“Ibérostar For Ever !!!”

Eldorador Creta Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Eldorador Creta Marine
N° 107 sur 165 Hôtels à Réthymnon
paradisio59
“Ibérostar For Ever !!!”
Avis écrit le 16 mai 2013

Sommes rentrés il y a 10 jours de ce superbe séjour. Nous voulions de suite faire part du plaisir que nous avons eu de vivre de très beaux moments dans cet hôtel. Que dire de ce superbe endroit. D'entrée l'emplacement, avec la montagne au sommet encore enneigé, ce ciel sans nuage, le soleil lumineux. Ensuite l'accueil, pas d'attente, bien rodé, la gentillesse de Maria notamment. Les chambres impeccables, les terrasses de belles tailles. La cuisine de qualité, les serveurs d'une gentillesse exemplaire. A la piscine Georgios, le roi du Café Frappé (il me reconnaitra). Quant aux animateurs ELDORADOR, notamment Collin et Barry dit "Mickey Mouse" ,du début jusqu'à la fin, ont été présents, drôles, professionnels et gentils avec tout le monde. Alice de chez Jet Tours également était à notre écoute.
Sans omettre, de ce fait, l'excellente ambiance entre les vacanciers. Ambiance qui était agréable jusqu'à la séparation à l'aéroport de Lille.
Donc pour conclure : Ibérostar For Ever. Mon cri de ralliement. Certains me reconnaiiront ?!!! (Ce n'est d'ailleurs pas notre premier Ibérostar 4 ou 5 étoiles)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 15 juin 2011

nous nous sommes bien reposé dans ce complexe. Les chambres étaient très bien aménagées et nous avons beaucoup aprécié les repas.
Nous avons pris l'excursion pour aller visiter Santorin par l'agence Thomas cook sur place, on nous avait dit 2h de traverser aller retour et ce fut le double, plus de 4 heures. Fait réclamation et pas reçu de réponse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

hôtel bien situe qui permet de visiter la crête de l est a l ouest sans compter la cote sud sauvage magnifique,les crétois sont adorables on y mange bien tres facile de circuler sur les petites routes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Ostria Resort & Spa
N° 10 sur 165 à Réthymnon
Pantheon Hotel
Pantheon Hotel
N° 2 sur 2 à Atsipopoulo

Vous connaissez Eldorador Creta Marine ?

Informations supplémentaires concernant Eldorador Creta Marine

Établissement : Eldorador Creta Marine