“Bon hôtel, mais beaucoup de supplément” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eldorador Creta Marine

Eldorador Creta Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Eldorador Creta Marine
N° 100 sur 167 Hôtels à Réthymnon
Olonne-sur-Mer, France
“Bon hôtel, mais beaucoup de supplément”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel cosmopolite (Russes +++), géré par Iberostar, à 60 kms de l'aéroport. Le forfait "All inclusive" est trompeur: il faut payer pour le coffre, le Mini Club, les transats à la plage et tout est fait pour faire acheter des boissons non compris dans le forfait... Il y a 2 prix au bar pour les boissons dites haut de gamme": 1 prix normal, et un prix moindre pour les all inclusive. Bonne restauration, buffets abondants et de bonne qualité. Propreté OK. Piscine non surveillée. Autre problème: c'est la guerre pour les transats, pas assez nombreux. Petit train payant pour la ville proche. Equipe Jet Tours totalement absente. Aucun accueil à l'arrivée. Il faut se débrouiller pour connaitre l'heure de retour.

Astuce pour la chambre : Contrairement à ce que dit la brochure, les chambres à l'hotel sont identiques au bungalows: on...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Bondues
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet Ibérostar se trouve entre la mer et la montagne. Très bel emplacement. Très bel hôtel avec un superbe jardin très arboré et très fleuri. Un hall d'accueil très agréable. Le restaurant principal est grand avec une partie en terrasse avec vue panoramique. Le bar principal est très vaste et sa terrasse très accueillante. Il y a 3 piscines d'eau de mer dont une principale, une zen et une plus petite, plus une couverte et une au mini club d'eau douce. Le personnel dans sa totalité est très gentil, très aimable, très poli, très professionnel et toujours souriant. C'est très rare de voir cela. Bravo. Les plages, plutôt les criques, sont en gravillons et galets, pas très agréables. Les chambres sont spacieuses avec un bon rangement. La déco devrait être refaite ainsi que la literie qui est un peu usagée. Cela n'empêche de bien dormir. Mais, il y a deux points négatifs : la course au relax autour des piscines. Il est indispensable de déposer son drap de bain dès 7h00 si l'on veut un "sun chair". Ensuite, les buffets, c'est toujours la même chose. Si, vous aimez les pâtes, vous vous régalerez, il y a aussi des frites mal cuites. Les poissons sont, soit bouillis, soit trop grillés. La viande mal cuite. Seul le buffet du petit déjeuner est bien. Les vins dans le tout inclus, surtout le rouge, ne sont pas terribles. Si, l'on veut une bouteille de rosé, c'est 5€ minimum en sus. Le repas de gala au restaurant Thalassa ne vaut pas le déplacement. Je dois avouer que je ne suis, peut-être, pas entièrement objectif car je fais des comparaisons avec les buffets du Club Med où je vais depuis 35 ans. La location du coffre est un peu chère (19 € pour une semaine). En conclusion, je dirai que si la nourriture n'est un élément important, je conseillerai cet hôtel pour sa situation, son jardin et la gentillesse de son personnel. Si, j'ai mis moyen, c'est principalement, à cause des buffets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
VOUZIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passés une semaine magnifique dans ce Club ELDORADOR qui est en fait situé dans un hotel Iberostar. Rien à redire sur la qualité de l'hébergement et de la nourriture. Tout est magnifique et le personnel est très sympathique et souriant. L'équipe d'animation est super, dommage qu'elle n'ait pas toujours des installations suffisament importantes pour satisfaire tous les clients (2 cibles pour le tir à l'arc, terrain de pétanque très petit, 1 table de pingpong, etc....).
Pour un couple comme nous venu nous reposer, c'était très bien !
Attention pour le repas du soir, les hommes ne sont pas admis au restaurant s'ils ne sont pas en pantalon. Il faut donc prévoir ce qu'il faut pour ne pas être pris au dépourvu.
Dans les points négatifs, nous avons attendu plusieurs heures avant d'avoir les clefs de notre bungalow. L'attente fut un peu longue mais nous avons très vite oublié ce désagrément.
Destination très bien pour un couple venu chercher Soleil, repos et Confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paradisio59
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Sommes rentrés il y a 10 jours de ce superbe séjour. Nous voulions de suite faire part du plaisir que nous avons eu de vivre de très beaux moments dans cet hôtel. Que dire de ce superbe endroit. D'entrée l'emplacement, avec la montagne au sommet encore enneigé, ce ciel sans nuage, le soleil lumineux. Ensuite l'accueil, pas d'attente, bien rodé, la gentillesse de Maria notamment. Les chambres impeccables, les terrasses de belles tailles. La cuisine de qualité, les serveurs d'une gentillesse exemplaire. A la piscine Georgios, le roi du Café Frappé (il me reconnaitra). Quant aux animateurs ELDORADOR, notamment Collin et Barry dit "Mickey Mouse" ,du début jusqu'à la fin, ont été présents, drôles, professionnels et gentils avec tout le monde. Alice de chez Jet Tours également était à notre écoute.
Sans omettre, de ce fait, l'excellente ambiance entre les vacanciers. Ambiance qui était agréable jusqu'à la séparation à l'aéroport de Lille.
Donc pour conclure : Ibérostar For Ever. Mon cri de ralliement. Certains me reconnaiiront ?!!! (Ce n'est d'ailleurs pas notre premier Ibérostar 4 ou 5 étoiles)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

nous nous sommes bien reposé dans ce complexe. Les chambres étaient très bien aménagées et nous avons beaucoup aprécié les repas.
Nous avons pris l'excursion pour aller visiter Santorin par l'agence Thomas cook sur place, on nous avait dit 2h de traverser aller retour et ce fut le double, plus de 4 heures. Fait réclamation et pas reçu de réponse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

hôtel bien situe qui permet de visiter la crête de l est a l ouest sans compter la cote sud sauvage magnifique,les crétois sont adorables on y mange bien tres facile de circuler sur les petites routes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Iberostar Creta Marine
N° 1 sur 42 à Réthymnon
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Eldorador Creta Marine ?

Informations supplémentaires concernant Eldorador Creta Marine

Établissement : Eldorador Creta Marine