“Arnaque : usurpation d'identité !”

Taverna Mouragio Maria
Classé n° 323 sur 374 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Joli situation de ce restaurant sur le port vénitien ...MAIS ...
Les "rabatteurs" se font très(trop) pressants à l'heure du déjeuner , et l'un d'entre eux , après 5 bonnes minutes de discussion , est parvenu à nous convaincre que la "Maria" de ce restaurant était la même que la Maria du "Knossos" , prétendant même que le nom du restaurant avait changé ! Lorsque nous avons pu constater , une heure après , que nous avions été abusés , il était trop tard : la salade grecque nous avait coûté 2 euros de + , et une moussaka vraiment exécrable nous avait été infligée ...Pas question de prendre un dessert , donc ...
Notre mécontentement visible nous a permis de bénéficier de la gratuité de nos 2 bières ...on nous a aussi offert un petit dessert , mais la malhonnêteté nous est restée sur l'estomac ... Nous déconseillons vraiment ce restaurant , dont la seule qualité réside dans son emplacement . Allez plutôt un peu plus loin , au "Knossos" , chez la Maria que nous recherchions à l'origine , et qui ne nous a pas déçus le lendemain , elle ! !

Avis publié : 9 septembre 2013

je n'ai pas du tout aimé leur façon d'agir !!
il vous baratine avec leur guide ou ils sont sois disant bien vu.
ils vous appâtent avec leur apéritif gratuit et leur dessert offert !! ( raki et raisin !!).
ils essaient à tout prit de vous faire prendre la pêche du jour, mais ils ne savent pas vous donner un prix exact !!
bref on se retrouve avec un repas à 60 € pr 2 alors qu'il ya des restos beaucoup plus sympa dans la ville ou pour 23€ a deux on mange 2 fois mieux !!
je déconseille dc ce restaurant

Avis publié : 31 août 2013

Tout l'art du patron et de l'équipe de serveurs et rabatteurs est de vous faire vous asseoir à une table.
Arrivent ensuite dans les 2 minutes, sans que vous ayez demandé quoi que ce soit, la bouteille d'eau et les verres, ainsi que le cocktail sans alcool. Ensuite difficile de s'en aller si après examen attentif la carte ne vous convient pas.
Nous avons pris des fruits de mer grillés: très bons.
L'addition a été particulièrement salée (70 €/personne), mais difficile à anticiper car tous les prix sont au kg.
Le service, excellent en début de repas, s'est dégradé nettement quand ils ont estimé qu'il était temps qu'on libère la table qu'ils avaient promise ostensiblement à d'autres clients.

Avis publié : 3 juin 2013

Situe dans le petit port avec une vue magnifique nous avons passé un très bon moment , il y a une salle de jeux pour les enfants et une play station et des ordinateurs, et le wifi est gratuit le personnel est accueillant et le plateau de fruits de mer excellent le patron nous a offert une bouteille de vin ,une bouteille d'eau, le dessert et le raki (et pas un verre) , le plateau de fruit de mer était composé d'une daurade, une cigale de mer, une très grosse gambas, 2 grosse crevettes et un poulpe 125€ pour 2personnes....si on retourne en crête c'est sur qu'on retournera

Avis publié : 1 juin 2013

Situe dans le petit port avec une vue magnifique nous avons passé un très bon moment , il y a une salle de jeux pour les enfants et une play station et des ordinateurs, et le wifi est gratuit le personnel est accueillant et le plateau de fruits de mer excellent le patron nous a offert une bouteille de vin , le dessert et le raki , le plateau de fruit de mer était composé d'une daurade, une cigale de mer, une très grosse gambas, 2 grosse crevettes et un poulpe 125€ pour 2personnes....si on retourne en crête c'est sur qu'on retournera

Les voyageurs ayant consulté Taverna Mouragio Maria ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Mouragio Maria ?