“Petit théâtre”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Petit théâtre”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Si vous avez envie de vous distraire face à une petite comédie bien huilée. C'est l'endroit qu'il vous faut.
En revanche il faut oublier le bien manger.
Les restaurateurs sont certes très sympathique. Mais avec ce petit show nous aurions aime une autre cuisine.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Chartres, France
“Un resto typique et accueillant”
Avis écrit le 8 juin 2014

A l'ombre , sur le port de Réthymnon, voila une belle adresse. Nous avons commandé la salade Knossos. Monstrueuse, nous aurions pu y manger à 4. Puis des pates avec une demi langouste , impossible de finir la totalité des pates tant le plat était copieux. Servi par Maria, adorable, et on aperçoit la Mamma dans le fond du restaurant. On s'y sent bien, tout simplement, comme si nous mangions en famille.

Visité en juin 2014
Nantes, France
“sympa ...”
Avis écrit le 25 mai 2014

La cuisine est familiale, fraiche et gourmande. Le service est un peu showman mais fort sympathique. Un moment agréable

Visité en mai 2014
Niort, France
“Une excellente soirée”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil en français par la patronne. Une cuisine copieuse et bien préparée. Un cadre agréable sur le port. Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés par certains. Nous y avons diné le 12 mai et vous recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Pully, Suisse
“Sans hésitation! ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Joli resto situé sur les quais du port vénitien. Petit établissement familial tenu par un frère, sa soeur et la mama en cuisine. Ambiance chaleureuse et joyeuse, le patron est plein de vie et c'est communicatif! Quant aux plats, attention si vous avez les yeux plus gros que le ventre, c'est très copieux...mais délicieux alors les assiettes repartent vides! A tester!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Knossos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Knossos ?