accompagnée d'une dose de raki!!!
Un accueil très agréable ***

Les voyageurs ayant consulté Thalassographia ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Thalassographia ?