“Très bon rapport qualité prix, accueil en français.”

Yacinthos Hotel Apartments
Avis publié : 17 mai 2014

Bon accueil, la propriétaire et son fils parlent français et sont très cordiaux. Disponibles pour donner des renseignements sur la ville, la région, le pays.
Dans notre cas chambre en entresol (petit tarif) spacieuse avec coin kitchenette et vaisselle. Literie propre et ferme. Petites supérettes à proximité (5 mn à pied). Centre ville à 15 mn à pied, vielle ville 25 mn à pied. Plage à proximité (2 mn à pied). Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel qui nous servait de point de départ pour des excursions dans la région.
Pas de parking, il faut stationner dans la rue.
Séjour effectué début mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel en bord de mer et avons été très bien accueillis par une dame et son fils qui parlent couramment français (également anglais) et qui nous ont concocté des petits déjeuners INCROYABLES servis par la patronne. Etablissement très propre avec piscine. La plage est à 10 mètres et la location de lits de plage et de parasol pour 5 ou 6€ la journée. Il y a plusieurs supermarchés à proximité. Le centre ville est à 15 mn. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Un accueil digne d'un grand hôtel, une dame magnifique et très disponible. Un petit déjeuner à vous caler toute la journée. Très bien placé en face de la plage avec une très jolie piscine quand il y a un peu trop de vent. C'était notre deuxième séjour et nous avons déjà réservé pour l'automne prochain.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Pour un séjour en arrière-saison au top ! Convivialité, chaleur et vraies vacances au cœur de cet hôtel. Toutes les commodités aux alentours (supérette, plage, centre ville de Rethymno à 15 min à pied). Les gérants sont d'une sympathie et d'une amabilité à toute épreuve. Les petits déjeuners sont SUBLIMES et TRES TRES copieux (dégustations de produits locaux et certains fait maison). Le personnel (toujours souriant) parle français et sont toujours de bons conseils tant sur les sorties et excursions à faire que sur les restaurants à ne pas rater ! Ils sont ravis de faire partager leur culture, leur coutume et la langue. Dépaysement assuré ! La piscine, les appartements et les parties communes sont toujours propres et très accueillants. Vivement l'année prochaine pour y retourner !
Seul bémol : l'accueil de nuit. En effet, si vous arrivez après 22h, il n'y a personne dans l'établissement. Autre bémol mais cette fois-ci qui n'a rien à voir avec l'hôtel en lui-même : la mauvaise adresse donnée par Google (qui nous a valut 20 min de recherche avec GSP!)

Astuce pour la chambre : Puisque notre séjour s'est déroulé en arrière saison, nous avons demandé à avoir une vue sur la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous y retournerons volontiers. L'accueil (et le service tout au long du séjour) est souriant, attentif et charmant, en français pour nous et nous avons été surclassé (d'un studio vers un duplex) sans frais supplémentaires. Le duplex était spacieux (sauf pour la salle de bain, trop petite à notre goût) et très propre. La chambre, en haut, est également spacieuse et toutes les fenêtres sont équipées de volets. Les appartements sont également équipés en air conditionné. Nous avons pris le petit-déjeuner qui était varié, généreux et frais, quoique un peu répétitif (mêmes propositions ou presque pendant 7 jours). La piscine de l'hôtel, peu fréquentée par les clients, a une taille correcte et des transats sont à disposition. La plage est toute proche mais le centre de Rethymnon l'est un peu moins! Nous avions loué des vélos pour circuler plus facilement. Petit plus: hormis pour les duplex du dernier étage, l'hôtel, y compris la piscine semble accessible aux personnes à mobilité réduite (rampes et ascenseurs).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjournés 6 jours dans cet hôtel !
Accueil des plus chaleureux : 3 personnes sont à notre disposition pour informer et conseiller leurs clients. Les chambres sont spacieuses et très propres (ménage fait chaque jour). Le service est de qualité : nous vous conseillons de prendre un petit déjeuner confectionné maison, et vous ne vous en passerez plus : confitures, biscuits, gâteaux, crêpes, jus d'oranges pressés ... et des petits plaisirs en plus que l'on vous proposera avec plaisir !
L'emplacement est idéal pour accéder à la plage (- de 50m de l'hôtel), flâner dans les rues de la ville, se faire plaisir dans les commerces et déguster de bons plats dans les tavernes et restaurants ! Nous vous conseillons tout de même une voiture si vous souhaitez découvrir cette magnifique île : Suivez par exemple les différents itinéraires proposés par Angélique, vous en reviendrez enchantés !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage dans la dernière chambre au fond du couloir. Pas de vis à vis, chambre s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

L'accueil de cet hôtel est indiscutablement agréable...et en français de surcroît ! L'hotel est au calme , à 2 min de la plage. S'il ne possède par de restaurant il y a une très bonne adresse juste en face qui offre une jolie terrasse face à la mer.
Les chambres sont spacieuses (nous avions un duplex), la salle de bain un peu petite mais très propre. Le coin cuisine manque de couverts, de verres ...mais si besoin je suis certaine que la propriétaire pourrait y remédier.
La ville de Réthymon est accessible en 10 min en voiture et un parking sur le port permet de se garer facilement à peu de frais.
Bref un petit hotel tres recommandable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille