“Rapport prix/prestation imbattable”

Casa Moazzo Suites & Apartments
N° 6 sur 177 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite bien. Nous sommes arrivé à l'improviste en milieu de journée, visite de notre suite nommée pegasus. Un lit immense ultra confortable, une terrasse privative, une décoration magnifique. Et surtout un petit déjeuner de rêve. On y serais bien resté plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 août 2013

Un séjour exceptionnel, tout était parfait... the best place we ever stayed!
Comment décrire notre séjour d'une semaine à Casa Moazzo en quelques mots alors qu'on pourrait en parler pendant des heures? Cet endroit est un petit paradis, qu'on souhaiterait même garder secret, mais Anna mérite plus que quiconque qu'on parle de son établissement! Notre chambre était sublimissime, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse et très bien équipée! La literie était exceptionnelle, nous avons dormi comme des bébés pendant une semaine! L'établissement est idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de Rethymnon (ville que nous avons adorée), tout est accessible à pied! Rien de mieux que de commencer votre journée par un gargantuesque petit déjeuner, qui vous est servi avec le sourire par Maria ou Vicky, dans le petit patio... un véritable havre de paix!
Mais surtout, le véritable atout qui fait que vous vous sentez tellement bien à Casa Moazzo c'est son âme... cette âme s'appelle Anna (la propriétaire de l'établissement). Anna rend votre séjour inoubliable: elle vous accueille chaleureusement, prend soin de vous tous les jours, vous conseille des excursions, des restaurants, s'occupe de votre bien-être dès la première seconde où vous mettez le pied dans son établissement! Cette châleur, Anna la transmet à ses hôtes et nous avons, grâce à l'atmosphère qu'elle créé dans son établissement, rencontrés des gens merveilleux qui y séjournaient également.
Bref, une chose est sûre, nous sommes impatients de retourner à Casa Moazzo! Un grand merci à Anna!!!
Bastien & Sandra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Grâce à la gentillesse, la disponibilité et les bons conseils d'Anna et de toute son équipe, notre séjour d'une semaine au sein de l'établissement a transformé de simples vacances en véritable lune de miel. Juste six suites/appartements qui confèrent au lieu un côté intimiste et chaleureux.

Nous avons logé dans la suite Aphrodite: mur en pierres apparentes, décoration soignée et authentique, baignoire à bulles, lit king size, balcon et fenetres sur rue très calme. Au coeur du centre historique de Réthymnon et à quelques minutes à pieds de la plage, la situation est idéale: près de tout mais toujours au calme. Un petit déjeuner pris à l'ombre des fleurs du patio, avec de succulentes spécialités grecques et des fruits frais.

Anna s'est occupée de nous louer une voiture, nous inscrire à une journée de plongée sousmarine et de nous apprendre quelques phrases utiles en grec.

A réserver les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants à Casa Moazzo 9 jours de fin juillet au 5 août. Cet hôtel a ceci d'exceptionnel de conjuguer la qualité d'une grande adresse et la simplicité et la convivialité d'une pension de famille. Grâce à la gentillesse d'Anna et du personnel, on se sent tout de suite chez soi. Nous avons séjourné dans la suite sur le toit qui outre un décor subtil et un grand confort permet une vraie intimité. Le petit déjeuner a ravi les grands comme les petits. Anna nous a passionnés en nous comtant l'histoire du monastère d' Arkadi et nous a communiqué son enthousiasme pour la Crête et les crétrois. Merci et félicitations à toute l'équipe de Casa Moazzo.
Sarah et Olivier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine en couple dans une suite avec salon et chambre en mezzanine. Tout nous a ravi ; de l'amabilité du personnel, de la disponibilité d'Anna qui se met en quatre pour vous faire découvrir des endroits authentiques de ce beau pays, de la tranquillité de ce petit hôtel boutique véritable havre de paix depuis lequel vous pouvez découvrir Réthymnon et aller à la plage à pieds. Pour une fana de déco, la chambre et les extérieurs sont décorés pour que chaque détail apporte une note intimiste et chaleureuse. Adepte des douches à l'italienne, la salle de bain a seulement une baignoire, très belle d'ailleurs, mais pas très pratique pour prendre des douches car en Crète il fait chaud !!! Les chambres sont propres, la literie est excellente et nous sommes très exigeants sur ces points. Le petit déjeuner est servi dans un patio très agréable avec jus d'orange pressé et assiette de fruits frais.
Si vous louez une voiture il y a des parkings gratuits aux alentours, soyez seulement attentifs aux jours de marché indiqués sur les panneaux mais Anna veille !!!
Bref un séjour que nous avons adoré. Il serait dommage de passer à coté d'un tel bijou lové dans le vieux Réthymnon. C'est sur, Anna tu peux compter sur nous pour que l'on revienne l'année prochaine et promis je parlerai anglais couramment !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Casa Moazzo est un petit écrin vénitien au centre de Rethymnon, tenu de main de maître par Anna. Moment divin du petit déjeuner très copieux avec un jus d'orange frais dans le patio où la fraîcheur de la cour préserve des rayons du soleil déjà ardents ! Nous avions réservé la chambre Sirius, décorée avec beaucoup de goût. Casa Moazzo est un lieu confidentiel et intimiste, idéalement située dans la vieille ville sans en subir les inconvénients. Anna est entourée de son mari et de ses 2 enfants, et de 2 jeunes femmes charmantes, toujours prêts à rendre service. L'endroit a beaucoup de charme et son histoire, racontée par Anna lui confère une aura toute particulière. Nous y retournerons avec plaisir ! Valérie et Eric

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone piétonne de Rethymnon et à proximité d'un grand parking public (payant mais prix modique). Nous étions dans la chambre Aphrodite, très belle, très calme et équipée d'un jacuzzi et d'un petit balcon. L'hôtel comporte une cour intérieure très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux, était toujours attentionné, et nous avons apprécié les conseils d'Anna pour nos excursions à partir de Rethymnon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple