“Cadre et cuisine crêtoises” 4 5 étoiles
Avis sur To Pigadi

To Pigadi
Classé n° 17 sur 314 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Cadre et cuisine crêtoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dans une petite rue piétonne de la vieille ville avec une agréable cour fraîche le midi, bon restaurant au dessus de la moyenne, spécialités crétoises, une entrée, un plat, vin de la maison pour 2 = 40€ avec en fond sonore une musique grecque " zen "

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En 2012, nous avions beaucoup aimé ce restaurant mais cette année, quelle déception !
Service désinvolte et non professionnel - Nourriture très moyenne sans gout et viande mal cuite.
Ventilateur bruyant. On avait l'impression de déranger quand nous avons informé le serveur que nous ne prendrions pas de dessert et de café. Vin très moyen. On peut trouver beaucoup mieux dans la vieille ville.

Munich, Allemagne
“Pas de chance!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mon expérience à To Pigadi est loin d'être satisfaisante. Malheureusement!
L'endroit est au premier abord assez agréable, joliment décoré, mais un second regard dévoile la réalité: le manque de propreté! À mes yeux inexcusable dans un restaurant! Un ventilateur bruyant et plein de crasses juste au-dessus de la table me coupe simplement l'appétit. La nappe collante aussi! Soit!
La carte est variée, les prix raisonnables.
Le service est vraiment médiocre: le serveur nous a demandé de nous dépêcher de choisir! Ses mots "Hurry up!". Inadmissible. Le restaurant n'était pas plein, il n'était pas très tard (environ 21h), pourquoi nous presser?? J'ai du mal à comprendre...
J'ai commandé une moussaka végétarienne. Malheureusement, parce qu'inmangeable. La moussaka aux gambas de mon mari était tout aussi mauvaise. Par contre nos amis ont apprécié leurs plats: crevettes saganaki, octopus, gambas au citron. Seul le riz d'accompagnement n'était pas cuit. Les portions étaient assez copieuses.
Le serveur m'a demandé si je désirais autre chose lorsqu'il a vu mon assiette pleine (j'ai refusé parce que j'avais vidé la corbeille de pain et les tapenades entretemps). Je me suis même excusée de ne pas avoir apprécié mon plat mais je n'aurais pas pu avaler une bouchée de plus. malgré tout la moussaka se trouvait sur la note.
On ne nous a pas demandé si nous désirions un dessert ou café, mais on nous a apporté un morceau de cake au coco. Nous avons eu l'impression à ce moment-là que nous devions partir... Plutôt désagréable... jusqu'à ce jour, je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu un service aussi déplorable. La table était-elle réservée pour 22h??? Dans ce cas, il ne fallait pas nous l'attribuer!
Un coup de malchance? Peut-être... Quel dommage! C'était notre dernière soirée en Crête...

• Visité en août 2013
“Un très bon restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allés à ce restaurant sur recommandation du Routard avec approbation du manager de notre hôtel.
Ce restaurant est situé juste en face d'Avli, le restaurant le plus uppé de la ville. Celui-ci n'a en tout cas pas a rougir.
Nous avons eu une belle table, joliment décorée, et nous avons êtes accueillis très chaleureusement par l'équipe.
La carte est variée et change chaque année. Pour ma part, le routard avait parlé d'un poulet a l'orange et au chocolat, que je voulais essayer. Il ne figurait plus dans la carte, mais le Chef a accepté tres gentillement de me le faire. Nos plats furent succulents, ainsi que le dessert et le vin de très bonne qualité. L'ensemble a un prix abordable (comptez trente euros pour deux).
Seul bémol, le service fut assez long a cause d'un erreur en cuisine et du fait que le restaurant était plein. Nos entrées ne furent pas servies en même temps, avec 15mn de décalage, mais ils se sont rattrapés sur la suite du repas. Allez y les yeux fermés, c'est presque aussi bon que chez Othonas.

La Roche Sur Yon
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cuisine crétoise. Très bon restaurant, gastronomique, cadre magnifique, prix raisonnables, plats subtils.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté To Pigadi ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez To Pigadi ? Partagez vos expériences !