Casa Moazzo Suites & Apartments
Pepi Boutique Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
124 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Theartemis Palace Hotel(Réthymnon)(Bonne affaire !)
178 $US
119 $US
  • Piscine
Aquila Porto Rethymno(Réthymnon)(Bonne affaire !)
267 $US
247 $US
236 $US
Travelocity
  • Piscine
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
51 $US
35 $US
284 $US
153 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 juillet 2013

Casa Moazzo est un petit écrin vénitien au centre de Rethymnon, tenu de main de maître par Anna. Moment divin du petit déjeuner très copieux avec un jus d'orange frais dans le patio où la fraîcheur de la cour préserve des rayons du soleil déjà ardents ! Nous avions réservé la chambre Sirius, décorée avec beaucoup de goût. Casa Moazzo est un lieu confidentiel et intimiste, idéalement située dans la vieille ville sans en subir les inconvénients. Anna est entourée de son mari et de ses 2 enfants, et de 2 jeunes femmes charmantes, toujours prêts à rendre service. L'endroit a beaucoup de charme et son histoire, racontée par Anna lui confère une aura toute particulière. Nous y retournerons avec plaisir ! Valérie et Eric

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone piétonne de Rethymnon et à proximité d'un grand parking public (payant mais prix modique). Nous étions dans la chambre Aphrodite, très belle, très calme et équipée d'un jacuzzi et d'un petit balcon. L'hôtel comporte une cour intérieure très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux, était toujours attentionné, et nous avons apprécié les conseils d'Anna pour nos excursions à partir de Rethymnon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Moazzo, et tout était parfait. L'accueil a été excellent, arrivées en taxi, Anna a indiqué au chauffeur par téléphone où nous déposer exactement et est ensuite venue nous chercher, portant nos valises au passage. La chambre était magnifique, spacieuse avec un lit king size très confortable et une baignoire jacuzzi appréciée, un petit balcon donnant sur le jardin, et très calme. Les petits déjeuners servis par Maria dans le patio étaient pantagruéliques, avec en plus fruis frais coupés minute et petites patisseries grecques différentes chaque jour. Ils étaient l'occasion de discuter du programme de chaque journée, et les bons conseils de Maria et Alex (et plans gracieusement offerts) ont vraiment étés un plus dans notre voyage. La Casa Moazzo est idéalement située, à 2 minutes d'un parking public, dans la vieille ville aux rues piétonnes. Et la petite attention d'Anna avant le départ, un magnifique service à Raki en verre peint offert pour ma maman, dont c'était l'anniversaire. Vraiment, si nous retournons en Crète, nous retournerons à la Casa Moazzo!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. L'accueil est très chaleureux et anna, son mari et sa fille ont tout fait pour nous rendre ce séjour des plus agréables. Les chambres sont spacieuses, pleine de charme et mes amis et moi avons vraiment adoré cet endroit. Proche de tout, c'est l'endroit idéal pour séjourner dans rethymnon. L'hotel est situé dans un endroit très calme et proche des quartiers les plus animés de la ville. Les petits déjeuners sont excellents et servis dans un petit patio avec beaucoup de charme :-)
Nous avons donc été complètement séduits et nous reviendrons avec plaisir.

Mustapha

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Situé dans une ruelle de la vieille ville, la Casa Moazzo est un endroit magique. Une fois franchi le portail vénitien, vous êtes dans un patio, où entre bougainvillés et autres plantes, s'écoule l'eau d'une petite fontaine. La chambre, que nous occupions, a un balcon qui donne sur des cours intérieures. Elle est immense, sa décoration est raffinée et la salle de bains magnifique : baignoire/jaccuzi. Toutes les suites donnent sur le patio où nous prenons le petit-déjeuner. L'accueil et la gentillesse d'Anna et Alexandro sont exceptionnels. Tout cela a contribué à faire de notre passage à Rethimnon, un séjour inoubliable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple