“Étonnant”

Romeo & Juliet Mezebar
Classé n° 2 sur 410 Restaurants à Réthymnon
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Les tenanciers de ce petit restaurent pittoresque sont très agréables et sympathiques! Les plats sont délicieux et variés, nous avons pris 4 petits plats pour 2 et cela était suffisant. La carte est illustrée de photos des plats. Wifi gratuit à disposition. Les prix sont tout à fait corrects. C’etait un moment très agréable que nous avons passé au Roméo et Juliette mezze bar que nous recommandons après par exemple, une visite du monastère d’arkidi.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Un accueil, une simplicité, et un super curry après d'excellents samousas nous ont fait passer une délicieuse soirée ...ne pas hésiter à faire la route pour rencontrer ce couple attentionné, convivial et attachant, soucieux de satisfaire sincérement leurs clients!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Cuisine atypique et originale sui sort des stéréotypes de la cuisine crétoise (car c’est vrai qu’on commençait à en avoir un peu marre...). Prix plus que raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Un charmant petit restaurant de village, où le service est réalisé par un petit couple, super convivial, et la cuisine était parfaite. Je conseille les ribs, qui fondaient sous la langue.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous y avons très bien mangé. La grillade de porc sauce moutarde et miel est tout simplement excellente

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Romeo & Juliet Mezebar ont aussi consulté

Prines, Réthymnon
Platanias, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Romeo & Juliet Mezebar ?