“Accueil sympa....mais...”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous nous sommes rendu le 15/7/2014 dans cette taverne guide du routard en poche
Accueil chaleureux, bonne humeur étaient bien au rdv
Nous avons choisi le menu tout compris à 80€ pour deux, dans l'espoir de déguster entre autre une excellente langouste
Si l'apéro, les amuses bouches et la salade copieuse laissaient présager une suite à l'identique, nous avons été déçu par la langouste au goût d'ammoniaque
Le malaise s'est installé nous avons fait sentir à nos voisins de table qui ont confirmé
Maria, semblait douter de notre sincérité mais nous a apporté un plat avec quartes gambas puis "une demie cigale de mer chacun
Mais pour nous, la frustration était grande
Nous aurions apprécié un geste sur l'addition, mais celle- ci à été majorée de 5€, sans doute pour le plat de remplacement...
Nous n'avons rien dit, et nous sommes partis en ayant réglé une addition de 85€ pour un repas qui nous a laissé un goût d'inachevé
Dommage, vraiment !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Une très très bonne taverne sur le port vénitien ! Une accueil très chaleureuse par un patron délirant qui joue de la guitare et avec la devise du restaurant qui va bien : "Knossos miamiam glouglou no blabla"
Très bon plats généreux une cuisine familiale et c'est très bon !

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

De la très bonne cuisine crétoise, une ambiance comme nulle part ailleurs avec Maria et son frère qui vous accueillent dans la simplicité et la bonne humeur avec une profonde gentillesse. Un vrai spectacle par moment nous est offert par le frère de Maria qui est d'un comique et d'une énergie débordante. Un endroit à ne pas rater qui se dénote vraiment des autres restaurants sur le port par l'ambiance qu'il y reigne.
Très bon déjeuner passé là bas en leur compagnie.

Avis publié : 29 juin 2014

j'ai eu l'occasion de visiter la belle ville de Rethymno et dans le vieux port de cette ville j'ai déjeuné dans cette taverne. L'acceuil était chalereux, la cuisine typiquement crétoise et avec des plats délicieux , on parlait très bien français. Je suis tout à fait satisfait de ce restaurant et je vous conseille vivement d'y aller.

Avis publié : 27 juin 2014

J'en profite pour remercier le guide du Routard qui nous a signalé cette taverne située sur le port vénitien de Réthymnon, un accueil des plus sympathiques par le patron jovial et plein d'humour, pour l'apéro on vous sert une assiette de tsaziki et une assiette de tarama accompagnée de pain crétois grillé, ensuite j'ai dégusté la pantagruélique salade Knossos, et mon mari des petits poissons frits, le tout excellent et très copieux, plus de place pour le dessert... Je précise que la carte est variée et affiche toutes les spécialités du pays. C'est Anna qui officie en cuisine (Bravo Anna!) pendant que Maria s'affaire entre les tables avec beaucoup de gentillesse, et que le patron se confond en plaisanteries...on est super bien à la taverne Knossos, on se régale et le raki est gentiment offert avec la note. Au départ nous avons été dire au-revoir à Maria qui nous a offert une bouteille d'eau fraîche "pour la route" cette générosité que nous avons retrouvée dans des petits cafés en montagne nous a beaucoup touchés.
Si vous passez par là n'hésitez pas à vous attabler, le cadre, la qualité de la table, la gentillesse et l'humour en prime que demander de mieux ?
Bisous Maria...

Les voyageurs ayant consulté Taverna Knossos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Knossos ?