“Un beau cadre dans la vieille ville, des plats originaux”
Avis sur To Pigadi

To Pigadi
Classé n° 12 sur 374 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Pour une somme raisonnable (entre 9 et 12 euros le plat), on dîne dans un cadre très agréable, et le restaurant propose des plats originaux comme la moussaka aux crevettes.

Avis publié : 14 septembre 2013

Dans une petite rue piétonne de la vieille ville avec une agréable cour fraîche le midi, bon restaurant au dessus de la moyenne, spécialités crétoises, une entrée, un plat, vin de la maison pour 2 = 40€ avec en fond sonore une musique grecque " zen "

Avis publié : 5 septembre 2013

En 2012, nous avions beaucoup aimé ce restaurant mais cette année, quelle déception !
Service désinvolte et non professionnel - Nourriture très moyenne sans gout et viande mal cuite.
Ventilateur bruyant. On avait l'impression de déranger quand nous avons informé le serveur que nous ne prendrions pas de dessert et de café. Vin très moyen. On peut trouver beaucoup mieux dans la vieille ville.

Avis publié : 1 septembre 2013

Mon expérience à To Pigadi est loin d'être satisfaisante. Malheureusement!
L'endroit est au premier abord assez agréable, joliment décoré, mais un second regard dévoile la réalité: le manque de propreté! À mes yeux inexcusable dans un restaurant! Un ventilateur bruyant et plein de crasses juste au-dessus de la table me coupe simplement l'appétit. La nappe collante aussi! Soit!
La carte est variée, les prix raisonnables.
Le service est vraiment médiocre: le serveur nous a demandé de nous dépêcher de choisir! Ses mots "Hurry up!". Inadmissible. Le restaurant n'était pas plein, il n'était pas très tard (environ 21h), pourquoi nous presser?? J'ai du mal à comprendre...
J'ai commandé une moussaka végétarienne. Malheureusement, parce qu'inmangeable. La moussaka aux gambas de mon mari était tout aussi mauvaise. Par contre nos amis ont apprécié leurs plats: crevettes saganaki, octopus, gambas au citron. Seul le riz d'accompagnement n'était pas cuit. Les portions étaient assez copieuses.
Le serveur m'a demandé si je désirais autre chose lorsqu'il a vu mon assiette pleine (j'ai refusé parce que j'avais vidé la corbeille de pain et les tapenades entretemps). Je me suis même excusée de ne pas avoir apprécié mon plat mais je n'aurais pas pu avaler une bouchée de plus. malgré tout la moussaka se trouvait sur la note.
On ne nous a pas demandé si nous désirions un dessert ou café, mais on nous a apporté un morceau de cake au coco. Nous avons eu l'impression à ce moment-là que nous devions partir... Plutôt désagréable... jusqu'à ce jour, je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu un service aussi déplorable. La table était-elle réservée pour 22h??? Dans ce cas, il ne fallait pas nous l'attribuer!
Un coup de malchance? Peut-être... Quel dommage! C'était notre dernière soirée en Crête...

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés à ce restaurant sur recommandation du Routard avec approbation du manager de notre hôtel.
Ce restaurant est situé juste en face d'Avli, le restaurant le plus uppé de la ville. Celui-ci n'a en tout cas pas a rougir.
Nous avons eu une belle table, joliment décorée, et nous avons êtes accueillis très chaleureusement par l'équipe.
La carte est variée et change chaque année. Pour ma part, le routard avait parlé d'un poulet a l'orange et au chocolat, que je voulais essayer. Il ne figurait plus dans la carte, mais le Chef a accepté tres gentillement de me le faire. Nos plats furent succulents, ainsi que le dessert et le vin de très bonne qualité. L'ensemble a un prix abordable (comptez trente euros pour deux).
Seul bémol, le service fut assez long a cause d'un erreur en cuisine et du fait que le restaurant était plein. Nos entrées ne furent pas servies en même temps, avec 15mn de décalage, mais ils se sont rattrapés sur la suite du repas. Allez y les yeux fermés, c'est presque aussi bon que chez Othonas.

Les voyageurs ayant consulté To Pigadi ont aussi consulté

Prines, Réthymnon
Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez To Pigadi ?