“Best holidays ever.” 5 5 étoiles

Casa Moazzo Suites & Apartments
N° 1 sur 170 Hôtels à Réthymnon
“Best holidays ever.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Grâce à la gentillesse, la disponibilité et les bons conseils d'Anna et de toute son équipe, notre séjour d'une semaine au sein de l'établissement a transformé de simples vacances en véritable lune de miel. Juste six suites/appartements qui confèrent au lieu un côté intimiste et chaleureux.

Nous avons logé dans la suite Aphrodite: mur en pierres apparentes, décoration soignée et authentique, baignoire à bulles, lit king size, balcon et fenetres sur rue très calme. Au coeur du centre historique de Réthymnon et à quelques minutes à pieds de la plage, la situation est idéale: près de tout mais toujours au calme. Un petit déjeuner pris à l'ombre des fleurs du patio, avec de succulentes spécialités grecques et des fruits frais.

Anna s'est occupée de nous louer une voiture, nous inscrire à une journée de plongée sousmarine et de nous apprendre quelques phrases utiles en grec.

A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Peynier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants à Casa Moazzo 9 jours de fin juillet au 5 août. Cet hôtel a ceci d'exceptionnel de conjuguer la qualité d'une grande adresse et la simplicité et la convivialité d'une pension de famille. Grâce à la gentillesse d'Anna et du personnel, on se sent tout de suite chez soi. Nous avons séjourné dans la suite sur le toit qui outre un décor subtil et un grand confort permet une vraie intimité. Le petit déjeuner a ravi les grands comme les petits. Anna nous a passionnés en nous comtant l'histoire du monastère d' Arkadi et nous a communiqué son enthousiasme pour la Crête et les crétrois. Merci et félicitations à toute l'équipe de Casa Moazzo.
Sarah et Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine en couple dans une suite avec salon et chambre en mezzanine. Tout nous a ravi ; de l'amabilité du personnel, de la disponibilité d'Anna qui se met en quatre pour vous faire découvrir des endroits authentiques de ce beau pays, de la tranquillité de ce petit hôtel boutique véritable havre de paix depuis lequel vous pouvez découvrir Réthymnon et aller à la plage à pieds. Pour une fana de déco, la chambre et les extérieurs sont décorés pour que chaque détail apporte une note intimiste et chaleureuse. Adepte des douches à l'italienne, la salle de bain a seulement une baignoire, très belle d'ailleurs, mais pas très pratique pour prendre des douches car en Crète il fait chaud !!! Les chambres sont propres, la literie est excellente et nous sommes très exigeants sur ces points. Le petit déjeuner est servi dans un patio très agréable avec jus d'orange pressé et assiette de fruits frais.
Si vous louez une voiture il y a des parkings gratuits aux alentours, soyez seulement attentifs aux jours de marché indiqués sur les panneaux mais Anna veille !!!
Bref un séjour que nous avons adoré. Il serait dommage de passer à coté d'un tel bijou lové dans le vieux Réthymnon. C'est sur, Anna tu peux compter sur nous pour que l'on revienne l'année prochaine et promis je parlerai anglais couramment !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Casa Moazzo est un petit écrin vénitien au centre de Rethymnon, tenu de main de maître par Anna. Moment divin du petit déjeuner très copieux avec un jus d'orange frais dans le patio où la fraîcheur de la cour préserve des rayons du soleil déjà ardents ! Nous avions réservé la chambre Sirius, décorée avec beaucoup de goût. Casa Moazzo est un lieu confidentiel et intimiste, idéalement située dans la vieille ville sans en subir les inconvénients. Anna est entourée de son mari et de ses 2 enfants, et de 2 jeunes femmes charmantes, toujours prêts à rendre service. L'endroit a beaucoup de charme et son histoire, racontée par Anna lui confère une aura toute particulière. Nous y retournerons avec plaisir ! Valérie et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone piétonne de Rethymnon et à proximité d'un grand parking public (payant mais prix modique). Nous étions dans la chambre Aphrodite, très belle, très calme et équipée d'un jacuzzi et d'un petit balcon. L'hôtel comporte une cour intérieure très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux, était toujours attentionné, et nous avons apprécié les conseils d'Anna pour nos excursions à partir de Rethymnon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un peu partout à la fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Moazzo, et tout était parfait. L'accueil a été excellent, arrivées en taxi, Anna a indiqué au chauffeur par téléphone où nous déposer exactement et est ensuite venue nous chercher, portant nos valises au passage. La chambre était magnifique, spacieuse avec un lit king size très confortable et une baignoire jacuzzi appréciée, un petit balcon donnant sur le jardin, et très calme. Les petits déjeuners servis par Maria dans le patio étaient pantagruéliques, avec en plus fruis frais coupés minute et petites patisseries grecques différentes chaque jour. Ils étaient l'occasion de discuter du programme de chaque journée, et les bons conseils de Maria et Alex (et plans gracieusement offerts) ont vraiment étés un plus dans notre voyage. La Casa Moazzo est idéalement située, à 2 minutes d'un parking public, dans la vieille ville aux rues piétonnes. Et la petite attention d'Anna avant le départ, un magnifique service à Raki en verre peint offert pour ma maman, dont c'était l'anniversaire. Vraiment, si nous retournons en Crète, nous retournerons à la Casa Moazzo!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. L'accueil est très chaleureux et anna, son mari et sa fille ont tout fait pour nous rendre ce séjour des plus agréables. Les chambres sont spacieuses, pleine de charme et mes amis et moi avons vraiment adoré cet endroit. Proche de tout, c'est l'endroit idéal pour séjourner dans rethymnon. L'hotel est situé dans un endroit très calme et proche des quartiers les plus animés de la ville. Les petits déjeuners sont excellents et servis dans un petit patio avec beaucoup de charme :-)
Nous avons donc été complètement séduits et nous reviendrons avec plaisir.

Mustapha

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 20 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 170 à Réthymnon

Vous connaissez Casa Moazzo Suites & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Moazzo Suites & Apartments

Établissement : Casa Moazzo Suites & Apartments
Adresse: 57 Tobazi St, Metropolitan Church Square, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°2 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°3 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Moazzo Suites & Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Moazzo Suites & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Moazzo Suites & Apartments Crète/Réthymnon