“Hotel Fantastique”

N° 18 sur 165 Hôtels à Réthymnon
Portugal
“Hotel Fantastique”
Avis écrit le 14 septembre 2010

On s'y sent tout de suite tellement bien.
La localisation est escellente, le personel formidable.
Il y a des petites choses: on ne peut pas cuisiner dans la kitchnette (mais il y a des bons restos partout), il n'y a pas de ménage les dimanches, la literie est dure (mais s'est souvent le cas en Crète) et on ne peut pas se baigner dans la piscine (mais la plage n'est pas loin)
Mais ces détails n'enlèvent rien à la sensation générale de tranquilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 août 2009

Mythos Suites Hotel est un hôtel de charme au confort impeccable. La vieille bastide a été superbement retapée, les suites sont très agréables, avec des meubles choisis avec beaucoup de goût et tout le confort possible (jolies salles de bain, air conditionné, grands lits, ...). Elles donnent toutes sur la cour fleurie et la piscine. Chaque suites a sa petite terrasse. L'équipe de l'hotel est au petit soin, extrêmement chaleureuse. L'avantage : il y a peu de suites, donc on se sent chez soi, tranquille, c'est très calme. L'atmosphère est magique avec cette odeur de jasmin et la bienveillance de l'équipe. Nous nous sommes régalés pendant 15 jours, un pur bonheur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nord France
Avis écrit le 30 juillet 2009

cet hotel est placé au coeur de la vieille ville, de ses restaurants et du port vénitien, et surtout à une centaine de mètres de la plage.
Il est donc idéal pour ceux qui veulent profiter de la mer sans s'exiler dans les nombreux hôtels-clubs de Crète.
Son atmosphère est intime et le personnel sympathique et serviable : prenant notre avion à 19h, nous avons demandé à pouvoir conserver notre chambre une journée supplémentaire (au lieu de la rendre à 12h comme convenu), ce qui nous a été accordé sans difficultés.
Le patio au bord de la (petite) piscine est agréable pour se reposer et consulter les mails (wifi gratuit).
Seul bémol : le petit déjeuner qui manque de variété et de quantité.
L'air conditionné est particulièrement efficace, ce qui est appréciable en été en Crète !
Les studios en duplex sont pratiques avec un vrai coin cuisine qui permet de déjeuner "chez soi" et au frais au lieu d'aller courir les restaurants.
Bref, une bonne adresse à condition d'accepter d'y mettre un prix supérieur aux hôtels-clubs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 4 octobre 2008

Un seul mot: EXCELLENT!!!

Avons passé 2 jours à Rethymon (ville superbe, voir plus tard), et notre séjour dans cet hôtel a incontestablement fait partie des meilleurs souvenirs:-) Il se trouve dans une grande maison construite autour d'une agréable cour où se trouve la piscine, entourée de verdure. Presque donnant sur la rue principale de la ville (odos Arkadiou), juste dans une petite place. En résumé: le calme en plein centre.

Tout d'abord, l'accueil est vraiment chaleureux, la réception toujours agréable, et le service impeccable. Le "Kalimera" souriant de la patronne accompagnera votre petit-déjeuner (fruits, muesli, céréales, pains, jus frais, etc.)

Concernant le studio (il n'y a pas de chambres simples), pas un défaut: joliment décoré, propre, spacieux, avec une jolie salle de bains, une kitchenette adorable et un lit confortable double (et non composé de deux, ce qui est fréquent en Grèce) (voir photos).

Pour le cadre, que de l'excellent également: chaque studio possède son petit coin "terrasse", avec deux chaises et une table devant la porte; les studios à l'étage (plus spacieux), ont encore plus de terrasse pour eux. Vraiment le coin pour lire tranquillement, car on n'entend pas un bruit (alors qu'on se trouve à côté du centre-ville). Vers l'entrée, il y a même un joli puits (un studio donne d'ailleurs sur l'endroit où il se trouve).

Conclusion: peut-on trouver endroit plus charmant???:-)

• a aimé — Son cadre, la décoration, l'emplacement, le charme:-)
  • n'a pas aimé — rien rien rien!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Germany, Hamburg
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans la vieille ville de Rethymnon dans une zone piétonne. Il n’est pas facile à trouver et l’on ne peut stationner qu’à quelques minutes de marche de là.

C’est un hôtel très calme et magnifique. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Le service est excellent, très individuel et le personnel cherche vraiment à rendre le séjour aussi confortable que possible. La piscine est très petite mais c’est suffisant pour se rafraîchir un moment. Le petit déjeuner offre une bonne variété de plats et de boissons : du jus d’orange frais, des gâteaux faits maison, du muesli et du pain.

Pour toutes les personnes qui n’aiment pas les grands hôtels, c’est l’hôtel où il faut séjourner.

Kalken, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel magnifique !
Je n’ai vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel charmant ! Tout d’abord, il est situé en plein cœur du vieux Rethymnon, une ville magnifique et une oasis de calme.
Les chambres (nous avons séjourné dans une suite) sont très spacieuses et possèdent de beaux lits ainsi qu’une salle de bain très belle et propre.
Le service est également irréprochable : des draps et des serviettes propres tous les jours et personnel de la réception adorable et très serviable.
Le petit déjeuner est également très bon : pain, muesli, fruits frais, jambon, fromage, salami, feta, yaourt grec avec du miel, jus d’orange frais, œufs, etc. Un jour, nous avons dû nous lever tôt pour aller à Knossos, avant que le petit déjeuner ne soit servi, et il a été livré dans notre chambre rien que pour nous !
Il y a également une petite piscine située dans une belle cour où il y a des fleurs partout. Nous avions pris l’habitude de nous asseoir dans la cour après une journée de visite et de se détendre dans la piscine.
Pour résumer : Allez-y et amusez-vous !!!!
Petra et Frank, Belgique

Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 2 sur 165 à Réthymnon
Akti Olous Hotel
Akti Olous Hotel
N° 11 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Mythos Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mythos Suites Hotel

N°8 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°12 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°33 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mythos Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mythos Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mythos Suites Hotel Crète/Réthymnon