“Découverte des spécialités avec un accueil fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis sur Taverna Knossos

Taverna Knossos
Classé n° 34 sur 339 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
apremont
“Découverte des spécialités avec un accueil fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant familial à l'accueil incontournable, la mamie de 84 ans prépare la salade en cuisine pendant que son fils fait son show en terrasse ! le repas était délicieux ( langouste , cigale de mer) copieux et nous avons passé un excellent moment !
Une adresse à ne pas rater si vous etes de passage à Rethymnon

• Finnois d'abord
“Petit théâtre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Si vous avez envie de vous distraire face à une petite comédie bien huilée. C'est l'endroit qu'il vous faut.
En revanche il faut oublier le bien manger.
Les restaurateurs sont certes très sympathique. Mais avec ce petit show nous aurions aime une autre cuisine.

Chartres, France
“Un resto typique et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

A l'ombre , sur le port de Réthymnon, voila une belle adresse. Nous avons commandé la salade Knossos. Monstrueuse, nous aurions pu y manger à 4. Puis des pates avec une demi langouste , impossible de finir la totalité des pates tant le plat était copieux. Servi par Maria, adorable, et on aperçoit la Mamma dans le fond du restaurant. On s'y sent bien, tout simplement, comme si nous mangions en famille.

Visité en juin 2014
Nantes, France
“sympa ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

La cuisine est familiale, fraiche et gourmande. Le service est un peu showman mais fort sympathique. Un moment agréable

Niort, France
“Une excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil en français par la patronne. Une cuisine copieuse et bien préparée. Un cadre agréable sur le port. Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés par certains. Nous y avons diné le 12 mai et vous recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverna Knossos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Knossos ?