“Exceptionnel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Moazzo Suites & Apartments

Casa Moazzo Suites & Apartments
N° 1 sur 170 Hôtels à Réthymnon
Un peu partout à la fois!
“Exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Moazzo, et tout était parfait. L'accueil a été excellent, arrivées en taxi, Anna a indiqué au chauffeur par téléphone où nous déposer exactement et est ensuite venue nous chercher, portant nos valises au passage. La chambre était magnifique, spacieuse avec un lit king size très confortable et une baignoire jacuzzi appréciée, un petit balcon donnant sur le jardin, et très calme. Les petits déjeuners servis par Maria dans le patio étaient pantagruéliques, avec en plus fruis frais coupés minute et petites patisseries grecques différentes chaque jour. Ils étaient l'occasion de discuter du programme de chaque journée, et les bons conseils de Maria et Alex (et plans gracieusement offerts) ont vraiment étés un plus dans notre voyage. La Casa Moazzo est idéalement située, à 2 minutes d'un parking public, dans la vieille ville aux rues piétonnes. Et la petite attention d'Anna avant le départ, un magnifique service à Raki en verre peint offert pour ma maman, dont c'était l'anniversaire. Vraiment, si nous retournons en Crète, nous retournerons à la Casa Moazzo!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. L'accueil est très chaleureux et anna, son mari et sa fille ont tout fait pour nous rendre ce séjour des plus agréables. Les chambres sont spacieuses, pleine de charme et mes amis et moi avons vraiment adoré cet endroit. Proche de tout, c'est l'endroit idéal pour séjourner dans rethymnon. L'hotel est situé dans un endroit très calme et proche des quartiers les plus animés de la ville. Les petits déjeuners sont excellents et servis dans un petit patio avec beaucoup de charme :-)
Nous avons donc été complètement séduits et nous reviendrons avec plaisir.

Mustapha

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Situé dans une ruelle de la vieille ville, la Casa Moazzo est un endroit magique. Une fois franchi le portail vénitien, vous êtes dans un patio, où entre bougainvillés et autres plantes, s'écoule l'eau d'une petite fontaine. La chambre, que nous occupions, a un balcon qui donne sur des cours intérieures. Elle est immense, sa décoration est raffinée et la salle de bains magnifique : baignoire/jaccuzi. Toutes les suites donnent sur le patio où nous prenons le petit-déjeuner. L'accueil et la gentillesse d'Anna et Alexandro sont exceptionnels. Tout cela a contribué à faire de notre passage à Rethimnon, un séjour inoubliable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel est tout simplement magnifique à tout point de vue.Nous avions une suite qui nous a surpris par son immense espace, bien meublé. Cet hôtel est très calme, donnant sur une rue piétonne peu passagère, en plein vieux centre ! Mais le top, c'est l'accueil réservé à tous les hôtes, qui fait que l'on se sent de suite comme chez soi. Anna et Alexandre, les propriétaires, discutent avec vous, vous apprennent le grec, vous conseillent sur les lieux à visiter, les bons restaurants, ..., et vous font la bise le jour des adieux. Bref, à recommander sans hésiter.

Réthymnon, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La casa Moazzo est un Hôtel tout à fait différent des autres. Il possède bien évidement des chambres luxueuses, spacieuses, très bien équipées (de quoi se faire expresso, thés...) et d'une propreté parfaite; mais c'est tout à fait normal pour un hôtel de ce standing. Non, ce qui fait que tous les visiteurs de la Casa Moazzo ne tarissent pas d'éloges au sujet de cet hôtel, c'est que hôtel est "habité" par la bienveillance et la bonté de ses tenanciers, Anna et Alexandre. Avec Anna vos vacances deviennent simples, aucun problème qui ne se résolve; un conseil? un problème peut être? Anna sera toujours là. Elle veille sur ses clients et contribue sans nul doute, à leur laisser un souvenir impérissable de la crête, en leur montrant le meilleur de ce qu'elle peut leur offrir.
Vous tomberez amoureux de la Casa MOazzo à la première seconde et vous n'aurez qu'une envie, tout comme nous, c'est d'y retourner.

VENTABREN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un endroit vraiment chaleureux avec Anna la propriétaire qui est toujours de bon conseil et avec le sourire ainsi que son mari tout aussi gentil.
les chambres sont vraiment belles , spacieuses et très bien décorées.
propreté impeccable ,petit déjeuner copieux et surtout avec des produits frais
vraiment un endroit a recommander.

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil tout à fait chaleureux. Nous avons passé 2 nuits de rêve à la Casa Moazzo. La propriétaire, Anna, est tout à fait charmante et une source inépuisable de bonnes adresses à découvrir. La suite que nous occupions était très cosy et très bien équipée et d'une propreté exemplaire. Les petits déjeuners sont copieux et variés, remplis de spécialités locales. Une localisation parfaite dans la ville à distance de marches des points d'intérêts à voir et visiter. Une adresse à retenir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 20 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 13 sur 170 à Réthymnon

Vous connaissez Casa Moazzo Suites & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Moazzo Suites & Apartments

Établissement : Casa Moazzo Suites & Apartments
Adresse: 57 Tobazi St, Metropolitan Church Square, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°2 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°3 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Moazzo Suites & Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Moazzo Suites & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Moazzo Suites & Apartments Crète/Réthymnon