“Le Paradis existe !”

Casa Moazzo Suites & Apartments
N° 6 sur 175 Hôtels à Réthymnon
Avis publié : 4 juillet 2014

Quel bonheur d'avoir découvert cette super adresse ! Très bon accueil, personnel avenant, disponible et adorable; grandes chambres magnifiques, bien équipées et très propres; on se croit dans un 5 étoiles ! Petit-déjeuner varié et délicieux avec de nombreuses spécialités crétoises exquises, du jus d'oranges et des fruits frais, pas comme dans de nombreux hôtels qui servent d'infâmes fruits soi-disant frais en sachet avec des agents conservateurs et du jus d'orange qui ressemble à de l'eau teintée ! Très bons conseils d'Anna, la propriétaire, l'âme de cet établissement, qui prend du temps pour ses hôtes. Bref, un paradis !
Toute petite difficulté : s'habituer à parquer sur le grand parking public à environ 150 m

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Je tiens vraiment à souligner l'accueil exceptionnel de la propriétaire et de l'équipe de cet hôtel. Ils ont été aux petits soins durant notre séjour, allant jusqu'à nous acheter des viennoiseries le jour de notre départ "la nourriture vendue à l'aéroport n'étant pas bonne". La propriétaire nous a aussi raccompagnés le jour du départ. La chambre était de style vénitien, très belle, une suite en duplex avec bain à remous. Le petit déjeuner servi dans un patio magnifique était parfait. Le seul point négatif est que l'hôtel est mal isolé, nous avons donc été un peu gênés par les bruits de la rue, ainsi que par les occupants de la chambre voisine qui devaient être en voyage de noces.... :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Tout a déjà été dit, mais l'accueil a été des plus remarquables, et mérite bien de le répéter. Nous y étions en mai, et nous n'écrivons que maintenant, certes mais nous prenons -enfin- le temps de commenter parce que tous les jours depuis 3 mois, nous nous répétons que c'était fabuleux !

Idéalement placé en brodure du centre piétonnier et à proximité d'un vaste parking, cet hôtel est dans une petite rue piétonne silencieuse. Calme tout en étant à 2 pas des rues animées.

Le cadre est aussi enchanteur que les photos le laisse présager. La charmante petite cour intérieure, le petit salon, et les suites élégantes et spacieuses, tout y est !
Le petit déjeuner varié est agrémenté de fruits coupés à la minute. C'est un moment privilégié pour discuter avec Anna l'hôtesse qui est très prévenante, pleine de gentilles attentions et qui prend un réel plaisir à nous conseiller pour les visites et les restaurants.

Le concept d'un petit établissement de haute qualité est parfaitement réussi. Le service est diligent et l'accueil particulièrement soigné.

MG & O

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite bien. Nous sommes arrivé à l'improviste en milieu de journée, visite de notre suite nommée pegasus. Un lit immense ultra confortable, une terrasse privative, une décoration magnifique. Et surtout un petit déjeuner de rêve. On y serais bien resté plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 août 2013

Un séjour exceptionnel, tout était parfait... the best place we ever stayed!
Comment décrire notre séjour d'une semaine à Casa Moazzo en quelques mots alors qu'on pourrait en parler pendant des heures? Cet endroit est un petit paradis, qu'on souhaiterait même garder secret, mais Anna mérite plus que quiconque qu'on parle de son établissement! Notre chambre était sublimissime, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse et très bien équipée! La literie était exceptionnelle, nous avons dormi comme des bébés pendant une semaine! L'établissement est idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de Rethymnon (ville que nous avons adorée), tout est accessible à pied! Rien de mieux que de commencer votre journée par un gargantuesque petit déjeuner, qui vous est servi avec le sourire par Maria ou Vicky, dans le petit patio... un véritable havre de paix!
Mais surtout, le véritable atout qui fait que vous vous sentez tellement bien à Casa Moazzo c'est son âme... cette âme s'appelle Anna (la propriétaire de l'établissement). Anna rend votre séjour inoubliable: elle vous accueille chaleureusement, prend soin de vous tous les jours, vous conseille des excursions, des restaurants, s'occupe de votre bien-être dès la première seconde où vous mettez le pied dans son établissement! Cette châleur, Anna la transmet à ses hôtes et nous avons, grâce à l'atmosphère qu'elle créé dans son établissement, rencontrés des gens merveilleux qui y séjournaient également.
Bref, une chose est sûre, nous sommes impatients de retourner à Casa Moazzo! Un grand merci à Anna!!!
Bastien & Sandra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Grâce à la gentillesse, la disponibilité et les bons conseils d'Anna et de toute son équipe, notre séjour d'une semaine au sein de l'établissement a transformé de simples vacances en véritable lune de miel. Juste six suites/appartements qui confèrent au lieu un côté intimiste et chaleureux.

Nous avons logé dans la suite Aphrodite: mur en pierres apparentes, décoration soignée et authentique, baignoire à bulles, lit king size, balcon et fenetres sur rue très calme. Au coeur du centre historique de Réthymnon et à quelques minutes à pieds de la plage, la situation est idéale: près de tout mais toujours au calme. Un petit déjeuner pris à l'ombre des fleurs du patio, avec de succulentes spécialités grecques et des fruits frais.

Anna s'est occupée de nous louer une voiture, nous inscrire à une journée de plongée sousmarine et de nous apprendre quelques phrases utiles en grec.

A réserver les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants à Casa Moazzo 9 jours de fin juillet au 5 août. Cet hôtel a ceci d'exceptionnel de conjuguer la qualité d'une grande adresse et la simplicité et la convivialité d'une pension de famille. Grâce à la gentillesse d'Anna et du personnel, on se sent tout de suite chez soi. Nous avons séjourné dans la suite sur le toit qui outre un décor subtil et un grand confort permet une vraie intimité. Le petit déjeuner a ravi les grands comme les petits. Anna nous a passionnés en nous comtant l'histoire du monastère d' Arkadi et nous a communiqué son enthousiasme pour la Crête et les crétrois. Merci et félicitations à toute l'équipe de Casa Moazzo.
Sarah et Olivier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille