“Allez-y !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Il y a d'abord le cadre : quelques tables dans une ruelle calme, d'autres dans la cour d'une demeure ancienne. L'accueil est charmant et souriant. La carte est surprenante : à côté des entrées et plats classiques, fouinez dans les mets de la cuisine typiquement crétoise et, enfin, vous trouverez aussi des plats inattendus, des mélanges de goûts inhabituels. Excellent ! Seul bémol : tout en restant abordables pour une ville aussi touristique, les prix sont un peu plus importants que ceux annoncés dans les guides (dont le Routard), mais, pour moi en tout cas, le plaisir gustatif a minimisé les chiffres de l'addition. Adresse à recommander sans réserve.

Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 25 septembre 2013

Sommes allés 2 fois dans ce restaurant, première fois table proposée à l'écart, parce que complet, service et plats corrects, desserts et raki offerts (selon la coutume retrouvée partout pendant notre séjour de deux semaines), la deuxième fois, avons réservé. Alors que nous avions commandé un vin au verre, tentative de nous vendre la bouteille complète d'un autre vin, refus de notre part, à partir de ce moment là, comportement très désagréable des serveurs, on s'est sentis délaissés, raki non offert ...
À déconseiller

Avis publié : 16 septembre 2013

Pour une somme raisonnable (entre 9 et 12 euros le plat), on dîne dans un cadre très agréable, et le restaurant propose des plats originaux comme la moussaka aux crevettes.

Avis publié : 14 septembre 2013

Dans une petite rue piétonne de la vieille ville avec une agréable cour fraîche le midi, bon restaurant au dessus de la moyenne, spécialités crétoises, une entrée, un plat, vin de la maison pour 2 = 40€ avec en fond sonore une musique grecque " zen "

Avis publié : 5 septembre 2013

En 2012, nous avions beaucoup aimé ce restaurant mais cette année, quelle déception !
Service désinvolte et non professionnel - Nourriture très moyenne sans gout et viande mal cuite.
Ventilateur bruyant. On avait l'impression de déranger quand nous avons informé le serveur que nous ne prendrions pas de dessert et de café. Vin très moyen. On peut trouver beaucoup mieux dans la vieille ville.

Les voyageurs ayant consulté To Pigadi ont aussi consulté

Prines, Réthymnon

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez To Pigadi ?